AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

spending the night with you (destasiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: spending the night with you (destasiya)   Mer 16 Aoû - 23:42

SPENDING THE NIGHT WITH YOU
why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya se réveille en sursaut. Le coeur battant la chamade, elle sent quelques gouttes de sueur rouler sur son front, puis le long de ses joues. Elle se redresse rapidement et se met en position assise, une main posée sur sa gorge comme si elle était en train d’étouffer. Elle touche ses os, sa nuque et soupire en se rendant compte qu'elle est bel et bien vivante. Qu'on ne l'a pas tuée. Pourtant, ça avait l'air si vrai! Soupirant, Anya passe une main sur son visage, comme pour en chasser son cauchemar. Échec cuisant. Son rythme cardiaque ne ralentis pas, et elle sait parfaitement qu'elle ne pourra pas fermer les yeux. Pas alors qu'elle est seule. La chambre plongée dans le noir est immense, mais elle s'y sent oppressée, ce qui la force à repousser les couvertures et à se lever. Vêtue d'un simple short de pyjama et d'un débardeur, elle traverse la pièce et se rend immédiatement vers la porte d'en face, y voyant parfaitement bien grâce à ses yeux de vampires. Elle hésite une micro seconde avant de mettre sa main sur la poignée et de pousser la porte. Celle-ci grince légèrement, mais rien de très inquiétant. D'ici, elle entend la respiration lente et profonde de Desya qui est apparemment profondément endormi. Il est allongé sur le dos, mais couvertures ont légèrement glissées, ce qui laisse la vue pleine sur son torse qui se soulève et s'abaisse au rythme de ses respirations. Déjà, Anastasiya se sent plus apaisée. Les sourcils légèrement froncés, et tremblant encore un peu, elle s'approche du lit qui peut facilement en accueillir deux comme Desya. Elle sait que ça ne se fait pas. Elle sent qu'elle ne devrait pas faire ça, mais il n'y a que lui ici. Et surtout, il n'y a qu'en lui ait qu'elle ai totalement confiance. Dehors, le soleil est encore haut dans le ciel, elle peut le deviner même à travers les volets fermés. Desya s'est, comme beaucoup de Dhampirs, calqué aux heures de Anastasiya: comme elle, il vit la nuit et dort la journée. Discrètement, la jeune Moroï grimpe sur le lit, essayant de ne pas réveiller et se glisse sous les draps: elle ne sait pas vraiment quoi faire. Le réveiller ou simplement rester là, à distance respectable? Finalement, elle décide de le laisser dormir, alors qu'elle regarde le visage de Desya qui parait tellement plus innocent et moins sérieux lorsqu'il dort. Elle glisse son bras sous l'oreiller, allongée sur le côté face à son Gardien et ferme les yeux, espérant de tout son coeur que même dans son sommeil, Desya arrivera à la protéger, même si ce n'est que de ses cauchemars...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 0:18

Spending the night with you
Destasya

Desya dormait paisiblement. Vpetu d'un simple boxer, il s'était calqué sur le rythme de vie d'Anya. C'était beaucoup plus pratique même si ça avait demandé un certain ajustement. Mais aujourd'hui le brun s'y était fait, et partager la vie d'Anya n'était pas si mal que ça après tout. Bien qu'endormi, son instinct s'éveilla alors qu'une présence se glissait à ses côtés. Il ne s'inquiéta cependant pas, car il reconnu son odeur bien particulière, c'était celle d'Anya. Le brun ouvrit ses yeux doucement avant de tourner la tête vers son réveil, puis de l'autre côté, vers Anya. Il lui fallu plusieurs secondes avant de réaliser que sa Moroi était avec lui, dans son lit et qu'il ne portait qu'un simple boxer. Gêné, il remonta le drap sur lui un petit peu avant de s'inquièter de la présence d'Anya à côté de lui. S'il y avait eu un danger, la jeune femme ne se serait pas glissée simplement dans son lit, ça devait être autre chose. Il ouvrit la bouche mais remarqua qu'elle avait les yeux clos. Elle devait être à côté de lui depuis plus longtemps qu'il ne l'imaginait et il se maudit pour ne pas avoir réagit plus tôt même si ce n'était pas une situation de danger. Il se tourna sur son flan pour lui faire face, remarquant alors sa tenue. Elle était plus couverte que lui, mais il avait quand même la possibilité d'apprécier ses jolies formes. Il se reprit, ce n'était pas le moment de penser à ça, Anya n'était pas venue dans son lit dans ce but là. Il se redressa sur son coude, pour pouvoir la couvrir à son tour. Il n'avait pas le coeur de la réveiller et de lui demander de partir. Et puis le lit était bien assez grand pour qu'ils dorment dedans sans se toucher. Ce n'était pas recommandé de dormir avec sa Moroi mais là tout de suite Desya n'en avait rien à faire des régles qu'il avaient apprise. Il voulait juste protéger Anya et être là pour elle.
AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 0:37

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Les sens d'Anastasiya la poussent à sortir à nouveau du sommeil. Pourtant Morphée l'avait encore acceptée et prise dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle sente du mouvement tout près d'elle et quelque chose se glisser sur son corps. Elle prend alors une profonde inspiration, se réveillant pour sa seconde fois en l'espace de moins d'une heure. Elle ouvre les yeux en soupirant et croise le regard de Desya. Surprise, elle se fige l'espace d'un instant et garde le silence, se contentant de le regarder pendant de longues secondes. Elle attend qu'il lui demande ce qu'elle fait là, qu'il lui dise que c'est contre les règles. Qu'il lui dise de partir. Mais il ne dit rien, la fixant tout simplement, et on dirait qu'il cherche à sonder son âme, ce qui la déstabilise un peu. "Je ne voulais pas te réveiller.", murmure-t-elle comme si le fait de parler normalement allait être de trop. "J'ai fais un cauchemar..." Comme si ça expliquait tout. Elle passe une main dans ses cheveux avant de se mettre sur le dos pour fixer le plafond, ramenant un peu plus les couvertures contre elle. "Laisse moi rester avec toi juste un peu, s'il te plait."

