AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au fond du trou... Ft. Dorofei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 143

⊱ POINTS : 120

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 09/08/2017

⊱ LOCALISATION : Surement à la salle de sport ou au studio

⊱ METIER/ETUDES : Styliste et Mannequin

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Ven 11 Aoû - 23:03

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
La bombe était tombé il y avait maintenant une semaine, une longue semaine pendant laquelle il avait essayé de penser à autre chose, de créer pour oublier mais que rien ne voulait venir. RIEN ! Il n'avait pas réussit à faire quoi que ce soit, pas une robe, pas une jupe, pas un pantalon, pas une chemise, rien du tout. Il aurait pourtant voulu essayer de se faire un costume pour l'occasion mais il n'y arrivait même pas...
La bombe en question ? Ses parents avaient décidé de lui organiser un bal masqué afin qu'il rencontre plein de prétendantes... Oui il était temps qu'il se mari et ils lui laissaient encore une dernière chance de choisir sa promise après quoi ils prendraient la décision pour lui. Comment pouvait-il se décider aussi vite ? Comment pourrait-il trouver une promise ? Et surtout s'il n'y arrivait pas comment il ferait pour tomber amoureux d'une femme qu'il n'aurait pas choisit lui-même ? Voilà tout ce qu'il se passait par la tête depuis une semaine. Il avait demandé à sa gardienne de le laisser tranquille lui promettant qu'il resterait au studio afin de créer un costume pour lui et une magnifique robe pour elle. Cela avait fonctionné à merveille et il était donc tranquille et seul depuis une semaine tout pile dans son studio. Il ne l'avait pas ouvert afin d'être totalement tranquille et regardait sa feuille blanche et son crayons dans sa main qu'il faisait tourner négligeâmes...
Il n'avait plus envie de penser, plus envie de bouger et surtout plus envie du tout de faire plaisir à qui que ce soit. Cela ne lui était jamais arrivé mais pour la première fois de ça vie il n'était vraiment mais alors vraiment pas bien du tout. Cela lui avait été une telle surprise cette réaction de ses parents, il pensait pourtant qu'ils lui en auraient parlé avant de le faire, pourquoi avaient-ils choisi comme ça si vite ? Pourquoi lui faire ça ? Maintenant ?
Il frappa du poing sur la table en même temps que quelqu'un frappa à la porte du studio. Il ne répondit pas dans un premier temps puis la personne recommença à frapper avec insistance. Il cria alors :

" C'est fermé revenez la semaine prochaine... Ou le mois prochain... "

Ce n'était pas son genre du tout de répondre comme ça, il n'était en général pas du tout aigrie ou triste, toujours de bonne humeur et toujours un sourire afin de rendre le leur aux autres. Soupirant il posa son stylo sur sa feuille blanche et se leva vers la porte sur laquelle la personne derrière tambouriné encore et encore comme si elle n'avait pas entendu les mots de Stanis, c'était peut être sa gardienne, mais si c'était le cas il allait la recevoir car il avait été clair si elle venait le déranger alors il ne lui ferait pas de robe pour la soirée !
Lorsqu'il ouvrit la porte la tête surement de quelqu'un n'ayant pas eu beaucoup de repos depuis un moment et les cheveux certainement dans un état second il fut surprit de tomber sur son meilleur ami et lui dit :

" Do ? Mais comment as-tu su que j'étais là ? Entre. "

Il s'éloigna rapidement de la porte afin de ne surtout pas être prit en photo ou vu pas quelqu'un d'autre que son meilleur ami. Il restait un Lilov et les casserole n'était pas l'habitude de la famille et ce n'était pas avec lui que cela commencerait surtout maintenant qu'ils faisaient partit de la royauté... Soupirant il referma la porte derrière son ami et attendit que celui-ci lui explique comment il avait su et surtout ce qu'il venait faire ici même s'il avait déjà une idée précise du pourquoi de cette visite...
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Couleur : #d35400
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 640

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Sam 12 Aoû - 21:10

Une semaine qu’il n’avait pas de nouvelles malgré tous ses messages. Il avait même tenté d’aller le voir aux endroits habituels que son meilleur ami côtoyaient, mais Stan’ restait introuvable et ce n’était absolument pas normal. Dorofei tenta donc de se renseigner auprès de ses sœurs pour savoir si quelqu’un savait par le plus grand des hasards où se trouvait l’autre garçon et quand l’une d’entre elles lui expliqua l’histoire du bal, il se douta qu’il avait dû s’enfermer quelque part. C’était « forcé » que l’un comme l’autre y soient confrontés un jour, ils s’y étaient préparés depuis bien longtemps mais une telle annonce devait être un choc, il avait néanmoins de la chance, il allait peut-être pouvoir choisir celle qui sera sa femme ; Dorofei n’était pas certain d’avoir cette chance, si une quelconque alliance pouvait aider sa famille. Pour l’instant, de ce côté-là ses parents avaient l’air de se tenir assez tranquilles, mais pour combien de temps ? Probablement –mais pas certain- jusqu’à ce qu’il ait officiellement fini ses études et qu’il ait une réelle et bonne situation, ça ne serait qu’une plus-value. Il avait réfléchi pendant un petit moment aux lieux qui correspondraient et au final un seul convenait. Il évitait d’y aller lorsque son ami était censé travailler pour ne pas le déranger en phrase créative, mais il n’avait guère le choix, il était un peu trop stressé et inquiet pour lui.

Dès que sa garde fut finie, il se dirigea donc vers l’avenue commerciale et frappa une première fois deux fois puis, quelques instants plus tard frappa plusieurs petits coups histoire d’être certain que son ami l’entendrait –si jamais il était là- . Il ne fallut que quelques instants pour être rassuré en entendant sa voix… qui l’envoyait clairement bouler. Mais Dorofei n’était pas du genre à abandonner aussi facilement et surtout sans avoir rien tenté d’autre. Il n’était pas n’importe qui il était son MEILLEUR ami, et il tenait tout spécialement à ce mot. Par ailleurs, peut-être que Stan croyait qu’il n’était qu’un vulgaire client, hypothèse plus qu’envisageable vu qu’il l’avait vouvoyé. Le plus simple aurait été probablement qu’il décline son identité mais il craignait que son ami ne lui ouvre pas, il utilisa alors un de ses nombreux dons : être chiant. Et il continua de frapper en se doutant que Stan, à bout de nerf finirait bien par lui ouvrir à un moment donné ! Et sa technique sembla plutôt bien marcher car bientôt l’autre Moroï ne tarda pas à lui ouvrir avec une tronche à faire peur à un mort. Il haussa un sourcil, ravala immédiatement un commentaire désobligeant visant à le faire sourire en se disant que ce n’était pas forcément le bon moment.

