AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FB] rencontre nocturne ◊ lyov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 562

⊱ POINTS : 307

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Mar 15 Aoû - 10:31

Darina est âgée de 16 ans lors de ce rp.

Deux ans. Il lui restait deux ans avant de finir sa formation et de devenir Gardienne. Deux ans avant de laisser tomber les cours, de commencer la vie réelle et d’être sans gardien sur le dos, sans mentor, mais aussi sans soirées et sans petits plaisirs. Bien sûr, elle avait hâte de prouver sa valeur et de prouver que les années d’entraînement avaient payé, qu’elle n’était pas qu’une grande gueule capable de faire rire la galerie, ou d’amuser les moroïs. D’ailleurs, ça la faisait bien rire qu’on lui reprocher de draguer quand on la draguait. Qu’est-ce qu’elle y pouvait si elle était née avec une forte poitrine (enfin on s’entendait) et avec des formes ? Elle avait un corps qui plaisait, d’autant plus aux moroïs qui n’avaient que des femmes très minces. C’était un fardeau qu’elle avait choisi de transformer en force. Elle avait décidé d’avancer et de prouver que oui, elle était femme, que oui, elle avait un corps qui avait un certain charme, mais que non, elle n’allait pas se laisser faire ou se laisser marcher sur les pieds. Bien sûr, plusieurs fois, on l’avait accusé de se laisser aller à des petits plaisirs avec les moroïs qui flirtaient, mais il n’en était rien et les dhampirs qui la fréquentait le savaient parfaitement.
Sa réputation n’était plus à faire et, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, Darina n’utilisait pas sa famille noble pour remonter sa réputation, elle faisait même tout pour s’en détacher, détestant qu’on vienne se moquer d’elle, lui demander ce qu’elle faisait là à se battre en tant que Gardienne, quand elle aurait pu choisir l’opulence et la vie de tranquillité, comme d’autres l’avaient fait dans sa famille. Elle n’appréciait pas de devoir prouver sa valeur à la place de certains cousins/cousines qui avaient fait des choix déplaisants, qu’elle - pour sa part – acceptait sans problème.

Cette soirée-là, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Décidant alors de braver le couvre-feu, elle sortit en douce de sa chambre, évitant les gardiens qui patrouillaient dans l’Académie. Elle avait entendu la rumeur d’une soirée dans les appartements moroïs, elle allait s’y rendre et voir qui était présent. De toute façon, personne ne lui reprocherait rien du tout, vu qu’elle avait bien fait comprendre à sa famille qu’elle gérait sa vie comme elle le souhaitait. Au pire, son mentor la forcerait à un entraînement particulièrement difficile le lendemain, mais elle n’avait qu’une vie non ? Autant qu’elle en profite jusqu’au bout et même qu’elle en assume les conséquences avec plaisir ! Ainsi donc, vêtue d’une robe courte et moulante, talons dans la main, elle sortit sans faire de bruits de sa chambre et se dirigea vers les étages supérieurs. Son cœur battait la chamade à chaque fois qu’une ombre se faisait voir dans le couloir. Comme toujours, elle n’avait pas beaucoup d’espoir à arriver sans encombre à sa destination, ce n’était pas la première fois qu’elle bravait le couvre-feu et ça ne serait pas la dernière fois qu’elle se ferait prendre la main dans le sac. Tout ça, elle y était bien trop habituée, c’était un fait incontesté. Alors que les bruits de la soirée se faisaient de plus en plus entendre, maintenant qu’elle était dans le bâtiment réservé aux moroïs, elle entendit un bruit. S’écrasant contre le mur, se rendant compte que quique ce soit, il allait la voir, elle souffla un grand coup et alla à la rencontre de l’inconnu. Reconnaissant Lyov, elle haussa un sourcil sceptique, tout à coup bien plus rassurée. « Alors, on se balade dans les couloirs en pleine nuit ? » Lui demanda la jeune femme, tout en enfilant ses talons. La soirée n’était plus qu’à deux portes d’elle.