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 0:53

Destasya

Le gardien ne quittait pas Anya du regard et il remarqua assez vite qu'elle semblait se réveiller. Il ignorait si c'était son regard sur elle, ou la couverture qu'il avait remontée jusqu'à ses hanches mais il resta silencieux, pour lui laisser le temps de se réveiller et de comprendre où elle était. Il l'écouta s'excuser puis lui expliquer pourquoi elle était venue ici. Un cauchemar l'avait réveillée et elle était venue trouver du réconfort avec lui. Il en était heureux, qu'elle ait osé le faire. Il était là pour la protéger mais depuis quelques temps il lui semblait que sa mission avait changé. Il ne désirait pas juste la protéger de Strigois, mais pouvoir l'aider, être à ses côtés tout le temps. Desya savait que un jour ou l'autre, cela changerait, si elle se mariait par exemple, mais une part de lui s'accrochait à l'hypothétique espoir que cela ne change jamais et même qu'un jour, ils soient bien plus que ça...Il sortit de ses pensées lorsqu'elle lui demanda de rester encore un peu avec lui. Il n'avait pas le coeur à la laisser repartir, au contraire, s'il avait pu, il se serait rapproché pour la prendre dans ses bras. "Tu peux rester ici, il n'y a pas de problèmes. Je suis là pour toi Anya, tu le ais." lui répondit Desya, lui aussi en murmurant. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de orendre une inspiration. "Ton cauchemar...tu...tu veux en parler ?" lui demanda t'il C'était le milieu de la nuit, mais il était réveillé maintenant, et il le resterait pour elle s'il le fallait.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 1:12

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya sourit légèrement en entendant Desya lui dire qu'elle peut rester, que ça ne le dérange pas. Cela la rassure et l'apaise un peu plus. Non pas que sa chambre l'effraie, mais elle a besoin de compagnie. En fait, elle a juste besoin de son Gardien, et elle se demande parfois si ce n'est pas ça qui est le plus flippant dans le fond. Elle qui se débrouille toujours par elle-même, voilà qu'elle a appris à compter sur quelqu'un. Et ça lui fait bizarre. "Je sais, mais comme tu n'es pas encore de service...", lance-t-elle souriant légèrement. Pourtant, la mission d'un Gardien ne s'arrête jamais, pas même lorsque le Moroï dort, mais Desya sait bien qu'il est libre de faire ce que bon lui semble quand Anya dort: elle le lui a répété des centaines de fois. "Merci. Promis, je ne te collerai pas." Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui en manque! Non seulement Desya est quelqu'un de très beau -et forcément désirable-, mais en plus voilà des semaines que Anya a envie de plus. De tellement plus. Voilà pourquoi elle préfère largement fixer le plafond plutôt que de regarder Desya et son torse nu. Puis il finit par lui demander si elle veut parler de son cauchemar et les paupières de Anya papillonnent un peu avant qu'elle ne tourne la tête pour le regarder dans les yeux."Ce n'est rien de grave. J'ai eu un accident de voiture il y a deux ans..." Forcément, il doit être au courant depuis. "Ce jour là, je me disputais avec Viktor. Mon ancien Gardien. J'avais échappé à sa surveillance et il était en train de me passer un sacré savon dans la voiture." La gorge de Anastasiya se serre et elle détourne le regard, ses mains s'accrochant fermement aux draps. "Il a quitté la route des yeux juste une seconde et ça a suffit pour qu'on percute cette voiture qui roulait trop près de nous." Anya mordille sa lèvre inférieure. "Enfin bref...Parfois les souvenirs me reviennent et je me réveille. C'est comme si je revivais la mort de Viktor. Et je m'en veux." Un ange passe et Anya sourit tristement. "Tu as le droit de m'en vouloir pour t'avoir réveiller à cause d'un cauchemar stupide."

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 11:11

Destasya

Desya sourit à sa réponse et secoua la tête. "Un gardien est toujours en service. Même la nuit." répondit il avec un petit clin d'oeil. Même s'il avait eu le droit de le laisser quelques heures dans la journée, il ne l'aurait pas fait. Les seuls moment où il était absent, c'était pour sa mère lorsqu'il lui rendait visite. Il se retint de lui dire que ça ne le dérangerait pas qu'elle vienne se coller à lui, mais il savait qu'il devait garder de la distance avec Anya, être trop proche d'elle pouvait se révéler dangereux pour tous les deux. Il lui demanda si elle voulait parler de son cauchemar et il fut soulagé qu'elle accepte. Sinon il n'aurait pu essayer de l'aider et il s'en serait voulu. Il l'écouta parler de l'accident dont il connaissait les détails. Le père d'Anya lui en avait parlé lors d'un entretien peu après qu'il ai commencé à travailler pour lui. Il connaissait les circonstances et il ne doutait pas qu'Anya s'en voulait. Lorsqu'elle serra les draps avec ses mains, il n'hésita pas et il tendit sa main vers elle pour la poser sur les siennes, sa grande main les enveloppant sans difficulté. Il resta silencieux au terme de son récit, ne sachant comment la réconforter. Elle n'était pas responsable de l'accident, mais il savait qu'elle ne croirait pas tout ce qu'il pouvait lui dire. "Hey..." commença t'il lorsqu'elle s'excusa, pensant qu'elle n'aurait pas du. "Ce n'est pas stupide Anya, tu sais que je suis là pour toi, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de dormir peu, ne t'en fait pas pour moi." reprit il, se rapprochant sans s'en rendre compte de la jeune femme. "N'hésite jamais à venir me parler si tu en ressens le besoin, okay ?" lui dit il avec un sourire. Il se rallongea, un peu plus proche d'elle désormais, gardant toujours ses mains dans la sienne. "Ce qui est arrivé n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas le prévoir, personne ne le pouvait. Tu ne peux pas t'en vouloir pour ça."

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 11:42

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il a fallu de longs mois passent avant qu'Anya se sente prête à parler de Viktor, et de l'accident. Au début, tout était flou dans son esprit: mais quand elle fermait les yeux elle pouvait encore entendre le son de la tôle qui se froisse, le cri de son Gardien. Elle sentait encore son bras, qu'il avait mis sur elle, l'autre fermement encré sur le volant: comme si il allait réussir à la protéger. Dans le fond, c'est certainement ce qu'il a fait. Et malgré le fait qu'ils n'étaient pas vraiment proches, jamais Anya n'aurait eu envie que quelque chose comme ça se passe. Viktor méritait mieux. Mieux qu'elle et un accident de voiture. Aujourd'hui, elle arrive à faire face et à en parler plus librement, mais il reste encore les cauchemar. L'odeur du chaos, de l'essence et du sang. L'odeur de la mort. Tout de suite, Desya essaie de la rassurer, glissant sa mains sur les siennes: Anastasiya baisse les yeux et regarde leurs doigts presque entrelacés. Sa paume est chaude, apaisante, rassurante. "Merci." , répondit-elle doucement avec un petit sourire. N'importe quel Dhampir aurait paniqué, se serait levé pour s'éloigner d'elle ou encore lui aurait demandé de partir. Mais pas Desya. Et si elle n'est pas une Moroï ordinaire, alors il en va de même pour lui. Ce n'est pas un gardien basique et lambda. Il y a quelque chose chez lui, qui fait qu'il est différent: uniquement dans le privé, lorsqu'ils sont seuls tous les deux s'entend. Puis elle bascule à nouveau légèrement pour se mettre sur le côté, face à lui. Leurs mains sont encore jointes, comme soudées mais elle s'en fiche. Elle veut rester comme ça. Leurs corps sont également plus proches et maintenant, elle arrive à sentir la chaleur émanant de Desya. "...Je sais, mais c'est injuste. Si j'étais morte à sa place ce jour là, et pas lui:les choses auraient été différentes. Lui aurait été disgracié, alors que moi...Moi les gens m'ont dit qu'il valait mieux que je sois en vie plutôt que lui. Voilà pourquoi je ne voulais pas avoir de Gardien à nouveau." Elle soupire et serre fort la main de Desya. "Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse mourir pour moi. Dédier sa vie à quelqu'un devrait être un choix, pas une obligation." Anya regarde Desya et soupire tout en positionnant mieux sa tête sur l'oreiller, rapprochant sans pouvoir s'en empêcher son corps de celui de son gardien. "...Comment va ta mère? Est-ce qu'elle se porte un peu mieux?", demande-t-elle finalement après quelques instants. Anya n'ose pas trop parler de la famille de Desya, sachant que ça pourrait être un sujet sensible. Mais elle a réellement envie de le connaitre plus. D'en savoir plus sur lui, sur ce qu'il pense. Sur ce qu'il vit, ou ce qu'il a vécu. "Ta soeur m'as dit qu'il y a des jours avec et des jours sans."