Mon petit doigt m’a soufflé la réponse pardi ! dit-il en lui faisant un petit sourire avant d’entrer bien rapidement. Je te connais presque par cœur, ça fait plusieurs jours que j’essaye de communiquer avec toi, et tu n’as pas répondu, je suis donc allé à la pêche aux informations auprès de tes frangines ! Il haussa les épaules Du coup, je me suis dis que tu devais être dans les environs… vu que c’était à peu près le seul que je n’avais pas fait. Nouveau haussement d’épaulement Tu vois c’est bête comme chou ! Il se tut quelques instants avant de sortir de son sac un petit sachet en carton qui contenait du gâteau. Bon, j’l’ai acheté ce matin… avant de faire ma garde et je l’ai bien mis au frigo qu’on a dans la salle de pause, on ne mourra pas empoisonné, et je ne pense pas que quelqu’un ait osé y toucher j’ai promis de griller le cul du premier qui osait le faire ! Dorofei, la finesse et délicatesse en personne. ca ne vaut pas une bonne glace, mais bon, j’ai rien trouvé de mieux et c’est au chocolat.

Il lui tendit et ne dit rien sur le sujet fâcheux, il devait avoir bien compris que Dorofei avait tout compris et ne voulait pas le brusquer s’il ne voulait pas en parler, il attendait donc sagement qu’il lui dise quelque chose.

HRP : si quelque chose te gêne, n'hésite pas à me MP ♥.

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Sam 12 Aoû - 23:29

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
Do' était allé voir ses soeurs pour savoir où il se trouvait, selon qui il avait vu il était au courant du pourquoi de l'état de son meilleur ami mais apparemment il ne comptait pas aborder le sujet en premier. Il lui reprocha alors de façon déguisé le fait qu'il ne lui avait pas répondu depuis bientôt une semaine et que cela l'avait obligé à aller à la pèche aux informations, il en avait ensuite déduis qu'il devait être ici tout simplement car il avait déjà fait le tour de tous les autres endroits où il aurait pu être. L'idée de s'enfermer dans une boite de nuit et de boire dans un coin VIP pendant encore deux semaines lui traversa l'esprit quelques secondes avant de se dire que si jamais il était vu alors ça en été fini de sa réputation et ses parents ne le lui pardonnerait jamais alors ce n'était pas du tout une bonne idée.
Il remarqua alors que Dorofei était en train de lui tendre un petit sache qui ressemblait à quelque chose sortant d'une boulangerie ! Soudain la faim le fit salivé et il l'attrapa avant d'en sortir un et de le mettre à la bouche. Le goût du chocolat ravi immédiatement ses papilles et il eut presque l'impression d'aller mieux. C'était connu que la consommation de chocolat aidait contre la dépression mais là c'était surtout le manque de nourriture qui devait ravir son corps ! Do' l'avait acheté le matin avant sa garde mais il l'avait mit au frigo du service menaçant de tuer celui qui s'en approcherait. Il lui dit alors :

" Merfi, vuste merfi ! "

Une fois le gâteau fini, il passa sa main autour de sa bouche au cas où il lui reste des morceaux et inspira longuement. Il partit ensuite vers un petit frigo et sortit deux sodas qu'il posa à côté de sa feuille blanche. Il fit signe à son meilleur ami de s'assoir et replongea son regard sur la feuille. Attrapant alors son crayon il commença à dessiner une robe avec un corset pointu sur les côtés et des angles sur la longueur rappelant une tablette de chocolat. Levant les yeux vers Dorofei il lui sourit et dit :

" Le chocolat débloque toujours mon imagination, merci j'en avais bien besoin. Je dois faire une robe pour... Enfin tu dois être au courant si tu as été voir mes soeurs non ? "

Il n'aimait pas parler de sa gardienne lorsqu'elle n'était pas là, il était d'ailleurs surprit que ce ne soit pas elle qui soit allé trouver Dorofei pour qu'il lui remonte le moral, mais bon elle devait avoir comprit que ce n'était pas du tout le moment et qu'il avait vraiment besoin de temps, une semaine c'est peut être assez.
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Dim 13 Aoû - 12:01

Et oui, il avait de la suite dans ses idées le Dorofei. Quand il avait une idée en tête, c’était généralement difficile de lui faire oublier surtout quand il s’inquiétait pour ses amis ! Il aurait pu laisser couler et de dire que Stan lui répondrait quand il en aurait envie, mais non… il ne marchait pas comme ça. S’il ne lui répondait pas, c’est qu’il avait peut-être besoin d’un ami, d’une oreille attentive et il était probablement la meilleure personne à qui Stan pouvait se confier vu qu’ils n’avaient pas vraiment de secrets l’un pour l’autre. Il avait donc persévéré jusqu’à arriver à son but ultime.

Première étape : faire comprendre à son ami qu’il était là pour lui, qu’il savait plus ou moins ce qui lui arrivait.
Etape 2 : il lui avait apporté un peu de réconfort avec un gâteau dont il savait que son ami raffolait. Il serait ainsi dans de meilleures conditions pour parler et donner peut-être plus de détails.

Tout cela était bien entendu de la simple théorie, mais généralement elle marchait quand même plutôt bien ! D’ailleurs, il remarqua bien le regard intéressé de son meilleur ami lorsqu’il sortit ledit gâteau ! L’autre homme le dévora avant de sortir une phrase la bouche pleine ce qui fit sourire un peu Mineïev.

Tu sais qu’il ne faut pas parler la bouche pleine ? ça va tu es avec moi, mais n’oublie pas qu’un public ça ne le fait pas du tout ! ne put-il s’empêcher de dire en espérant détendre un peu l’atmosphère et essayer de le faire sourire.

Dorofei attendit ensuite qu’il eut gentiment fini son gâteau et qu’il se remette à parler ou fasse quelque chose. Il ne savait pas trop quoi, mais pour l’instant il préférait juste attendre et voir comment son ami réagissait et lui s’adapterait ! Quand Stan lui fit signe de venir s’installer, il prit un peu plus ses aises tout en le regardant dessiner. C’était déjà bien. D’ailleurs quand Stan reprit la parole, il acquiesça doucement !