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Mar 15 Aoû - 18:25

Avril 2009 ~
Ce soir là Lyov se trouvait à l'Académie. Il était là avec Demyan pour une affaire personnelle. Celui-ci séjournait dans une chambre du bâtiment des Moroïs pendant que son gardien monter la garde devant la porte. Oui, le jeune Kraïev ne craignait absolument rien au sein de l'Académie mais Lyov ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Il avait entendu du bruit dans les couloirs. Il pensait peut-être à une de ses soirées aux quelles il avait du assister pour être sur qu'il n'arrive rien à son protégé. Seulement il ne pouvait pas en être sur, alors il avait décidé de sortir et de faire les cents pas devant la porte. Au moins comme ça, il ne pouvait vraiment rien arriver. Il était sur de pouvoir être là s'il arrivait quelque chose et cela le rassurer largement. Personne ne s'approcherait de cette porte, personne.

Centième, ou peut-être millième allées-retours, Lyov ne fatiguait pas. Les yeux grands ouverts, tout ses sens en alertes, rien n'aurait pu le troubler. Même pas les souvenirs inoubliables dont ils se rappelaient lorsqu'il se retrouver entre les murs de cette Académie. Même pas la nostalgie qui lui secouait l'estomac chaque fois qu'il y remettait les pieds. La rencontre avec sont meilleur ami devenu à ce jour son Moroï, les entrainements intensifs, les rires bien que rares, l'apprentissage de son métier, de sa raison de vivre. Tout lui rappelait ces années de sa vie qu'il avait appréciées mais qui ne lui manquait pas pour autant. Il avait aujourd'hui tout ce qu'il avait toujours voulu avoir, il était comblé par sa situation. C'est seulement que ce temps passé à l'Académie n'était que de beaux moments.

Et alors que tout ces souvenirs lui passait par la tête, son attention fut d'un seul coup reporté sur un tout petit bruit. Un de ces bruits inaudibles qu'il avait apprit à entendre. Il marcha un peu plus rapidement vers la chose ou la personne qui l'avait interloqué. C'était en effet une personne. Une jeune femme qu'il avait déjà vue avant. Darina Lojov. Il ne la connaissait en fait pas plus que ça mais il avait prit l'habitude de pouvoir mettre un nom sur chaque visage qu'il avait pu apercevoir et celui-ci en faisait partie. Il la regardait mettre ses talons comme si de rien n'était, cela l'agaçait fortement mais il ne dit rien. Après tout, ce n'était pas son rôle de faire la morale à tout ces gamins insolents qui ne méritaient pas le moins du monde le nom de gardien. Mais cela n'était que son avis. "Je ne me balade pas, moi" Il avait insisté sur le dernier mot en espérant que la jeune dhampir comprenne qu'elle ne devait elle, justement pas être en promenade à cette heure-ci.
they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Lun 21 Aoû - 19:48