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 12:58

Destasya

"De rien." lui répondit Desya avec un sourire. Il savait que s'ouvrir sur ce sujet avait sûrement été difficile pour elle, et il était heureux qu'elle ose le faire avec lui. Ca montrait que tous les deux étaient proches l'un de l'autre, et qu'ils étaient à l'aise ensemble. Il al regarda alors qu'elle se coucha sur son flan et Desya eut l'envie de se rapprocher encore un peu plus. Il pouvait sentir son odeur si particulière qu'il appréciait tant. Un parfum auquel il était habitué aujourd'hui, accro même. Jamais encore il n'avait entendu une Moroi tenir de tels propos mais en rétrospective, ça n'aurait pas du le surprendre chez Anya. Elle lui avait déjà montré qu'elle était plus ouverte que les autres, que la situation des gardiens lui déplaisaient. Il était heureux d'être tombé sur elle et pas un ou une autre. Desya savait qu'il avait été chanceux avec Anya. "Eh bien, si j'avais un jour pensé entendre ça d'un Moroi..." Il poussa un long soupir. "Mais les choses sont ce qu'elles sont, une décision prise il y a des siècles, on ne peut pas la changer. Même avec la meilleure volonté du monde Anya." Elle se rapprocha un peu plus de lui et Desya déglutit avec difficulté avant que sa question ne le ramène à la réalité. Il était rare qu'ils évoquent sa mère, Desya étant très discret sur ce sujet.Mais il savait que sa soeur et Anya se voyaient de temps en temps et que sa jumelle elle n'hésitait pas à lui donner des informations, surtout quand Desya n'en donnait pas. "Oui, ça va dépendre un peu." répondit il après quelques minutes. "En ce moment elle est fatiguée, plus que d'habitude. Anja s'occupe d'elle quasiment tout le temps. Elle risque de démissionner pour pouvoir s'occuper plus d'elle." reprit le brun en poussant un soupir. Il était conscient du sacrifice de sa soeur, mais il savait qu'entre sa mission de gardienne et leur mère, le choix était déjà fait. C'était le cas pour Desya aussi, mais il avait faillit à sa mission en partant, pour le moment, il se devait d'assurer ce pourquoi il avait été élevé depuis sa plus tendre enfance. Sa mère lui parlait souvent d'Anya quand il allait la voir, lui demandant de ses nouvelles, comment elle était. Elle lui avait même dit récemment qu'elle aurait bien aimé avoir la possibilité de la rencontré même si vu son statut, ça ne serait sûrement pas faisable.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 19:31

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Les lèvres de Anastasiya se pincent. Il est clair que les relations Moroï et Dhampirs, ainsi que les lois sont si vieilles qu'elles ne semblent pas être susceptibles de changer d'un jour à l'autre. Mais Anya fait partie de ceux qui aimeraient que les choses bougent, qu'elles cessent d'être figées, comme si tout était gravé dans le marbre. "Tu crois que c'est le cas?", murmure-t-elle en dégageant une de ses mains pour la poser entre sa joue et l'oreiller. "Que les choses ne pourront jamais changer et que les Dhampirs ne seront jamais égaux aux Moroï? Pourtant quand on y réfléchis, c'est vous qui avez le plus de pouvoirs. Peut-être pas à proprement parler: mais sans vous, nous serions déjà tous éteints." Les Moroï ne peuvent se défendre par eux même, voilà pourquoi ils ont besoin de a protection exclusives des Gardiens. Et sans Gardiens...Tout serait fini. Les Moroï en l'espace de quelques années, ne seraient plus qu'un souvenir. Une espèce éteinte, une simple fable dont ont parle aux enfants. Ensuite, Anya prend des nouvelles de la mère de Desya, qu'elle n'a encore jamais vue. Mais Anja, la soeur de son Gardien, lui parle souvent d'elle: elle est beaucoup moins secrète que son frère, c'est clair! Triste de savoir que leur mère ne se porte pas bien depuis quelques temps, Anastasiya souffle et avance sa main désormais libre, l'autre étant encore fermement accrochée à celle de Desya, et elle écarte une mèche de cheveux de devant les yeux de celui-ci, sans pour autant toucher sa peau. "Je suis désolée. J'aimerais pouvoir faire quelque chose..." Et c'est vrai. D'ailleurs, elle n'a jamais autant maudit le fait d'avoir un certain statut et de ne pas pouvoir s'en servir pour aider quelqu'un dans le besoin. "Parle moi d'elle. Comment est-ce qu'elle est?", demande-t-elle avec un sourire. "J'espère que ce n'est pas d'elle que tu tiens ton sale caractère!"

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 19:52

Destasya

A la question d'Anya, Desya fronça des sourcils avant qu'elle ne reprenne la parole. "On est peut être garant de votre sécurité, mais vous avez le pouvoir, pas nous. Et puis, on a besoin de vous, si on ne veut pas que les Dhampirs disparaissent un jour." répondit il. Les Dhampirs ne pouvaient avoir des enfants qu'avec des Morois, toute autre union ne menait à rien. Ils avaient tous autant besoin les uns des autres. Et puis jamais les Morois ne seraient d'accord pour mettre les Morois et Dhampirs sur un pied d'égalité, pourquoi le feraient ils ? C'était un débat perdu d'avance, les choses ne pouvaient changer, Desya ne pouvaity croire, même si Anya n'était pas la seule avec un esprit ouvert. Ils n'étaient tout simplement pas assez. La conversation s'orienta vers la mère de Desya dont il parlait peu à Anya. Parce qu'il était quelqu'un de très privé quand ça la concerné. Il avait été habitué aux insultes et aux moqueries et il avait toujours bloqué cette part de lui. Il la regarda approcher sa main de lui et sentit sa main dans ses cheveux. Il sentit sa gorge se serrer quand elle déplaça une mèche de cheveux. Il aurait voulu plus que ça, mais il devait l'oublier, il ne se ferait que du mal comme ça. Il secoua la tête à son excuse, lui offrant un petit sourire. "Ce n'est pas ta faute...et il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire, à part être à ses côtés." Il n'était pas un bon fils, même si tout l'argent qu'il gagnait été reversé à sa mère pour ses soins et qu'elle vive le mieux possible. Mais Desya savait qu'elle aurait aimé le voir plus souvent que ses quelques visites par mois. A sa remarque sur son sale caractère, Desya se mit à rire avant de secouer la tête. "Non je ne le tiens pas d'elle...elle elle est...douce, attentionnéée." commença t'il en retrouvant un peu de son sérieux. "Elle est aimante, et passionnée. Toujours là pour nous motiver, nous dire de nous dépasser. Elle...elle s'est beaucoup sacrifiée pour nous, pour qu'on puisse vivre." Il se tourna sur le dos, ne pouvant regarder Anya dans les yeux. Et il ne l'avait jamais remerciée pour tout ce qu'elle avait fait, il était un fils indigne d'elle.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 20:36