Elles m’ont parlé d’un bal, de prétendantes et que tu avais disparu après. Mais je préfère que ce soit qui m’explique bien tout. Il haussa un peu les épaules Je préfère avoir ton point de vue que le leur.

Non pas qu’il ne leur faisait pas confiance, mais par ce qu’il se doutait qu’ils n’avaient pas forcément les mêmes points de vue. Parfois il voyait une différence de mode de pensée sur ce genre de choses avec ses sœurs… alors il préférait avoir la version de ami et surtout ses ressentis, même si malheureusement il ne pourrait pas y faire grand-chose. Il n’avait aucun pouvoir magique pour agir sur cela …. Et il n’y avait probablement pas de situation alternative à déclencher mais sait-on jamais, en parlant, peut-être qu’une brillante idée pourrait leur parvenir –même s’il ne fallait pas rêver-.

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Mar 15 Aoû - 0:19

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
Dorofei lui dit la remarque qu'il ne devrait pas parler la bouche pleine lorsqu'il y a du monde, souriant et levant les yeux au ciel Stan se contenta de lui faire un signe de la main signifiant qu'il était sympa de cette remarque mais qu'il ne serait jamais assez stupide pour faire ça devant les gens ! Cela avait au moins eu pour effet de le faire sourire son meilleur ami était décidément toujours là au bon moment et savait toujours quoi dire pour remonter le moral à Stan.
Les yeux rivé sur son dessin il écouta le moroï venu lui remonter le moral lui expliquer que ses soeurs avaient parler d'un bal, de prétendantes et qu'après avoir apprit ça il n'avait plus donné signe de vie. Mais il n'avait pas demandé plus de détail, voilà pourquoi il était venu, pour entendre la version de Stanislav et surtout avoir son point de vu sur la situation.
Quel était le point de vu du prince ? Il n'avait jamais envisagé d'avoir un mariage arrangé. En effet il pensait ses parents au dessus de ça et ils l'étaient avant de devenir la famille royale. Mais il était un Lilov et il n'avait jamais fait d'esclandre alors il ne pouvait pas commencer maintenant. Posant son stylo alors qu'il venait de donner les derniers coup sur des talons qui iraient à merveille avec la robe il leva les yeux vers son ami et dit :

" Tu sais bien que mes parents voulaient nous laisser choisir nos futures femmes et les futurs maris de mes soeurs... Mais devenir la famille royale a tout changé... Je pensais avoir le temps, pouvoir encore faire des rencontres et surtout trouver la bonne mais... "

Il se releva et se dirigea vers son bureau pour allumer son ordinateur et envoyer un mail à son équipe de couturière, il scanna ensuite la robe et leur donna deux jours pour la faire, ainsi que les chaussures, il voulait absolument voir le rendu avant de la proposer à sa gardienne même s'il étai sûr que celle-ci allait l'adorer. Revenant vers son pupitre il sortit une nouvelle page et recommença à dessiner une nouvelle robe, l'évènement allait être énorme et il fallait que cela lui serve aussi de présentation de nouvelle création, après tout s'il devait trouver la femme de sa vie autant que ça lui serve professionnellement aussi. Soupirant il continua en disant :

" Ma mère en a marre et mon père l'a toujours soutenue, alors elle a décider que dans 2 semaines elle me laissait une dernière soirée pour choisir, après et bien je serais fiancé de force comme tous les moroï noble... "

Posant une nouvelle fois son stylo alors qu'il n'avait dessiner qu'un simple bustier il leva les yeux vers son ami et d'un air désespéré il ajouta :

" Tu es bien placé pour savoir que j'ai eu peu de copine, je m'attache si difficilement, comment je pourrais aimer quelqu'un qu'on me choisit ? Comment Do' ? Je ne pourrais jamais... "

Il n'avait pas tant que ça parlé du bal masqué, ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus, ce qu'il le dérangeait c'était vraiment le fait que jamais il ne pourrait en une seule soirée se trouver quelqu'un et que donc il allait forcément avoir quelqu'un choisit pour lui et que de ce fait il finirait sa vie avec quelqu'un qu'il n'avait pas choisit et surtout qu'il n'aimerait certainement jamais... Et ça il ne pouvait pas ce faire à l'idée... Vraiment pas.
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Mar 15 Aoû - 10:54

C’est ce qu’on disait, mais non ne t’inquiètes pas, je ne ferais jamais ça devant des gens, et un peu crevé, énervé ou autre… ou juste impatient de répondre, les bonnes manières se faisaient momentanément la malle. ET PLOP. L’erreur fatale. La connerie du siècle suivant leurs géniteurs qui craignaient que leur petite réputation soit anéantie, alors qu’en soit, il n’y avait franchement pas mort d’homme, c’était pas forcément très glamour de parler comme ça, pas très compréhensible et on risquait de se faire postillonner dessus –attention à la belle tenue très chère-… mais ce n’était pas grave, ce n’était un réel crime. Juste une «bêtise ». Pourtant dans leur monde une telle bévue pourrait probablement faire tant parler… Petit monde ridicule basé sur les apparences ce qui gonflait prodigieusement Dorofei. Pas besoin cependant de revenir le sujet, ils étaient probablement assez sur la même longueur d’onde pour que des commentaires futiles ne soient pas abordés.

Oui, je le sais bien tout ça ; mais du as de la chance quand même… enfin cette chance est du coup visiblement un peu finie. Il soupira doucement avant d’hausser les épaules Tu sais, après le temps qu’ils trouvent un accord qui va bien aux deux semaines, que tout soit bien organisé pour que ce soit « LE » mariage et compagnie, tu as encore un peu de chemin de toi. Il hésita quelques instants avant de répondre Par contre, même si cela ne t’enchante pas, essaye quand même de profiter de soirée de bal pour … pour disons essayer de repérer celle qui te correspondraient le mieux…Il se tut quelques instants avant de reprendre C’est triste à dire mais ça limiterait les dégâts probablement aussi bien d’un côté de que de l’autre, par ce qu’on pense à toi, mais la nénette avec qui tu vas te marier ne sera peut-être pas non plus super joyeuse, pire, si ça se trouve elle voit un autre moroï dans le plus grand des secrets…. Je suis désolé, je suis peut-être un peu trop pragmatique ce coup-ci, mais j’y réfléchi depuis pas mal de temps, vu que ça m’arrivera peut-être, probablement un de ces jours. Il haussa ensuite les épaules avant de lui souffler Je crois que la réponse la plus simple tout cela c’est qu’il n’a jamais été question d’amour, juste de consolider nos familles, nos alliances. Elle tu ne l’aimeras peut-être pas, mais tu l’apprécieras peut-être et puis tu aimeras plus que tout vos enfants... non ? Il se tut quelques instants avant de continuer Vous ne manquerez jamais de rien, tout comme moi.

