(h/libre) ⊹ celui qui a choisi la noblesse au rôle de gardien
TÊTES SUR LE HEADER

Nuirán Ruslan ⊹ membre à l'honneur.
Lily Collinsscénario à l'honneur.

EVENT EN COURS

Arrivera sous peu.

SOUTENIR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 574

⊱ POINTS : 339

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (h/libre) ⊹ celui qui a choisi la noblesse au rôle de gardien   Mar 15 Aoû - 13:26

lojov
prénom

NOM ET PRÉNOM. ❧ le prénom est libre, par contre il est un fils LOJOV. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ il a 23 ans, la date de naissance est libre LIEU DE NAISSANCE. ❧ Il est né à Saint-Pétersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ il est de nationalité russe. CARACTÈRE. ❧  A la différence de sa soeur, c'est quelqu'un de très patient, de très introverti, qui ne dit pas ce qu'il pense et qui sait se montrer très hypocrite, très manipulateur. Très fier de son rang et de son sang, à la différence de beaucoup de dhampirs et de sa soeur, il a décidé de ne pas être Gardien et de profiter de son statut de noble. De ce fait, il a toujours refusé les enseignements faits aux dhampirs et bien qu'il fut obligé de suivre les cours, n'a jamais accepté de se battre ou de manier des armes. Il se comporte en véritable noble, réclamant ce que sa naissance lui a permis : être un noble dans un monde où seuls les moroïs peuvent l'être. Il manie les mots avec une dextérité peu égalée, prouvant à tous qu'il sait être tantôt charmeur, tantôt déplaisant, voire même sarcastique et cassant. Il obtient tout ce qu'il veut et n'hésite pas à faire des alliances, des manigances, pour mettre en valeur sa famille et sa petite personne. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, mettant un point d'honneur à le faire savoir. Qu'importe les conséquences et le regard d'autrui. - à développer à votre convenance NATURE. ❧ dhampir. DHAMPIR LIÉ. ❧ c'est vous qui décidez si vous le lier à un marihone ou non. POSITION SOCIALE. ❧ il est noble et l'assume fièrement, méprisant les Moroïs et Gardiens qui auraient voulu qu'il soit Gardiens, comme tous les dhampirs. STATUT CIVIL. ❧ pas fiancé, pas marié, mais peut être en relation avec quelq'un (homme ou femme). SITUATION FAMILIALE. ❧ il est le deuxième enfant et premier fils de la branche principale Dhampire de la famille Lojov (ici). SITUATION FINANCIÈRE. ❧ aisée, bien qu'inférieure à la majeure partie des familles nobles. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ au choix, mais il n'est pas Gardien et ne veut rien à voir à faire avec eux.

anecdote o1. ❧ il a cette dégaine de beau parler, de charmeur, qui fait naître des sourires sur les visages féminins, qu'ils soient dhampirs ou moroïs. anecdote o2. ❧ blagueur, il aime faire rire et amuser la galerie, mais son oeil vif est bien loin d'être aussi taquin qu'il le laisse penser, manipulateur hors paire qui aime à tout contrôler. anecdote o3. ❧ don juan, il ne compte plus ses conquêtes, adorant jongler avec plusieurs femmes et se plaisant à profiter des moroïs qu'ils fréquentent, leur offrant un corps beaucoup plus sculpté que les hommes de leur race. anecdote o4. ❧ il a conscience que son choix de vivre de la noblesse et de son rang lui a coûté beaucoup d'amis et donné une mauvaise réputation, mais il assume complètement. Il fait sa vie, comme il l'entend et si ça ne plaît pas, qu'ils aillent tous se faire voir. anecdote o5. ❧ même si son choix de vie a créé des conflits dans sa famille, il ne touchera jamais à celle-ci, la protégeant de tous et de tout le monde.anecdote o6. ❧ personne ne le sait ni le soupçonne, mais il s'entraîne toujours et conserve ses acquis à l'Académie. Il se dit qu'en étant sous les yeux des nobles, en vivant leur quotidien et dans leurs intrigues, il aura plus de chance d'intervenir que ses confrères gardiens collés aux murs des célébrations. anecdote o7. ❧ il aime à se faire passer pour un bon à rien qui a laissé tomber ses études pour profiter de la vie, c'est beaucoup plus simple pour lui qu'ils le voient tous comme un benêt de service, ça lui permet de tout contrôler.

DARINA LOJOV. ❧ soeur aînée, incompréhension.
Ils s'aiment énormément et elle a tendance - un peu trop - à le protéger, pourtant ils ne se comprennent pas. Depuis qu'ils sont plus jeunes, ils ont toujours été diamétralement opposés : elle criait, lui non. Elle disait haut et fort ce qu'elle pensait, lui jamais. Elle frappait, se battait, se démenait pour prouver sa valeur, il laissait les autres penser ce qu'ils voulaient, prouvant plus tard par un coup tordu qu'il était largement supérieur. Ils n'ont rien en commun, ni leur caractère, ni leur façon de voir le monde. Elle, a décidé de vouer sa vie aux moroïs et de mourir pour eux s'il le fallait. Lui, a décidé de consacrer sa vie à sa personne et à sa famille, refusant de crever pour des moroïs hypocrites qui transforment - selon lui, des êtres humains en esclaves. Ils se disputent souvent à ce sujet, hurlant l'un contre l'autre la frustration du comportement de l'autre. Pourtant, ils restent soudés, proches, faisant tomber leur adversaire sur leur chemin et refusant que qui que ce soit puisse essayer de faire du mal à l'autre. Il est son petit frère, elle l'aime plus que tout, mais elle craint qu'il ne se mette en grand danger avec une telle mentalité.
avatar - négociable/non négociable

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 574

⊱ POINTS : 339

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (h/libre) ⊹ celui qui a choisi la noblesse au rôle de gardien   Jeu 17 Aoû - 17:38

tes exigences

COUCOU TOI Alors déjà, MERCI de t'intéresser à mon petit scénario

j'avoue que j'ai très très hâte de voir le frère de Darina joué, parce qu'il a un potentiel énorme. Je le vois vraiment comme un personnage joué à fond dans l'idée du double jeu, dont personne ne soupçonne ses réelles intentions. Donc n'hésite pas si tu aimes jouer les petites fouines qui se font sous-estimer, que ce soit inrp ou hrp J'adore les complots, donc aime les aussi et ça va swinguer  

Concernant l'avatar, je trouve qu'ils ont un lien de fraternité (physiquement parlant) et bien que j'adore Brian, je suis tout à fait ouverte à la négociation, donc n'hésite pas s'il ne te plaît pas

J'suis pas chiante, si tu respectes les règles du forum tout ira parfaitement
Pour le lien, il est modifiable et sera voué à évoluer ! Mais je les vois vraiment se disputer pour le choix qu'il a fait, tout en s'aimant énormément

En espérant te retrouver sur CDS, avec ce personnage ou un autre
petite phrase de ton choix

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 737

⊱ POINTS : 387

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: (h/libre) ⊹ celui qui a choisi la noblesse au rôle de gardien   Jeu 17 Aoû - 18:36

C'est tout bon pour moi

they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (h/libre) ⊹ celui qui a choisi la noblesse au rôle de gardien   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1