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya sourit légèrement. "Heureusement que j'ai un esprit assez ouvert pour nous deux alors. Personnellement, je sais que les choses changeront. Peut-être pas avec notre génération, mais avec celles qui suivront.", répond-elle avec sérieux. "Les Strigoïs, la maladie...Je n'ai pas vraiment envie que mes enfants soient élevés dans ce genre de conditions." Parce qu'Anya sait qu'elle en aura, des enfants. Des héritiers pour l'empire Azarov. Ou au moins un. "Mais je ne compte pas les élever comme mes parents l'ont fait avec moi. Ils apprendrons à utiliser leur magie, et ils n'auront pas besoin de Gardien.", ajoute-t-elle. Ce sera risqué, comme ça l'est pour elle d'apprendre l'art du combat. Mais au moins, elle aura fait quelque chose de bien pour eux. Elle ne sait pas encore avec qui elle devra s'unir, ni même à quoi ils vont ressembler, mais Anya sait déjà qu'ils seront forts. Beaucoup plus qu'elle, quoi qu'il arrive. Ensuite, Anastasiya sourit quand Desya parle de sa propre mère. Pour la toute première fois, il semble s'ouvrir à elle, et ça lui fait vraiment plaisir. Elle aime qu'ils puissent se parler normalement, comme si ils étaient amis. Mais ils sont bien plus que cela dans le fond. Le lien qui les lie est tellement particulier...Personne, pas même eux ne pourraient vraiment le décrire. Anya regarde Desya s'allonger sur le dos et elle se redresse sur son coude pour pouvoir le regarder. "Elle a l'air géniale." Anastasiya détourne un instant le regard, tout en jouant avec les doigts de Desya qui sont encore dans les siens. "Je ne la connais pas, mais je sais déjà qu'elle est très courageuse. Plus que n'importe quel Gardien ou Moroï ne le sera jamais." Anya sait qui est la mère de Desya, et connait son statut de ce que les plus débiles appellent une Catin Rouge. Mais Anya ne voit pas les Catin Rouges de la même manière. Enfin, disons qu'elle ne les met pas tous dans le même lot. Entre autre, cette femme a dû se sacrifier pour ses enfants, et peu de personnes n'auraient osé faire ce qu'elle a fait elle-même. Rien que pour cela, Anastasiya est impressionnée. "Le meilleur moyen de la remercier pour tout ce qu'elle a fait, c'est de vivre. Longtemps. Et de faire les choses bien." Elle marque une pause et s'approche assez de lui pour pouvoir poser son front conte l'épaule de Desya. "Si un jour tu as envie d'aller la voir. Peu importe quand: dis le moi. D'autant que j'aimerai bien la rencontrer! Je suis certaine qu'elle aurait encore plus de choses à me dire sur toi que ta soeur!", ajoute-t-elle en riant.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 21:07

Destasya

"Alors...je me raccroche à ton espoir." lui répondit Desya en croisant son regard avant de détourner la tête. Lui ne pouvait voir un monde comme ça mais Anya, elle était différente, elle n'avait pas perdu cet espoir que Desya n'avait presque jamais connu. Il retourna sa tête vers elle lorsqu'elle évoqua les Strigois et le virus. Sans s'en rendre compte il serra un peu plus sa main dans la sienne. Il aurait aimé avoir un marihone, juste pour être sûr qu'elle ne tomberait jamais malade, mais ça n'était encore jamais arrivé..."Moi non plus...j'aimerais qu'on puisse vivre comme les humains." dit il en repensant au temps qu'il avait passé hors de la bulle. Il n'avait pas fréquenté beaucoup d'humains, mais il avait vu les rapports entre eux, et si par certains moments ils se ressemblaient, ils étaient cependant différents, parfois plus ouverts que les Morois ou Dhampirs. Il sourit lorsqu'elle lui annonça vouloir apprendre à ses enfants à se battre. "Pourquoi ça ne m'étonne pas ?" Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre plus sérieux. "Peut être que je pourrais leur donner des cours qui sait." Il se maufit en silence, parce que être auprès de ses enfants, ça serait une torture quotidienne de ce qu'il n'avait jamais eu et n'aurait jamais. Mais pour Anya, il était prêt à se sacrifice. Desya répondit ensuite à la question d'Anya sur sa mère, pour la première fois il s'ouvrit à son sujet, se tournant sur le dos pour continuer à en parler, sans avoir peur que Anya ne le juge. Il eut un petit sourire à sa remarque et regarda leurs deux mains alors que Anya jouait avec la sienne. "Elle l'est. Mais je ne le lui ait jamais dit." avoua t'il. Il tourna sa tête vers elle lorsqu'elle évoqua le courage de sa mère et cela le toucha plus qu'il n'aurait pu le dire. Une boule se forma dans sa gorge mais il lutta contre les larmes. Entendre ça, d'un Moroi c'était...c'était inespéré. Il s'humecta les lèvres avant de prendre une inspiration, comme pour enfouir au loin son émotion. "C'est pour ça que je suis revenu, pour elle, pour être un bon fils, un bon Dhampir, c'est ce qu'elle veut. Et je continuerais jusqu'au bout." souffla Desya, ne faisant pas confiance à sa voix sur le moment. Il la laissa s'allonger contre lui, sa tête posée sur son épaule. Il aurait voulu tendre le bras, caresser doucement son bras mais il s'en abstint. Il n'était et ne serait jamais assez bon pour elle. Il rit alors à ses propos et secoua la tête. "Rien que pour ça ça ne sera pas possible." dit il en riant avant de retrouver son sérieux. En réalité, il aurait aimé que ces deux deux mondes se rencontrent..."Mais ce n'est pas possible...ça pourrait entâcher la réputation de ta famille, ta réputation, et je ne laisserais pas ça se produire Anya." dit il en la regardant.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 22:50