C’était une façon de vivre et ils n’avaient pas réellement le choix même si cela ne l’enchantait guère. De toute manière, lui son cœur était déjà pris depuis bien trop longtemps par quelqu’un avec qui il savait qu’il ne pourrait jamais se marier ou avoir une quelconque relation plus qu’amicale. Il s’y était fait, à cette idée même s’il la trouvait toujours déplaisante. Du moment que la nana qu’on lui « refourguait » n’était pas trop stupide et superficielle, qu’elle avait un peu de caractère et d’humour, cela devrait suffire à ce qu’ils s’entendent à peu près bien …

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Ven 18 Aoû - 18:17

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
Son meilleur ami avait toujours eu le don de lui remonter le moral même quand il n'y avait rien à remonter. En effet, il avait tendance à trouver du positif même dans les situations les plus désastreuse et c'était certainement pour ça qu'en ce jour et en ce moment il était vraiment la seule personne que Stan était réellement content de voir ! Il essaya de lui faire comprendre que dans son malheur il avait encore la chance d'avoir cette soirée pour découvrir peut être la femme qui le fera craquer. Puis il lui rappela que pour organiser un mariage il y avait des accords à passer et en général les familles surtout maintenant que les Lilov était la famille royale allait certainement essayer d'avoir le maximum de choses.
Toutes ces remarques n'étaient pas fausses mais au final maintenant qu'ils étaient la famille royale est-ce que au contraire les autres familles n'allaient pas se battre pour avoir l'un des enfants Lilov ? Que ce soit de la branche principale ou même de la secondaire porter le nom Lilov allait devenir très prisé, enfin cela l'était déjà mais la série des mariages arrangés n'avait pas encore commencé. Qu'est-ce qui avait d'ailleurs fait changer d'avis leur parent ? Pourquoi maintenant ? Est-ce que c'était la reine qui avait supposé l'idée ? Non elle en aurait parlé directement à Stan... Enfin il l'espérait...
Alors qu'il était perdu dans ses réflexions, Do' reprit son monologue mais cette fois avec la partie noire de l'histoire lui rappelant que même s'il ne trouvait personne et bien il devait penser au bien de sa famille et de la famille de sa future femme et au mieux aux enfants qu'ils auraient ensemble et qui seront la chose à laquelle tiendra le plus le jeune homme. Soupirant il dit :

" Il te tarde déjà d'être parrain mon ami ? "

La dernière phrase de son meilleur ami lui fit reposer son crayon. En effet, ils ne manqueraient jamais de rien, il avait beaucoup d'argent de part sa famille mais aussi de part son travail et il lui resterait les deux quoi qu'il arrive. Ce n'était pas une solution mais au moins il n'était pas dans l'autre situation dont avait parlé Dorofei... Il ne voyait personne et n'aurait pas mal au coeur de devoir se marier, en même temps il bossait tellement... Et si ça gardienne ne s'entendait pas avec sa future femme ? Et si... Plongeant son regard lagon dans celui de son meilleur ami il lui dit :

" Et si on la connaissait déjà ? Et si c'était quelqu'un que je n'aime pas ? Pire, que tu n'aimes pas ? "

En même temps il savait déjà ce qu'il allait lui répondre, ce n'était pas lui qui allait vivre avec... Certes mais il était son meilleur ami et comme un frère pour lui et son avis comptait beaucoup, autant que celui de sa famille, même s'il savait que sa famille pour faire plaisir aux parents ne dirait jamais rien, ou alors seulement en privé.
Et si c'était quelqu'un de la famille de Do ? Il fallait qu'il arrête d'y penser et surtout qu'il finisse les modèles de ses robes. Reprenant son crayon il reprit ses dessins et essaya de changer de sujet, ils en avait déjà assez dit et il fallait vraiment qu'il passe à autre chose sinon il allait rester encore deux semaines à déprimer et cela n'allait pas le faire ! Il demanda alors :

" Bon, tu veux un costume particulier pour la soirée ? Je suis dans la création pour les filles alors je peux aussi te faire un petit quelque chose si tu as une idée, sinon comme toujours je t'enverrais ce qui je pense sera parfait pour toi... "

En effet, Do' comme la plupart des amies et amis de Stan avait le droit à sa création pour chaque évènement de la famille Lilov alors il ne pouvait pas ne pas ne pas en créer pou l'évènement dont il serait le "héro"...
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Sam 19 Aoû - 21:43

Est-ce qu’il employait la bonne méthode ? Il n’en savait trop rien, alors il tachait de faire au mieux, et surtout comment il le ressentait. Positiver, faire comprendre que de toute manière ils n’y couperaient pas, ni l’un ni l’autre alors autant choisir la… « moins pire », ou plutôt dans des termes plus élogieux, celle qui leur correspondrait le mieux. Dorofei eut un vague sourire lorsque son ami lui demanda s’il lui tardait d’être parrain.

Absolument pas. Il ne me tarde pas d’être parrain, ni d’être père ou tonton.

Cela impliquait tellement de choses, de sacrifices, de mariages arrangés. Ils n’y couperaient pourtant pas. Do’ soupira doucement avant de se passer une main dans les cheveux. Il comprenait bien que c’était dur de garder le côté positif des choses dans de telles occasions, et pourtant c’était toujours mieux que de déprimer. Rappeler qu’ils ne manqueraient jamais de rien c’était plutôt un bon côté certains roturiers se mariaient probablement avec des gens qu’ils n’appréciaient pas forcément et en plus n’avaient pas un rond, c’était quand même beaucoup plus difficile… Même si niveau mariage, il fallait bien avouer qu’il n’avait jamais trop entendu parler de choses arrangées dans leur classe sociale. Le plus jeune fronça un peu les sourcils lorsque l’autre plongea son regard dans le sien tout en reprenant la parole. Et il haussa les épaules. Probable. Plus que probable même. Ils choisiraient forcément quelqu’un d’une grande famille et ça serait logique que ce soit une famille qui vive ici… pourquoi aller chercher plus loin ?