Perchée sur ses talons, à la remarque du Gardien, elle leva un sourcil sceptique, sarcastique. #D69A5A« Il est vrai que je fais de grosses bêtises actuellement ! »[/b][/color] Laissa tomber la jeune femme, sous un ton conspirateur. Elle trouvait le comportement de certains gardiens diplômés terriblement ennuyant. Elle avait fait ses preuves et, comme beaucoup de ses camarades, avaient prouvé qu’elle était largement apte pour le service et pour les responsabilités que ça entrainerait derrière. La jeune femme savait se montrer intéressée, sérieuse le moment venu, tout en ne tournant jamais à la ridicule le travail qu’elle faisait ou les enseignements qu’on lui procuraient. Alors oui, il lui arrivait de faire le mur, des faire des bêtises et de profiter de sa jeunesse. Est-ce que ça faisait d’elle une ingrate ? Une malpolie ? Une incapable ? Une sale gosse qui ne serait jamais une bonne gardienne ? Elle ne le pensait pas et l’assumait pleinement. Darina allait consacrer toute sa vie aux moroïs, leur donnant peut être même sa mort. Elle estimait avoir le droit de profiter un peu de sa jeunesse et de sa vie de jeune femme. De profiter du moment, même si c’était un court instant. Etait-ce naif de sa part que de rêver de pouvoir, juste, parfois, déconnecter ? Elle allait passer sa vie à ne jamais se reposer, à être toujours vgilante, à devoir se méfier de tout le monde et à se battre pour sauver quelqu’un d’autre qu’elle. Le sacrifice qu’elle faisait méritait bien quelques soirées à profiter, à picoler et à s’envoyer en l’air sans réfléchir bien longtemps. Bien sûr, elle comprenait le discours moralisateur de ses aînés et la nécessité de prendre pleinement conscience de son rôle, de son métier quand elle était jeune. Elle ne pourrait pas le faire une fois diplômée, son métier ne laissant pas de place à la période d’essai. Malgré tout, elle maintenait qu’elle avait le droit, la liberté et le besoin, de se défouler de temps à autre. Malheureusement, il s’avérait qu’il arrivait bien trop souvent aux gardiens de lui tomber dessus et de profiter de sa situation pour la punir. Chose qu’en soit, elle trouvait logique, mais qu’elle haïssait superbement. Etaient-ils toujours obligés d’êtres lourds et chiants ? N’avaient-ils jamais été jeunes ? « Alors dis moi, tu vas être relou et me ramener dans ma chambre ? » Laissa-t-elle entendre, refoulant avec quelques difficultés l’air suave qui avait filtré dans sa voix. Il ne fallait pas se mentir, le jeune homme était plus que séduisant et puis, son uniforme de gardien rajoutait un peu de sex-appeal à sa personne, ce qui n’était pas pour déplaire à la dhampir.
Evidemment, évidemment, ceci n’était pas des pensées très professionnelles, mais en soit, à l’instant, elle s’en fichait pas mal. Tout ce qu’elle désirait, c’était profiter de sa nuit, oublier ses responsabilités le temps d’un instant et n’être qu’une adolescente de seize ans. Pourquoi lui refusait-on ce droit, quand on l’offrait à tout un autre peuple ? Sous prétexte qu’elle n’était pas née moroï, elle n’avait eu aucun droit sur sa vie et ça, plus que beaucoup d’autres choses, l’énervait superbement. Expliquant donc, parfois, souvent même, ses manquements aux règles les plus élémentaires.

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Mar 22 Aoû - 20:37

Avril 2009 ~
Lyov avait levé les yeux au ciel en écoutant le discours de la jeune femme. Evidemment qu'il aurait du lui faire la morale et la ramener immédiatement dans sa chambre. Il aurait l'empêcher de faire une bêtise aussi stupide et sans utilité. Mais il n'en avait franchement pas du tout envie. Lui savait quel était sa place, il connaissait le rôle qu'il devait jouer par cœur et cela depuis son plus jeune âge. Et il savait surtout que ce rôle là, n'était pas celui du gardien arrogant et sermonneur que Darina pensait qu'il était. Si quelqu'un devait lui faire la moral ce soir, ça ne serait pas lui. Il soupira et sans même la regarder, lui répondu. "Non, je ne vais pas être relou, et je ne vais pas te ramener dans ta chambre non plus. Je n'ai pas que ça à faire." Si elle voulait souffler un coup, s'amuser un peu avant de devoir consacrer toute sa vie à une autre personne, alors qu'elle y aille. Non pas que Lyov accepte un tel détournement de règles mais il pouvait presque comprendre. Lui avait consacré sa vie entière à son Moroï et à l'honneur qu'il devait faire à sa mère décédée. Mais il savait pertinemment que tout le monde n'était pas dans sa situation, que tout le monde n'était pas comme lui. "Je ferais comme si je ne t'avais pas vue. Je compte sur toi pour faire de même."