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vivre comme les humains. C'est vrai que Anya n'a pas vraiment l'occasion de les côtoyer. Voir pas du tout, hormis les sources. Mais Desya ls a vus, lui. Il a vécu avec eux pendant un laps de temps assez long. C'est pour cela que sa réponse pique la curiosité de Anastasiya. "Comment c'était?...Hors de la bulle, je veux dire.", demande-t-elle. Ils parlent ensuite du futur, des enfants. Et quand Desya se propose d'entrainer les futurs enfants de Anya, celle ci ne peut s'empêcher de se dire qu'à ce moment là, elle souhaiterait qu'il ne soit plus son Gardien. Ou plus seulement. Mais c'est impossible: ils ne seront jamais plus... "Tu sais, je pense que ta mère ne t'en aimera jamais moins, même si tu n'étais pas gardien. Ce qui lui importe, c'est que tu sois heureux, non?" Il ne faut jamais sous estimer l'amour d'une mère: et surtout pas l'amour d'une femme qui s'est sacrifiée durant des années pour ses enfants. Qu'il soit parti ou pas, Anya sans même la connaitre, sait qu'elle ne lui en veut certainement pas. Ils rient ensuite ensembles à la réflexion de Anastasiya et elle pose son menton sur l'épaule de Desya de manière à pouvoir le regarder un peu mieux. Elle est un peu triste est vexée qu'il refuse qu'elle rencontre sa mère. Mais elle comprend sa position; ça ne se fait pas pour les Moroï de visiter les Dhampirs. Surtout ceux qui sont considérés comme des Catins Rouges. Anya trouve ça idiot. Débile, même, et elle soupire. Ils se fixent un instant et elle mordille sa lèvre inférieure. "Même si je promets d'être très discrète et que personne ne me verra?" Mais en voyant la tête de Desya, elle sait déjà ce qu'il va lui répondre, alors elle hausse les épaules d'un air contrarié. "...Elle ne voudrait pas me voir, c'est ça? Hormis le fait que je sois une Moroï, ça la gênerait de me rencontrer, j'imagine." Ou alors, et si Desya avait honte d'elle? Et si il la trouvait tellement pénible qu'il ne voulait pas la présenter à sa famille? Pourtant elle s'entend si bien avec sa soeur... Les sourcils légèrement froncés, pince ses lèvres et dit: "...Je crois qu'on devrait dormir. " Puis elle lâche la main de Desya et se tourne pour être dos à lui, le gorge serrée et le coeur meurtri. Elle aime beaucoup trop Desya. Elle l'aime et elle veut faire partie de sa vie...Mais et si lui, ne voulait pas faire partie de la sienne de cette manière là et qu'il utilisait ces excuses pour ne pas lui faire de peine?

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 23:03

Destasya

A sa question, Desya s'humecta les lèvres. Il pouvait sentir la curiosité et ça le faisait sourire. D'ordinaire, on ne lui posait pas de questions sur son temps là bas, excepté pour savoir le nombre de Strigois qu'il avait éliminé. "C'était pas mal, différent. Les humains sont...bizarres." dit il en riant. "Mais j'imagine qu'à leurs yeux on le serait aussi. Tu sais qu'ils ont des livres et des séries sur ce qu'ils appellent des vampires ? Ils sont comme nous un peu, je me demande si ça n'aurait pas inspiré un humain..." dit il avant qu'ils ne parlent des futurs enfants d'Anya, que Desya pourrait entrainer s'il en avait la possibilité. Il aurait préféré que ce soit leurs enfants mais une telle chose, c'était impossible...A sa question concernant sa mère, il haussa des épaules. "Je ne sais pas, elle n'a pas cessé de me dire que je devais toujours baisser la tête et ne jamais me faire remarquer. Et ça ne m'a jamais rendu heureux." dit il en soupirant. C'était en partie pour cela qu'il la détestait, devoir se plier aux autres pour quelque chose dont il n'était pas responsable. Il aurait du se douter qu'elle lui demanderait de rencontrer sa mère. Et si c'était quelque chose qu'il aurait souhaité, c'était une très mauvaise idée. Il lui lança un regard qui voulait tout dire lorsqu'elle insista mais il ne s'attendit pas à ce qu'elle le prenne de cette manière. Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, Anya évoquant la probabilité fausse que sa mère ne voulait pas la rencontrer à cause de son statut. Il ouvrit la bouche pour lui dire la vérité mais Anya annonça qu'il était peut être tant de dormir. Lorsqu'elle libéra sa main, il sentit un froid l'envahir et il déglutit avec difficulté. Anya s'était éloignée de lui et elle lui avait tourné le dos. Il baissa la tête, s'en voulant énormement mais c'était mieux ainsi peut être...Il tendit sa main vers elle et effleura son bras mais resta silencieux. Il la regarda quelques instants avant de se rallonger sur le dos. Ils partageaient le même lit, mais ils étaient si éloignés l'un de l'autre, c'était douloureux et Desya arrivait à peine à le supporter.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Jeu 17 Aoû - 23:46

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anya éclate de rire, à la fois intriguée et surprise. Les humains connaitraient les Moroï? Et les appelleraient des vampires?! Elle passe sa mains dans ses cheveux, un large sourire illuminant son visage. "Sérieusement?! Ils ont vraiment une imagination débordante! A moins qu'un dhampir ou un Moroï n'ait vendu la mèche, mais ça me parait un peu gros." Si elle est amusée à cet instant, l'atmosphère se charge ensuite d'électricité quand Desya refuse qu'Anastasiya voit sa mère. Se faisant alors tout un tas d'idées, la jeune femme préfère se détourner pour ne pas montrer à quel point ça la rend triste qu'il la repousse comme ça. Elle qui est prête à tellement faire pour lui -dans le sens où elle lui livre ses envies et ses pensées sans complexe- et elle aimerait que ce soit réciproque. Mais apparemment, elle espère pour rien. Les larmes au bord des yeux, Anya se retourne donc et ferme fort les paupières, espérant pouvoir simplement s'endormir et oublier tout ça. Soudain, elle sent Desya bouger: ses doigts effleurent la peau de son bras, qui se couvre presque immédiatement de chair de poule. Son coeur semble vouloir battre un record de vitesse et elle se fige, attendant la suite. Mais rien. Il se détourne d'elle et Anastasiya retient un soupir. Il ne partage pas ses sentiments, c'est clair. Sinon, il ne serait pas aussi lâche...Si?! Puis, alors qu'elle sent les doigts de Desya s'éloigner de son bras, Anya cède. Elle sent que si il la laisse maintenant, ce sera comme si quelque chose se brisait: tout comme son coeur. Alors, poussée par son instinct, Anastasiya attrape la main de Desya et glisse le bras de celui-ci autour de sa taille, posant sa large main sur son ventre plat. Elle sent le bras de Desya se raidir, de même que tout son corps et Anya murmure: "S'il te plait...Juste quelques minutes." Elle ferme ensuite à nouveau les yeux, une larme roulant sur sa joue et s'échouant sur l'oreiller. "Quelques minutes et après tu pourras m'envoyer paitre, je ne dirais rien."