Tu vis pour toi Stan’ pas pour moi. Si tu l’aimes ou du moins ne la déteste pas même si je ne l’aime pas je ferai avec. Je te promets même d’essayer de ne pas trop être infect avec elle. Genre si c’était une Maslav. Berk. Pour moi, le plus important c’est que tu sois heureux.. ou alors même si ce n’est pas heureux, disons que tu ne te sentes pas trop emprisonné dans cette relation. Il se tut quelques instants avant de rajouter C’est pour cela qu’il faudrait probablement que tu arrives à trouver quelqu’un rapidement… comme ça tes parents n’auront pas à choisir pour toi, tu éviteras donc une personne que tu détestes… En théorie, l’amour, la haine, l’amitié ça peut changer si vite… surtout dans ces circonstances, cela ne veut plus trop rien dire. Il haussa les épaules Le pire qui puisse arriver c’est que ce soit une de mes frangines.

Surtout les plus jeunes. Il était du genre à les surprotéger, aussi bien les plus âgées que les plus jeunes, même s’il fallait l’avouer que cette surprotection s’accentuait plus que largement pour ses deux cadettes. Il aimait trop ses sœurs pour les voir avec Stan. Il les aimait tous trop. Il préférait qu’elles se marient avec quelqu’un qui n’était pas son meilleur ami, comme ça il pourrait le détester voire lui faire comprendre qu’on ne faisait pas du mal à ses sœurs sans en sortir indemne. Menacer Stan lui était impossible.

En tout cas, si c’est le cas j’en ai pas du tout entendu parler chez moi ! Mais bon, avec mes parents on peut s’attendre à tout. il inclina un peu la tête avant de lui faire un petit sourire Tu as meilleur goût que moi, il vaut mieux que tu fasses à ton idée, sinon je crois que tu me renierais totalement si jamais je réfléchissais à une idée et à t’en parler.

La mode et lui n’étaient pas franchement amis. Heureusement qu’il avait ses sœurs et Stan pour qu’il soit présentable dans les grandes cérémonies. Lui préférait personnellement les habits plus détendus où il se sentait totalement à l’aise dans ses mouvements. Mais bon, quand on est un Noble, il y a certaines choses auxquelles on ne peut pas couper !

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Dim 20 Aoû - 21:17

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
Le sourire qui pointa sur le visage du moroï en face de lui réchauffa son coeur alors qu'il lui répondait que non il ne lui tardait pas ni d'être parrain, ni père ou même tonton. Rien que penser que les soeurs de Do' puisse être mère était aussi quelque chose que Stanis ne pouvait pour le moment pas imaginer !
Il s'attendait à ce qu'il réagisse que le fait qu'il le voulait comme parrain mais il ne releva pas, en même temps après tant d'années d'amitié il ne pouvait en être autrement et il espérait aussi pouvoir choisir ses témoins lors de son mariage qu'il puisse au moins choisir quelque chose dans celui-ci. Il avait déjà dans l'idée de demander à Dorofei et à sa gardienne... Oui cela surprendrait tout le monde mais il n'en avait rien à faire, pour une fois il voulait changer de la tradition et il voulait montrer à tous que sa gardienne était comme de sa famille et qu'elle était tout aussi importante que les autres moroï même si elle n'en était pas une... Souriant à l'idée de la tête de sa mère il fut content de commencer à se sentir mieux, être au fond du trou allait un temps il fallait qu'il remonte maintenant et si Dorofei n'était pas venu il ne savait pas s'il y serait arrivé aussi facilement.
Quand il mit sur la table l'hypothèse qu'il puisse connaître sa future femme et que son meilleur ami pouvait ne pas l'aimer celui-ci lui répondit qu'il vivait pour lui et non pour Do'... C'était vrai mais cela lui serait tellement dur de ne plus pouvoir se parler librement, même s'il n'en voudrait pas à Dorofei de lui dire ce qu'il pensait à part s'il détestait réellement la femme qui partagerait sa vie...  Son ami lui promis même d'essayer tant bien que mal de ne pas être infecte avec sa future femme même s'il ne l'aimait pas, c'était adorable de sa part mais cela n'étonnait pas Stanislav en même temps s'ils étaient tant ami ce n'était pas pour rien.
Do restait sur le fait qu'il serait mieux pour lui de trouver quelqu'un le plus rapidement possible comme ça ses parents n'auraient pas le choix... Le pire qui pourrait arriver serait que le choix des Lilov se porte sur une des soeurs de Do', à cette idée Stan cru se sentir mal alors que son ami s'empressa de lui dire qu'il n'avait rien entendu de tel chez lui mais qu'en même temps il ne pouvait pas être au courant de tout...

" L'horreur... Elles sont comme mes soeurs je ne peux pas imaginer ça, non. "

Voilà tout ce qu'il pu dire, il ne voulait pas froisser son ami mais elles étaient vraiment comme des soeurs pour lui, il les connaissait depuis toujours comment penser à se marier avec et même... Non il préférait vraiment ne pas y penser !
Concernant la future tenu de son ami celui-ci lui avoua qu'il n'avait aucune idée et qu'il se fiait complètement à lui ainsi qu'à ses soeurs en temps normal pour qu'il ressemble à quelque chose. Cette remarque le fit une nouvelle fois sourire surtout lorsqu'il avoua ne même pas oser lui parler parfois de ses idées. Lui montrant sa première idée il lui dit :

" Tu vois, celle-ci je l'ai faite après avoir pensé à ton gâteau au chocolat alors n'hésite jamais à me parler d'une idée, même si je ne l'utilise pas pour toi je pourrais peut être en faire une magnifique robe ou un magnifique costume pour quelqu'un d'autre.  

Il reposa son premier modèle sur le côté afin de continuer celui sur lequel il travaillait. Il voulait changer de sujet complètement et ne plus penser à cette soirée. Quoi de mieux que de demander ce qu'il y avait de neuf chez son meilleur ami ? Toujours souriant il lui demanda alors :

" Bon changeons de sujet, que se passe t'il par chez toi ? Quoi de neuf ? Qui a tu traumatisé ? Les études ? Tout ce passe bien ? "

Il avait presque terminé la seconde robe, maintenant il fallait qu'il s'attaque à des costumes...
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Lun 21 Aoû - 20:21

Il n’y avait plus qu’à espérer que leurs parents n’auraient pas cette super bonne idée de les marier ensemble. Ceci dit, si ce n’était pas Stan et une de ses sœurs ; cela pouvait être Do avec une de ses sœurs de son meilleur ami et ça aussi ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait réellement.