Puis il continua son chemin. Mais après seulement quelque pas, après avoir juste dépassé la jeune Lojov, il s'arrêta une nouvelle fois pour se retourner. "Par contre, il vaut mieux pour toi que tu obtiennes ton diplôme l'année de tes 18 ans. Et très largement" Lui avait-il dit, l'index pointé en sa direction, un petit sourire au coin des lèvres, juste avant de lui montrer du doigt ses talons. "Tu devrais peut-être attendre d'être juste devant la porte avant de remettre ces chaussures. Si tu dois courir, tu auras un peu de mal."
they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Mer 30 Aoû - 21:36

Dommage. Pensa la jeune femme. Il ne comptait pas la ramener dans sa chambre et, concentré sur sa tâche, il ne semblait pas avoir compris le sous-entendu dans ses paroles. Pas de souci, elle acceptait totalement le défi. « C’est dommage, je pensais pouvoir te distraire. » Ricana la jeune femme, joueuse. Elle savait qu’elle avait des courbes qui plaisaient à plus d’un homme et assumait totalement son corps, n’en déplaise aux autres femmes. Après, elle restait une grande joueuse, une taquine qui profitait des occasions et des hommes, elle n’avait qu’une vie, qu’une adolescence, elle souhaitait en profiter au maximum. « Mais du coup, pourquoi t’es là ? Je crois pas que tu fasses partie des enseignants. » Elle les connaissait tous, pour avoir à de nombreuses reprises violer le couvre-feu, autant dire qu’elle était persuadée qu’il n’était pas de l’Académie. Après, c’était à lui de voir s’il était là pour mission secrète ou pas. En tout cas, elle était bien curieuse et intéressée de savoir ce qu’il faisait de sa nuit. Surtout pour être aussi relou. « T’en fais pas, je sais me taire. » Répondit la jeune femme. Elle n’allait certainement pas crier sur tous les toits qu’elle avait croisé un dhampir non enseignant dans les couloirs en pleine nuit. C’était la meilleure façon pour obtenir une retenue, chose qu’elle n’appréciait guère, à vrai dire. Certes, elle était presque habituée, mais ce n’était pas une raison. Son dossier scolaire devait rester le plus propre possible. Ou du moins, elle devait limiter les tâches.

Il fit demi-tour, mais après quelques pas, il s’arrêta pour se retourner. Elle mit un peu de temps – volontairement, avant de lui faire face, espérant qu’il profitait de la vue. Oui, Darina ne doutait pas de ses capacités. « Aucun souci, je ne compte pas m’attarder par ici. » Elle lui offrit un sourire éclatant, ravie de pouvoir relever un petit défi. Et puis, ça lui donnerait une occasion de le revoir non ? Pour qu’ils fêtent ensemble l’obtention de son diplôme, par exemple. « Ne t’en fais pas, ça ne sera sans doute pas la première fois que je cours avec des talons. » Elle ricana. « J’ai un peu de pratique, il faut se l’avouer. » Elle fit quelques pas, d’une démarche féline, souple. Elle n’était pas qu’une étudiante, elle était une femme qui savait ce qu’elle voulait et, en ce moment, elle voulait marquer l’esprit du gardien. Jeune, intriguée, elle voulait qu’il se souvienne de la jeune femme qu’il avait croisé par une nuit de travail au sein de l’Académie, pour pouvoir plus tard en profiter. Après tout, elle voyait bien qu’il était absorbé par sa tâche actuelle et certainement pas enclin à prendre le moindre risque.

et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Sam 9 Sep - 19:02

Avril 2009 ~
Lyov avait légèrement souri lorsque la jeune fille lui avait répondu. Pouvoir le distraire ? Il venait de comprendre le sens de ce qu'elle avait dit juste avant. En fait, il n'était pas du tout du genre à comprendre les sous-entendu, quel qu'il soit. Alors quand il s'agissait de tel sous-entendu, c'était forcément impossible qu'il n'y fasse attention. Un peu gêné et honteux de ne pas avoir compris tout de suite, il décida de faire comme si de rien n'était. "Me distraire ? Tu devrais savoir que je suis surentrainé  à ne pas pouvoir être distrait." Il leva les yeux au ciel, cela devenait une situation plutôt ridicule à son avis.