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 0:16

Destasya

Desya pencha la tête sur le côté à la remarque d'Anya et grata son menton. "Peut être, je n'ai pas vraiment étudié la question pour être honnête, mais il y a trop de similarités..."dit il avant que l'atmosphère ne devienne froide entre eux. Il voulait protéger Anya, mais à la place il l'avait éloignée de lui. Tous ces mois passaient à se rapprocher l'un de l'autre pour tout ruiner en quelques instants. Bravo Desya, bien joué...Il tenta un petit geste avant de se rétracter, pensant que ça serait mal interprêté, mais à sa grande surprise, Anya prit son bras et le glissa autour de son corps, sa main se posant sur sa hanche. Sans réfléchir, Desya combla l'espace entre eux, son torse se collant au dos d'Anya. Il était tendu, se demandant s'il avait le droit de faire ça, se demandant si quelqu'un n'allait pas entrer et les voir comme ça et le virer sur le champ. Mais rien de tout ça ne se passa, il resta tout contre elle, son bras l'enveloppant. A sa demande, il hocha la tête, sans dire un mot et ce qu'elle rajouta lui brisa le coeur. Il ferma les yeux et rapprocha sa tête de la sienne, son nez venant frôler sa nuque. "Je ne veux pas te lâcher, jamais..." murmura t'il. Il avait eu peur de le dire à haute voix, mais il se disait qu'un murmure, ce n'était pas pareil. Mais c'était la vérité, elle pouvait bien dormir ici avec lui toutes les nuits, il ne le lui refuserait pas, même si ça allait à l'encontre des règles. Il était bien ici avec elle, contre elle. Il se mit à chanter, doucement, une berceuse que sa mère lui avait apprise et qu'il n'avait jamais oubliée, espérant ainsi apaiser Anya, et peut être lui montrer d'une manière détournée qu'il tenait à elle, tellement...

AVENGEDINCHAINS

they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 0:43

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le torse de Desya se colle contre le dos d'Anya et elle sent sa chaleur. Son coeur battre entre ses omoplates. Et sa présence la rassure, l'apaise. Instinctivement, elle recule un peu et leurs corps sont tellement collés qu'une feuille de papier ne passerait pas entre eux. Le nez de Desya passe son nez sur la nuque de Anya et elle n'a qu'une envie: qu'il pose ses lèvres sur elle, qu'il la touche. Mais ce serait idiot qu'elle cède à ses pulsions en lui demandant une telle chose: déjà parce qu'ils ne sont pas ensembles, et ensuite parce que ça le ferait fuir pour de bon. Alors elle préfère se taire, se contenant de serrer son bras, caressant la peau de son poignet avec son pouce, dessinant des cercles. Puis il lui murmure qu'il ne la lâchera jamais et Anya n'a qu'une seule envie: de le croire. Elle veut croire qu'ils resteront ici pour toujours, dans cette chambre. Dans ce lit. Que personne ne viendra les chercher, jamais. Et qu'il pourront rester dans les bras l'un de l'autre pour toujours. Et à nouveau, elle entend la voix de Desya, douce et profonde qui chante doucement près de son oreille, une sorte de comptine qu'elle ne connait pas. Peut-être une berceuse, en tout cas ça y ressemble. Malgré elle, elle sourit et ferme les yeux. Et, pour la première fois depuis longtemps, elle s'endort avant même la fin de la chanson.

Anastasiya ouvre les yeux quelques heures plus tard. Elle est au chaud et se sent totalement apaisée, en sécurité. Tout d'abord, elle met un petit moment avant de se rendre compte qu'elle n'est pas dans sa chambre, ni dans son lit. Puis c'est à ce moment là que tout lui revient. Son cauchemar, sa visite dans la chambre de Desya. Et d'ailleurs elle-même, qui s'endort tout contre son Gardien: et qui est encore contre lui. Dans leur sommeil, ils ont bougé, mais sont encore collés l'un a l'autre. Maintenant, Desya est à nouveau sur le dos, la respiration lente et profonde. Et Anya est à moitié allongée sur lui, sa tête nichée au creux du cou de Desya. Elle n'a pas envie de bouger, de peur de le réveiller. De casser ce moment, auquel elle veut s'accrocher de toutes ses forces. Du bout du doigt, et à présent totalement réveillée, Anastasiya touche le torse de Desya du bout des doigts. Elle trace les courbes, les creux, passe sur ses grains de beauté et retrace les abdos. Il est magnifique, et elle l'aime. Sans doute trop.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 0:55

Destasya

Même si Anya s'était endormie avant la fin de la berceuse, Desya la chanta jusque à la fin, s'endormant peu après. Il était si bien avec Anya dans ses bras, la serrant doucement contre lui, sa frêle figure contre son corps puissant...Il s'endormit ainsi et même en bougeant dans la nuit, son bras resta autour d'Anya, la maintenant contre lui dans un magnifique rêve. Il dormait tranquillement lorsqu'il sentit une main sur lui, le caressant avec douceur, délicatesse. C'était tellement agréable qu'il ne voulait pas se réveiller. Lui qui était habitué à la violence, voilà qu'on le traitait avec douceur. Il poussa un petit soupir d'aise, bougeant juste un peu avant d'ouvrir les yeux. Il sentit le corps chaud d'Anya contre le sien et d'instinct voulu la ramener contre lui. "Anya..." murmura t'il avant de prendre conscience de la scène, de la main d'Anya sur son torse...c'était elle qui le caressait ainsi, il le savait. Il la regarda, sa main remontant le long de son dos pour se poser sur sa nuque. Il plongea son regard dans l'ambre du sien, même avec les cheveux légèrement décoiffés elle était magnifique. Belle, pure. Tout son contraire à lui. Pour autant il voulait s'accrocher à cette vision, pour aussi longtemps qu'elle le laisserait faire. Doucement, lentement, il approcha son visage du sien, son nez venant frôler celui de la jolie brune avant que ses lèvres ne touchent les siennes, dans une explosion de sensation qu'il n'avait jamais connue...