De toute manière… ce n’est pas comme si c’est quelque chose que l’on pourra prévoir à l’avance… Et si ce n’est pas toi, ça pourra être moi… ou quelqu’un d’autre de notre fratrie. Statistiquement, ça serait presque étrange que cela ne se produise, mise à part s’ils considèrent que notre amitié suffit comme… disons comme appui à l’une et l’autre des familles.

Ce genre de chose avait tendance à le gonfler assez rapidement de toute manière. Il se passa une main dans les cheveux, se demandant dans quelques années s’ils ne seraient pas comme leurs parents histoire de garder… la Noblesse, les complots, les amitiés et inimitiés. Le sujet sérieux ne tarda pas à revenir sur le tapis à savoir ce qu’il allait bien pouvoir porter le jour du bal… Lui n’avait pas d’idée, pour ne pas dire qu’il s’en fichait un peu, il trouverait toujours quelqu’un pour lui trouver une tenue sympa ! Ses sœurs s’y connaissaient en mode, son meilleur ami aussi et ils avaient tous largement meilleur gout que lui ! Il regarda le modèle de Stan ne sachant pas trop quoi répondre… alors finalement il se décida de se jeter à l’eau

Tu sais bien que je n’ai aucun goût, la seule chose que je puisse te dire, c’est fait comme tu le sens, je te fais totalement confiance !

Non par ce que lui… il ne fallait pas qu’il d’écoute sinon ça serait une catastrophe absolument ! Ce n’était pas avec lui qu’il pourrait vraiment bavarder de la mode, Do essayait de faire une conversation intéressante mais… il fallait bien avouer qu’il n’était franchement pas doué avec ce genre de choses.

Moi ? Traumatiser quelqu’un ? fit-il sur un ton faussement choqué Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je suis aussi gentil et mignon qu’un agneau. Un agneau vampire ou zombie, carnivore, oui. et chez moi c’est…. Toujours la même chose, pour l’instant je n’ai plus de gardien, j’espère que mes parents n’en trouveront pas un autre de si tôt. Il haussa les épaules avant de continuer Mis à part cela, oui les études ça marche du feu de dieu… même si c’est plus que prenant et crevant vu les horaires, mais au moins ça me plait !

C’était déjà pas mal n’est-ce pas ? il faisait quelque chose qui lui plaisait et qui rendaient fiers ses parents, il ne pouvait pas franchement demander mieux ! Il laissa passer quelques instants avant de continuer

Et toi alors, Monsieur le Prince ? Qu’est-ce que ça fait d’être dans une famille Royale ?

Probablement pas grand-chose si ce n’est avoir encore plus de contraintes, mais il ne pouvait pas franchement le dire de cette manière à son meilleur ami, il préférait donc attendre sa réponse et après il adapterait comme il le pouvait sa réponse. Il était à peu près certain que certains se rapprochaient encore plus de son ami histoire de bien se faire voir… et étrangement, il aimait bien troller ces personnes, lorsqu’il s’en rendait compte, mais chut, c’était un secret… ou presque, on ne pouvait pas dire qu’il était la délicatesse et discrétion incarnée le Dorofei.

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Mer 23 Aoû - 12:46

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
Concernant l'alliance entre les deux familles des deux meilleurs amis Do' commença à imaginer que ses parents lui choisissent une des soeurs de Stan comme femme. Ce n'était pas non plus quelque chose qu'il voyait d'un très bon oeil et il espérait que la relation qu'ils avaient tous les deux siffurait à assurer l'entente entre les deux familles.
En parlant de ça cela fit réfléchir le Lilov qui se dit qu'il devrait peut être en parler à ses parents mais aussi à sa soeur. La famille de Dorofei faisait partit depuis toujours des familles appréciés de ses parents alors il devrait peut être préciser que leur proximité empêché tout mariage. Après tout ses parents n'étaient pas aveugle ils voyaient bien qu'ils étaient ensemble depuis toujours ! Mais la partit stratégie politique que venait de soulever son meilleur ami fit soulever un nouveau problème, est-ce que sa famille allait choisir dans ses amis afin de consolider une amitié ou alors dans une toute autre famille... Si c'était dans les amis il y avait les Mineïev mais avec l'amitié avec Do' il était presque sûr de n'avoir rien à craindre, les Lakehal et les Maslak... Autant dire qu'il y avait du choix...

Quand ils changèrent de sujet pour en revenir à la tenue de Dorofei pour le bal celui-ci regarda la robe inspiration chocolat et avoua qu'il n'avait aucun goût et qu'il faisait totalement confiance à Stan pour lui trouver un costume qui lui irait à merveille.
Ils passèrent donc aux banalités laissant derrière eux les sujets épineux que ce soit le mariage ou les tenues de la soirée. Le Lilov décida qu'il ferait le costume de son ami une fois celui-ci absent et reprit une feuille pour continuer les robes qu'il devait faire pour la soirée, il pensa alors à une robe presque entièrement transparente pour sa cousine à l'affinité avec l'eau... C'est alors que seul dans sa tête il compris que cela ne serait pas une Lakehal qu'il épouserait de par leur lien de parenté sans la seconde branche l'alliance politique était déjà faite... Il restait donc les Maslak et ça ni lui ni Do ne le voyait d'un bon oeil mais valait mieux pas en parler de suite au risque de gâcher ce moment de complicité entre amis.
Il fit semblant de n'avoir traumatiser personne ces jours-ci pourtant lorsqu'il était encore à l'académie Do était plutôt connu comme étant une terreur, mais dans le sens qu'on respecte, bref celui que tous aurait bien vu monter dans les échelons et non vouloir sauver des vies mais ça c'est parce que personne ne le connaissait réellement.
Il continua en disant qu'il n'avait actuellement plus de gardien et qu'il espérait que ses parents ne lui en retrouve pas un dans l'immédiat ce qui fit sortir un :

" QUOI ? "

Des plus étonné de la bouche de Stan. Ils étaient très différent sur ce point, le Lilov ne se voyait pas vivre sans sa gardienne qu'il connaissait depuis toujours enfin depuis très longtemps puisqu'il n'avait jamais eu d'autre gardienne. Mais chez Do c'était complètement différent.
Sinon ses études se passait à merveille même s'il faisait beaucoup d'heures, bossait beaucoup et avait l'impression de ne plus avoir de vie sociale. Heureusement il lui restait Stan qui était assez disponible hors semaine de rush mode mais c'était quand même assez rare. Il se gérait un peu comme il le voulait contrairement à Dorofei qui ne pourrait jamais rien prévoir avec le métier qu'il avait décidé de faire.
Son ami lui retourna alors sa question lui demanda de son côté comme se passait sa vie de prince et surtout ce que ça faisait de devenir officiellement LA famille royale. Posant une nouvelle fois son crayons Stanislav sourit et dit :