La question de Darina fit presque rire le gardien. Avait-elle vraiment besoin de savoir ce que lui faisait là ? C'était surtout à elle de donner des explications. "Je suis ici pour une raison que tu n'as pas besoin de connaître. Saches que contrairement à toi, j'ai tout de même une bonne excuse. Je ne m'en fais pas le moins du monde, je sais bien que tu n'irai pas te vendre ainsi, tu n'as pas l'air d'être une fille stupide." Puis il avait rit en l'entendant dire qu'elle n'aurait pas de soucis à courir avec des talons. C'était une chose que Lyov admirait chez les femmes. Leur capacité à pouvoir être belle et forte. Lui ne pourrait pas courir perché sur des talons de deux centimètres c'est certain. Il secoua la tête. Pourquoi pensait-il à des choses pareilles, il devait rester concentré, juste très concentré.  
they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   Mar 12 Sep - 21:08

Darina n’avait pas réellement de problème de confiance en elle, bien au contraire. Bien dans ses baskets, bien dans sa tête, elle assumait parfaitement sa personnalité et sa famille. Bien loin des rumeurs et des culpabilisations sociétales, elle faisait de sa famille une force. Son sang était sa fierté, son éducation également. Elle ne laisserait jamais personne la rabaisser plus bas que terre. Alors, à force de s’entraîner à être forte et à ne pas se laisser faire par les autres. Son caractère, avec les années, s’est renforcé. Ses remarques, cinglantes, drôles, sarcastiques, parfois même déplacées, insolentes, sont devenues sa marque de fabrique. Son sang choquait ? Sa famille dérangeait ? Et elle, dans tout ça ? Elle a vite compris que pour marquer, être bon n’était pas forcément suffisant. Etre elle-même, par contre, ça marchait beaucoup mieux. Certes, son caractère lui faisait parfois défaut, mais en soit, qu’est-ce qu’elle en avait à faire ? Elle était douée dans ce qu’elle faisait, suffisamment pour ne pas être dans les derniers et suivait avec attention les cours. Le reste, elle n’en avait que faire.

Donc oui, il lui arrivait souvent de passer outre quelques règles de l’Académie. Comme pour rejoindre des soirées clandestines dans les dortoirs des moroïs, alors que c’était strictement interdit. Est-ce qu’elle le regrettait ? Non. Sa vie allait consister à être une potiche dans la vie de quelqu’un d’autre. Alors pourquoi devait-elle se priver des quelques années de liberté qu’elle avait ? Qu’est-ce que ça changerait d’être assidue maintenant, à en perdre la vie et à se concentrer que sur un futur métier, que dans tous les cas, elle serait forcée de réaliser ? Bien sûr, elle y trouvait un véritable intérêt et adorait cette situation, mais de là à faire des quelques années de liberté un nouveau sacrifice. Ah ça non. Elle n’avait donc aucun problème à taquiner quelques gardiens, même parmi ses enseignants. Le premier à en bénéficier, n’était personne d’autre que son mentor. Enfin, c’était un autre débat. Ici, l’excitation de taquiner un gardien extérieur et de profiter de ce dernier, sans que personne ne le sache, était bien trop excitante pour qu’elle passe outre. D’autant plus que la jeune femme qu’elle était, était bien trop impressionnée par le jeune homme pour laisser passer sa chance.
Elle ricane un instant. « Surentraîné, rien que ça ? » Elle esquisse un sourire taquin. « Ça tombe bien, j’ai toujours adoré donner des cours. Alors si t’as besoin d’une démonstration pratique, n’hésite pas ! »

et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] rencontre nocturne ◊ lyov   

[FB] rencontre nocturne ◊ lyov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1