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 1:13

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait, perdue dans sa bulle de bonheur, qu'elle n'a pas entendu Desya se réveiller. C'est seulement quand elle l'entend prononcer son prénom, d'une voix rauque et encore ensommeillée qu'elle relève la tête. Son regard tombe immédiatement sur les orbes marron-vert de Desya et sent un frisson la secouer toute entière, des pieds à la tête. Un seul regard suffit pour complètement la déstabiliser. Ensuite, elle sent la main de son Gardien passer le long de son dos, remontant vers sa nuque et son corps, le traître, s'arque automatiquement vers Desya: il agit sur elle comme un aimant. Elle se sent obligée de graviter autour de lui, telle la terre autour du soleil. Le regard d'Anastasiya passe ensuite des yeux de Desya à ses lèvres alors qu'il avance son visage vers elle. Leurs nez se frôlent et les paupières de la jeune Moroï se ferment. Bientôt, les lèvres de Desya frôlent les siennes et c'est elle qui comble les quelques millimètres les séparant encore: elle en a besoin. Il y a comme un lâcher de papillon dans son ventre, comme une explosion dans son coeur. Bien sûr au court de sa vie, elle a déjà embrassé: mais rien n'est comparable à ça. Et pourtant, leurs lèvres n'ont fait que se poser les unes contre les autres. Puis Anastasiya pose une main sur la joue de Desya tout en se redressant légèrement en s'appuyant contre le torse de celui-ci. Le baiser s'intensifie et ses doigts glissent de la joue de Desya jusqu'à sa nuque. Comme si elle avait peur qu'il ne la lâche. Ne lui dise qu'il regrette. Que tout ça est une mauvaise idée. Là, tout de suite elle ne veut pas penser à cette éventualité.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 1:22

Destasya

Desya ignorait ce qu'il faisait. Il vivait là son tout premier baiser. Anya avait franchi l'espace qu'il restait entre eux et le brun découvrait tout un tas de sensations inconnues. Maladroitement, il bougea ses lèvres contre celles d'Anya, essayant de se calmer mais sans succès. Son coeur battait la chamade et il avait l'expression qu'il allait exploser. Sa peau se couvrit de chair de poule lorsque la main de la Moroi glissa sur sa joue, puis sa nuque. D'un mouvement du bras, il la fit s'allonger sur lui, sa main redescendant dans son dos, au creux de ses reins alors qu'il découvrait ses lèvres douces contre les siennes. Il avait rêvé de ce moment tellement de fois, mais la réalité était tellement meilleure...Il rouvrit les yeux au terme de leur baiser et il la regarda à nouveau. Il leva son autre main pour caresser sa joue avec douceur. Le gardien en lui aurait du être horrifié d'une telle chose, il venait d'embrasser la Moroi dont il avait la charge mais surtout, il avait embrassé une Moroi et il s'était toujours dit qu'il ne le ferait jamais, trop effrayé de finir comme sa mère, de se laisser tenter par la morsure. Mais malgré tout, il ne fit rien pour repousser Anya, ni même ne lui demanda de partir. Son index vint tracer les lèvres de la brune, là où les siennes s'étaient trouvées peu avant. Un mince sourire étira ses lèvres, comme un enfant qui vient de recevoir le meilleur cadeau au monde. Et puis la nature se rappela à lui, il avait beau être un Dhampir, il n'en restait pas moins un homme qui venait de se réveiller et d'échanger le plus beau des baisers avec la plus belle des femmes. Il rougit, vivement et voulu se redresser mais sans le vouloir donna un petit coup de tête à Anya. "Désolé je...je ne voulais pas te faire mal et je...enfin je...je suis désolé..ça va ?" baffouilla t'il, chose qu'il ne lui était jamais arrivée avant avec Anya...

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 1:45

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anya a l'impression que son corps entier est en train de prendre feu. Ça n'a rien a voir avec les baisers maladroits échangés entre adolescents: non là il s'agit d'un vrai baiser et ça lui met l'esprit totalement à l'envers. Peut-être parce qu'elle a des sentiments forts pour Desya, qui sait?! Puis elle ne peut-s'empêcher de mordiller la lèvre inférieure du Dhampir quand il la serre contre lui et la ramène vers son corps: elle termine donc à califourchon sur lui mais le baiser ne se brise pas. Et alors que la main de Desya passe le long de son dos, on dirait qu'une langue de feu passe aux endroits que touchent ses doigts. Sentant sa tête tourner, elle s'agrippe gentiment aux cheveux de Desya, son autre main s'accrochant à une de ses épaules dont les muscles roulent sous sa paume. Mais beaucoup trop rapidement, le baiser prend fin et Desya s'écarte le premier. Ils se regardent un petit moment avant qu'il ne passe ses doigts sur les lèvres de Anastasiya; et là, elle n'arrive pas à se maîtriser. Ses crocs ressortent d'un coup et elle pose une main sur sa bouche, surprise. A ce moment là, Desya se redresse et leurs têtes se cognent l'une contre l'autre. Tout de suite, il se confond en excuses tout en bafouillant et Anya sent ses épaules tressauter: finalement elle ne se retient pas et éclate de rire, sa main quittant ses lèvres l'espace d'un instant. Ses canines sont toujours dehors, mais elle les a oubliées. "Ce n'est rien, j'ai la tête dure." Sentant la pointe de ses crocs effleurer la peau de sa lèvre inférieure, elle repose sa main dessus, pour les cacher. Elle n'en a pourtant pas honte, mais elle a toujours peur que Desya la voit comme une sorte de monstre quand ils sont dehors. Et puis, Anastasiya ne voudrait pas qu'il se fasse des idées. "Désolée pour ça...Je n'allais pas m'en servir, je t'assure! Ils ont juste tendance à sortir quand je ressens une émotion trop intense.", dit-elle d'une voix étouffée par sa main. Et là question émotion, elle a été servie! D'ailleurs elle n'a qu'une envie, c'est de recommencer. Encore, et encore.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 11:05

Destasya

Le gardien fut surprit de la réaction d'Anya, cette dernière se mettant à rire. Mais au lieu de se sentir géné ou stupide, il trouva son rire adorable et esquissa un sourire à sa réponse, soulagé de ne pas l'avoir blessée. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il remarqua que ses crocs étaient sortis et malgré lui, il eut un léger mouvement de recul, même s'il savait qu'Anya ne le mordrait jamais. C'était quelque chose dont il avait toujours eu peur. Mais Anya ne lui ferait jamais ça, il le savait. Il la connaissait trop bien pour ça. Il écouta son explication et acquiesça. Il eut même un peu de fierté à l'entendre, car ce n'était pas juste un petit baiser mais c'était beaucoup plus que cela, et c'était la même chose pour tous les deux...Desya prit une inspiration et prit la main d'Anya pour retirer sa main et regarder les crocs sortis. Il pencha sa tête sur le côté pour mieux les regarder avant de plonger son regard dans celui de la jolie brune. "C'est pas grave c'est...t'inquiéte." lui dit il, un peu intimidé malgré tout. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre. "Je...du coup tu...enfin on...qu'est ce qu'on fait maintenant ?" demanda t'il, pas sûr de la marche à suivre après ce baiser...Il avait envie de recommencer, mais il avait l'impression de prendre quelque chose qu'il n'aurait pas du. Anya était sa Moroi, il était son gardien, ce n'était pas vraiment le meilleur des pairings...