" Être prince est assez cool sauf que maintenant je ne peux réellement plus rien faire sans qu'un photographe soit là... Avant c'était pour la mode maintenant c'est pour chercher la moindre erreur que ferait un membre de la famille royale et ça a tendance à me faire sortir les crocs... Je ne peux plus être tranquille sauf quand je suis ici, voilà pourquoi j'ai choisis cet endroit pour pas attirer les foules... "

Il marqua une pause et se leva pour aller se servir un café, il fit signe à Do de se rapproche et de se servir s'il voulait quelque chose dans le petit espace "cuisine" de son atelier. Puis il reprit :

" Sinon au niveau des filles c'est l'horreur elles me veulent toutes pour le titre donc pour trouver la perle rare c'est assez compliqué... Et pour ma famille et bien on voit bien moins Iéléna cela nous change beaucoup, tu sais qu'on est tous très proche alors bon... Comme tu vois il n'y a pas que du bon et j'était presque mieux en seulement Lilov... "

Il termina sa phrase un peu nostalgique de l'époque où il aurait pu faire presque n'importe quoi. Ce n'est pas qu'il voulait forcément faire quelque chose de mal mais il n'aimait pas savoir qu'il n'avait plus le droit à la moindre erreur au risque de nuire à la réputation de sa grande soeur la reine.
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Ven 25 Aoû - 20:45

Il s’était attendu à une telle réaction pour le gardien, c’était généralement ainsi que les gens réagissaient comme si… presque comme s’il annonçait quelque chose de totalement fou… alors que lui ne voyait pas franchement ce qu’il faisait de spécial. Il prenait juste quelques libertés, il était tranquille et compagnie pour lui il n’y avait que du positif et pour l’instant il ne lui était rien arrivé de fâcheux ! Il n’allait pas non plus le hurler trop haut, mais il était à peu près certain que si la plupart des Moroïs n’avaient plus de gardiens tout se passerait aussi bien… sauf bien entendu pour les sorties de la bulle où là, leur présence était nécessaire. Il était clair qu’ils n’étaient pas entrainés pour faire face aux Strigoïs, seuls les Damphirs pourraient le faire. Mais probablement était-ce un débat qu’il valait mieux éviter et changer de suite de sujet. Il était encore trop tôt pour parler de ce genre de choses, beaucoup trop tôt… Il voulait d’abord montrer qu’il pouvait sans s’en sortir pendant plusieurs mois sans dommage, sans créer le moindre conflit, juste en se conduisant un minimum prudemment. Il avait donc tenté de parler de choses plus intéressants à savoir par exemple, savoir ce que ça faisait d’être de la famille royale, ce que cela changeait réellement. Il n’enviait pas du tout son ami, il était plus du genre à le plaindre. Ca devait être encore plus de contrainte, faire plus attention et ci et ça et ça devait être insupportable... ; enfin du moins selon son point de vue. Il avait un caractère totalement différent de celui de son meilleur ami. Toutes ces règles l’ennuyaient profondément même s’il agissait comme il le fallait pour le bien de la famille ! jusqu’au jour où ils découvriront cette « planque » et qu’ils t’y attendront aussi… il haussa les épaules avant de se passer une main dans les cheveux J’espère que tout ira bien pour vous en tout cas, je crois que j’aurais déjà brûlé un appareil ou deux… mais bon.. ce n’est pas comme si ça n’étonnerait personne. c’était « connu » qu’il n’avait pas forcément un caractère doux et facile le Dorofei. Tu ne pourrais pas essayer de leur faire genre une blague pour qu’ils te lâchent la frappe ? Je n’ai encore aucune idée, mais quelque chose de drôle et de percutant. Do’ lui fit un petit signe comme quoi il n’avait pas faim, il soupira doucement avant de grimacer. C’était triste quand même ces gens qui s’intéressaient aux Nobles pour de mauvaises raisons, même s’il pouvait comprendre… un peu. Tu m’étonnes, je suis bien content que ce ne soit pas tombé sur le pif de la famille… Même parmi les Nobles, elles te font le coup ? Remarque, ce n’est qu’à moitié étonnant, vu ce que ça apportera à l’autre famille. Il soupira de nouveau avant de secouer la tête avec nonchalance Toutes ces histoires, ça me fatigue. Notre vie est trop régie par tout cela, avec un peu de chance avec ta frangine ça changera un peu la donne ! ou pas. Il n’en savait trop rien, le pouvoir était une chose bien trop curieuse et qui pouvait transformer les gens, alors mieux ne valait pas trop pronostiquer non plus, ça serait plus un mal qu’un bien au final.

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Lun 11 Sep - 18:55

Au fond du trou...
Feat Dorofei Mineïev
Dorofei avait raison, le calme de Stan durerait jusqu'à ce que tous découvre où il se cachait quand il voulait du calme et là ça serait la fin de l'acalmie. Il ajouta que s'il était prince lui il aurait déjà fait brûlé un appareil photo ou deux mais bon en même temps il était comme ça et personne ne viendrait hurler au scandale ou à la casserole, contrairement à Stan si jamais il lui arrivait de faire une chose dans le genre souffler un peu trop de vent pour que les appareils tombent au sol et se brise... quel dommage... Mais non, il était un Lilov et un Lilov ne fait pas ça et ne fera jamais ça car un Lilov est bon. C'était vrai mais il fallait aussi vivre avec son temps et ce n'était pas le cas de tout le monde dans la famille... Parfois Stan se disait qu'il était bien heureux d'avoir Do' dans sa vie car sans lui, elle serait bien triste.
Son meilleur ami lui demanda alors s'il ne pouvait pas faire une blague afin qu'on lui lâche un peu les basket, il n'avait pas d'idée mais quelque chose qui fasse parler, sans trop et qui lui permette de souffler... Rigolant un peu jaune Stan répondit du tac au tac :

" Comme me marier ? "

Le fils Mineïev était bien content que ce ne soit pas sa famille qui soit devenue la famille royale. Il lui demanda alors si même sans les femmes nobles il y avait des intéressé mais un haussement de sourcil suffit à répondre et il comprit que l'intérêt était énorme surtout pour la famille qui deviendrait parente de l'actuelle royauté. Il en avait autant marre que Stan de la société actuelle, trop de lois, de règles... Il espérait que la nouvelle reine change un peu la donne mais étrangement Stanislav en doutait grandement il soupira alors en disant :

" Je ne sais pas trop... Nous ne la voyons presque plus depuis le couronnement, comme si elle était devenue une autre personne n'écoutant que ses conseillés. J'espère que tu as raison et qu'elle changera la donne. "

Reprennant place là où il préparait les patrons pour ses créations il reprit une feuille et son crayon afin d'avancer. Il avait perdu assez de temps et cette visite ainsi que cette discussion lui avait redonner la motivation qu'il avait perdu. En même temps la vie était trop courte pour être gâché par si peu... Un mariage ce n'était pas si terrible... Non il ne pouvait pas encore penser cela mais il ne voyait plus la réaction de ses parents comme quelque chose de mauvais, cela allait bien se passer et il trouverait la perle rare. Il dit alors :

" Je vais essayer de finir tous les modèles aujourd'hui, tu repasses dans la semaine pour essayer le costume que je t'aurais fais ? "

La discussion touchait à sa fin, non mais que le prince veuille que son ami parte mais il fallait vraiment qu'il termine le tout pour cette soirée d'autant plus que plus il arriverait à faire de tenue et plus il pourrait trier les personnes qu'il connait des autres... Et oui pas folle la guêpe travailleuse...
© FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Mer 13 Sep - 21:11

Il ne comprit pas trop pourquoi il remettait le mariage sur le tapis, ce n’était pas vraiment une blague à proprement parler, on appelait ça, chez lui, un sujet sérieux. Il le regarda un peu étrangement pendant quelques instants en essayant de trouver une réplique qui pourrait le faire rire, mais il fallait bien avouer que malheureusement rien ne lui venait réellement… Il se contenta donc de faire un genre d’acquiescement sans toutefois rien répondre. Voilà, comme ça le sujet était probablement clos, il ne fallait plus qu’il parle de blague et de mariage rapprochés. Il soupira doucement lorsqu’il parla de sa sœur couronnée, c’était dommage qu’elle ait tant changé, surtout pour sa famille d’ailleurs. Il ne voulait pas être pessimiste, mais il doutait franchement qu’elle puisse changer la donne, sinon elle aurait probablement déjà amorcé quelques changements positifs. Il ne croyait pas dans la politique et toutes ces magouilles, ils ne valaient pas mieux les uns que les autres. Il fallait qu’il trouve une parole ou deux plus positives, ne serait-ce que pour réconforter son meilleur ami ! Il cherchait et il cherchait mais là encore trop rien ne lui venait. Il se passa une main dans les cheveux, pencha un peu la tête sur le côté avant de finalement se lancer

De toute manière, l’avenir nous le dira et entre le virus et les Marihones, nous ne sommes pas forcément disons… dans un une conjecture idéale et facile. C’est probablement même un des moments les plus durs de ces dernières années !

Il ne pourrait malheureusement pas faire mieux pour rester dans le positif… et ça ne l’était qu’à moitié, vu qu’il essayait de lui faire comprendre que si ça ne changeait pas, elle aurait peut-être plus de circonstances atténuantes que ces prédécesseurs. Des excuses faciles, mais il devait bien cela à Stan ! Il acquiesça lorsque Stan lui expliqua qu’il devait encore beaucoup travailler, une manière des plus polies –et véridique en plus- pour lui faire comprendre qu’il était tant qu’il s’en aille. Dorofei leva alors son popotin de l’endroit où il s’était ancré et dédia un petit « sourire » amusé à son camarade :

Appelle-moi quand tu l’as fini, comme ça je passerais l’essayer avec plaisir ! Dit-il joyeusement. Il commença à se diriger vers la porte mais s’arrêta de nouveau Tu devrais donner des nouvelles à ta famille, aux moins à tes fragines, ils s’inquiètent aussi pour toi ! Allez sur ce, bonne création mais n’oublie pas de te reposer et surtout d’avoir meilleure allure quand tu sortiras, sinon on risquera de te prendre pour un zombi et je ne suis pas certain que ce soit une mode que tu aimerais engendrer !

Il lui fit un petit clin d’œil, le salua une dernière fois avant de partir, refermant soigneusement la porte derrière lui.

they come first

Famille Royale ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   Mar 26 Sep - 0:04

La pêche à la mariée...
Feat Isadora Maslak
S'étend complètement remit à sa création Stan écouta d'une oreille son ami lui dire que seul le temps pourrait leur répondre à toutes leurs interrogations. Il ne l'écoutait presque plus lorsqu'il ajouta qu'il devrait peut être prévenir sa famille que tout allait bien et surtout ses soeurs... Décidément il serait toujours l'ami le plus proche de la famille même s'il restait son meilleur ami. Pour lui il était comme ses frères, presque un jumeau qui serait dans un autre famille... Il lui répondit donc simplement :

" Hum... "

Et la porte se referma sur Do'. Soupirant il prit son téléphone et envoya un sms à Yulia pour lui dire qu'elle pouvait venir et s'excusa même se l'avoir plusieurs fois envoyé chier en lui disant qu'il n'avait pas besoin de protection. Il avait juste besoin d'elle, de sa meilleure amie de toujours et de celle qui serait prête à donner sa vie pour lui. Il écrivit aussi un sms à la reine et à Ekaterina pour leur dire qu'il allait bien et que leur robe étaient parties en création et serait disponible pour les essayage quelques jours plus tard leur permettant ainsi de venir le voir et de prendre de ses nouvelles en direct.
Reposant son téléphone il repartit à ses créations pensant à toutes les femmes qui attendaient après lui silencieusement ne voulant pas le déranger étant sûre qu'il était en train de créer depuis sa "disparition" sauf que non, il avait joué les égoïstes il n'avait pensé qu'à lui et à son bien être ce qu'il aurait du abandonner à l'instant même où sa soeur était devenue la reine. Désormais il était le prince Stanislav, Héritier de la famille Lilov et il se devait d'agir en temps que tel et il allait le faire quoi que cela lui en coute.
©️ FRIMELDA

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fond du trou... Ft. Dorofei   

Au fond du trou... Ft. Dorofei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1