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 12:20

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya se masse le sommet du crâne un instant, mais elle ne ressent déjà plus la douleur. Ensuite, elle voit le mouvement de recul instinctif qu'à Desya quand les crocs de Anya sortent d'eux même. Son coeur se serre et elle détourne un instant le regard, un peu perdue. Il doit certainement la voir comme un monstre. Une petite partie de lui, tout du moins. Alors elle les cache de sa main, et s'excuse à son tour: qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre? Après tout, elle ne peut pas aller contre sa nature, mais elle ne fera jamais de mal à Desya. Jamais. Ou du moins, pas volontairement et de son plein gré. Puis, quand il lui demande timidement -hors, il n'a jamais été timide, avec elle!- ce qu'ils font maintenant, Anastasiya ne sait pas vraiment quoi répondre. Toujours assise sur Desya, elle souffle et passe une main dans ses cheveux légèrement en bataille. De l'autre, elle masse ses gencives un instant et ses crocs se rétractent, lui redonnant figure humaine. "Je heu...J'en sais rien.", avoue-t-elle avec sincérité. "Disons que je n'avais pas vraiment prévu qu'on...Enfin, tu vois." Elle déglutit et se racle la gorge avant de tourner à nouveau son regard vers lui. Il parait tout aussi perdu qu'elle, ce qui la rassure en un sens: au moins elle n'est pas la seule! Puis Anya pose une main sur la joue de Desya, caressant la peau avec son pouce. Ses yeux s'attardent un instant sur ses lèvres et elle poursuit en murmurant: "Mais si tu veux oublier ce qui vient de se passer, dis moi juste de m'en aller." Pourtant, elle ne se sent pas capable de se lever. D'elle-même, Anastasiya ne le fera pas. Maintenant, il est impossible pour elle de quitter Desya: et ça lui fait peur. Ensuite, elle se penche vers lui pose son front contre le sien, ses bras venant entourer son cou. Anya ferme les yeux et murmure à nouveau. "Dis moi de m'en aller." Puis elle pense très fort, pitié, ne le fais pas.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 12:32

Destasya

Desya acquiesça à la réponse d'Anya. D'une certaine manière, ça le soulageait qu'elle même ne sache pas quoi faire dans cette situation. Il se sentait un peu moins perdu car il ne se sentait pas seul. Il sentit la chair de poule sur sa peau alors qu'ellle caressa joue et il déglutit avec difficulté avant de se figer à ses mots. Oublier ? Comment le pourrait il ? Il ne s'était encore jamais sentit aussi vivant qu'à cet instant quand ses lèvres avaient touché celles d'Anya. Ce moment été gravé au fer blanc dans son cerveau. Il ne pourrait l'oublier, jamais. Il resta silencieux, ne sachant que dire et il ne fit aucun mouvement pour repousser Anya quand elle posa son front contre le sien et qu'elle l'enlaça. Cette fois, il en fit de même, passant ses bras autour de son corps et fermant les yeux. Il ne voulait pas qu'ils se quittent ainsi, son coeur n'aurait pu le supporter. Comment revenir à la normale après avoir vécu ça avec elle ? La croiser tous les jours avec le souvenir de ce baiser sur ses lèvres en sachant que plus jamais il n'y aurait droit ? Desya sentit une larme couler le long de sa joue à sa demande, son ordre. Mais il ne desserra pas son étreinte, au contraire, il la serra un peu plus contre lui. Oh il savait que les choses allaient se compliquer s'ils empruntaient cette voix, mais il n'avait pas le choix. Il était déjà amoureux d'Anya, son coeur lui appartenait désormais. "C'est un ordre que je ne vais pas pouvoir appliquer..." murmura t'il, lui désobéissant. Il voulait la garder contre lui, pour toujours. Il voulait qu'elle soit à lui, pour l'éternité. Et il voulait lui appartenir de la même manière, en fait c'était déjà le cas. Il rouvrit les yeux et vint retrouver ses lèvres, l'embrassant avec amour et tendresse. Il la rapprocha de lui encore plus, oubliant les risques, oubliant les règles. Pour une fois dans sa vie, il voulait juste être Desya, pas un gardien, pas un Dhampir. Juste lui même. Il déposa un baiser sur ses joues avant de plonger son regard dans le sien. "Je n'ai pas envie que tu partes. Jamais."

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 13:39

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya sent la détresse de Desya comment si elle était palpable. Sûrement parce qu'elle est dans le même état, finalement. Les relations entre Moroï et Dhampirs peuvent être acceptées, mais sûrement pas dans leur cas à eux. Ils ont de trop lourds bagages, à cause de leurs familles. Elle parce qu'elle est riche et lui parce que sa mère est une Catin Rouge. Ces deux combinaisons ne donnent pas un résultat probant, et c'est ce qui brise le coeur de Anya. Elle voit la larme rouler sur la joue de Desya et les siens de gorgent à leurs tour de larmes, qu'elle chasse du mieux qu'elle peut. Les lèvres serrées, elle passe son doigt sur la joue de Desya: un geste doux, qu'elle veut rassurant. Et alors qu'elle croit qu'il va accepter sa demande et qu'il va lui dire de partir. De quitter son lit, sa chambre et peut-être même sa vie, elle est surprise de sentir les bras de Desya l'entourer et la serrer encore plus fort. Anya répond en faisant de même, serrant ses bras un peu plus autour de cou de son gardien. Ses jambes aussi, enserrent sa taille: elle est pressée contre lui un peu comme un koala s'accrochant à son arbre. Puis Desya refuse. Il n'accepte pas son ordre et Anastasiya ne peut s'empêcher de sourire. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'il la contredise! Ensuite, comme par surprise Desya l'embrasse à nouveau et Anya fond dans le baiser, ses doigts passant dans les cheveux de Desya, à la base de sa nuque et ses ongles frôlent son crâne. Puis elle penche sa tête légèrement sur le côté quand il l'embrasse sur la joue. Elle sourit et pose son front sur l'épaule de Desya, quelques larmes s'échappant tout de même et roulant sur la peau de celui-ci. "J'avais tellement peur que tu me dise de partir", dit-elle avec un petit rire mêlé d'un sanglot soulagé. Elle serre encore un peu plus Desya contre elle, comme si c'était humainement possible et dépose un baiser sur son épaule nue. "Je crois que je n'aurais pas supporté d'être loin de toi." Et c'est la vérité. L'idée même de devoir redevenir comme avant lui parait à la fois impossible et irréel. Ils restent enlacés comme cela de longues minutes, avant que Anya ne se détache légèrement de lui. Elle le regarde et sourit, les yeux encore un peu rouges mais infiniment apaisée. "Petit déjeuner?", demande-t-elle finalement avant de voler un baiser rapide à Desya et de se lever. Hors du lit et de la chaleur du corps de son Gardien, il fait froid, mais rien d'insurmontable. Sa peau frissonne tout de même quand ses pieds touchent le sol glacé et elle quitte la pièce, entendant du mouvement derrière elle qui lui indique que Desya est en train de se lever. Tout de suite, Anya se dirige vers la cuisine et met en route la machine à café. Elle aura bien besoin de ça, pour tenir le reste de la journée. Et étrangement, bien qu'elle sache qu'elle doit aller bosser, elle n'en a pas envie. Pour la première fois depuis longtemps, elle aimerait simplement rester à la maison avec Desya et ne rien faire de la journée.

code by bat'phanie
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   

spending the night with you (destasiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant