AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

spending the night with you (destasiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 14:40

Spending the night with you
Destasya

Desya aimait sentir Anya tout contre lui, ses bras jambes l'entourant. Avec quelqu'un d'autre il aurait trouvé ce contact étouffant, mais pas Anya. Au contraire ça l'apaisait, plus que toutes les séances de relaxation qu'il avait pu faire l'avait jamais fait. La seule qui arrivait à la cheville d'Anya, c'était sa jumelle, mais avec elle, c'était différent. Il la garda contre lui, massant doucement sa nuque avec sa main alors qu'elle lui avouait avoir eu peur qu'il lui demande de partir. Il sentit sa gorge se nouer, soulagé d'avoir fait le bon choix pour eux, pour elle. "Je n'aurais pas pu te demander de faire ça Anya...moi non plus je ne supporte pas être loin de toi. Je ne pensais pas vivre ça un jour mais je...j'ai besoin de toi à mes côtés." avoua t'il en fermant les yeux. Si Anya lui ouvrait son coeur, il pouvait en faire de même, mais ce n'était pas facile. Desya luttait contre sa fierté de Dhampir, contre tout ce qu'il avait apprit au cours de sa vie. Pour Anya. Silencieux, ils restèrent liés l'un a l'autre quelques minutes avant que Anya ne se détache de lui. Proposun petit déjeuner il hocha la tête avant qu'elle ne l'embrasse. Un petit baiser qui le fit sourire. Il la regarda quitter la chambre puis se leva et passa un pantalon ainsi q'un tshirt avant d'aller la rejoindre dans la cuisine. Heureusement ils vivaient seuls dans l'appartement, ici ils n'avaient pas à se cacher ou autre chose dans le genre. Ici ils étaient libres. Il alla dans la cuisine pour sortir ce dont Anya avait besoin pour le matin, comme il le faisait souvent quand il était réveillé avant elle. Il commençait à préparer son assiette pour elle, dans des gestes devenus routiniers aujourd'hui. Sauf que rien ne serait plus routinier. "Est ce que tu as besoin d'une source ce matin ou ça va un peu mieux ?" lui demanda t'il sachant que la nuit avait été un peu mouvementée, il préférait voir toutes les possibilités. "Tu peux aller prendre ta douche pendant que je prépare si tu veux, tu risques d'être en retard au travail." reprit il. Il n'avait nullement envie de la voir partir mais il n'avait pas vraiment le choix, la vie continuait comme avant, malgré leurs baisers échangés. Desya se trouvait assez maladroit, ne sachant comment agir, ou ce qu'il devait faire depuis leurs baisers. Avant tout lui était naturel mais aujourd'hui il avait l'impression d'agir comme un idiot.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 16:08

SPENDING THE NIGHT WITH YOU
why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anya est plus que rassurée quand Desya dit partager son sentiment: et elle sent qu'ils ont fait un grand pas aujourd'hui, en l'espace de seulement quelques heures. Plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, d'ailleurs. Alors elle se contente de sourire et de dire: "Je resterai aussi longtemps qu'il le faudra. Jusqu'à ce que tu n'en puisses plus de moi" Et dans le fond elle espère qu'il n'en aura jamais marre. Qu'ils ne se lassera jamais d'elle, tout comme elle ne pourra jamais se passer de lui. Son sort est scellé maintenant, et son coeur est totalement verrouillé: seul Desya en a la clef, c'est officiel. Il ne lui appartient même plus à elle, mais à lui. Ensuite elle se lève, proposant à Desya d'aller prendre le petit déjeuner. Malgré ce qui vient de se passer, dehors le monde est encore en train de tourner. Rien n'a changé pour les autres, et ils doivent agir en conséquence, malheureusement. Anstasiya commence donc à préparer du café et Desya la rejoint. Elle le regarde entrer dans sa routine et sait qu'il prépare d'abord son assiette à elle avant de se servir lui-même, comme le veut le protocole. Et la logique. "Non, je me suis déjà nourrie hier soir. Je peux tenir encore quelques heures.", répond-elle. Déjà parce que c'est la vérité, et ensuite parce qu'elle ne veut pas quitter Desya un seul instant pour le moment: et qu'elle sait que faire venir une source la pousserait à lui demander de quitter la pièce, sachant qu'il n'aime pas la voir se nourrir. Ensuite, elle balaie la question de Desya d'un simple geste de main. Comme toujours, il s'inquiète de son emploi du temps, ce qui n'est pas le cas d'Anya. Elle sait qu'elle a quelques rendez-vous, mais rien de bien urgent. Elle voit des enfants qui viennent toutes les semaines parce que leurs parents s'inquiètent qu'ils refusent de manger telle ou telle chose, ou encore parce qu'ils mouillent encore leur lit à 7 ans. Le job de Anastasiya est à ce moment là d'apaiser les enfants et de rassurer les parents en leur fait comprendre qu'ils se prennent la tête pour as grand chose. Et le fait est qu'aujourd'hui, Anya a envie de se retrouver face à tout ça le plus tard possible. "Mon premier rendez-vous n'est pas avant vingt et une heure trente. J'ai le temps.", répond-elle en lui tendant une tasse de café et en piquant un morceau de toast que Desya vient de sortir du grille pain. Elle siffle en sentant la brûlure sur ses doigts mais le porte quand même à sa bouche. "...Qu'est-ce que tu as prévu de faire pendant que je serais en consultation?" C'est vrai, Desya ne peut pas être avec elle dans les moments où les enfants sont là, vu le caractère privé de la chose. Et elle n'a jamais vraiment su ce qu'il faisait de son temps libre. La seule chose dont elle est sûre, c'est qu'il est à ses côtés quand elle entre dans son bureau, et qu'il est devant là porte quand elle en sort.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 16:22

Destasya

Desya sourit à sa réponse et secoua la tête. #Je doute que ça arrive un jour..." répondit il avant qu'elle ne quitte la chambre pour le petit déjeuner. Il la suivit peu après, tombant dans sa routine ordinaire, préparant le petit déjeuner pour elle, toujours. "D'accord..." répondit il lorsqu'elle lui répondit pour la source. Ca le soulageait à vrai dire, qu'elle n'en ai pas besoin tout de suite, bien que cela fasse partie de leur vie. "Oh en effet, tu as du temps." répondit Desya en récupérant la tasse de café, une bonne heure et demie avant qu'elle ne doive aller travailler. Et même si ça lui faisait plaisir de pouvoir rester encore avec elle ici dans l'appartement, il était inquiet malgré tout. Une fois le petit déjeuner avalé qu'allaient ils faire ? D'habitude ils étaient de leur côté à s'occuper mais après cette nuit, les choses allaient être différentes non ? Il la vit prendre un bout de toast mais n'eut pas le temps de la prévenir et secoua la tête. Chaque matin c'était la même chose. Cette fois, écoutant son instinct, il prit son poignet et déposa ses lèvres là où elle s'était fait mal avant de se redresser maladroit, ignorant si c'était une bonne chose à faire ou pas. Il en rougissait même. Et les gens qui l'avaient vu rougir dans la bulle, il n'y en avait pas beaucoup. "Heu...je vais probablement rester, comme d'habitude." Les séances étaient le seul moment où il ne pouvait être avec elle. Il comprenait pourquoi mais ça l'inquiétait toujours de ne pas être dans la même pièce qu'elle. Parfois il demandait un remplacement pour aller voir sa mère, mais la plupart du temps il restait là et il dessinait. Quelque chose qu'il n'avait jamais dit à Anya. On ne demandait pas à un gardien d'avoir la fibre artistique..."Tu n'as pas à te soucier de ça" rajouta t'il avant de boire une gorgée de son café.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 17:45

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Les yeux d'Anastasiya s'écarquillent légèrement alors qu'elle regarde les lèvres de Desya effleurer puis toucher et embrasser ses doigts. Elle vient de se brûler, comme souvent: mais jamais il n'a osé faire ce genre de chose. Sentant le rouge lui monter aux joues et le coeur s'emballer, Anya manque presque de s’étouffer avec sa bouchée de toast. Elle est ensuite d'autant plus surprise de se rendre compte que son propre geste a étonné Desya. Et pour la première fois depuis les six mois qu'ils ont passé ensembles, Anya voit son Gardien rougir. Ses joues prennent une teinte rouge plus prononcée que d'habitude, comme si il venait de courir un marathon et il essaie de détourner son attention en répondant à sa question. De plus en plus surprise, Anya laisse tomber son toast dans son assiette et se tourne vers Desya. "Quoi, tu veux dire que tu passes ton temps à m'attendre?!" Anya lève les yeux au ciel et soupire. Elle n'est pas en colère, elle se met juste à la place de Desya qui le pauvre, doit s'ennuyer ferme pendant des heures avant qu'elle ne termine le travail! Mais ce qui l'énerve par contre, c'est quand il lui dit qu'elle n'a pas à se soucier de ça. "Bien sûr que je m'en soucie, Desya!" Elle glisse ses doigts dans ses cheveux et se détourne pour aller vers le frigo, ouvrant tellement précipitamment la porte qu'elle l'arrache presque de ses gonds. "Tu n'es peut-être pas habitué ou alors tu ne me crois pas, mais il s'avère que je me soucie de toi!" Les sourcils froncés, elle attrape une brique de jus d'orange. En fait, elle cherche surtout un prétexte pour se cacher de Desya. "Alors arrêtes de me demander de ne pas m'intéresser à ce que tu fais. Surtout maintenant, d'accord?" Ce n'est pas un ordre, mais plus comme une supplique. Après, elle sait que les choses ne vont pas changer du jour au lendemain. Ils continueront certainement à se contredire et à se prendre la tête longtemps. C'est leur truc, leur nature et la base de leur lien, qui est de se chercher. Sauf que maintenant, leurs réconciliations seront certainement meilleures!

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Ven 18 Aoû - 19:11

Destasya

A sa question, Desya acquiesça, c'était après tout sa mission, être auprès d'Anya tout le temps, quoi qu'elle fasse. Ce qui voulait dire attendre pendant qu'elle travaillait. C'était parfois long mais c'était le travail. Il ne s'attendit cependant pas à provoquer la colère de cette dernière. Il s'arrêta de couper des fruits pour la voir s'énerver dans le frigo. Il avait commit une erreur vu sa réaction, et il s'en voulu, parce qu'il ne comprenait pas trop pourquoi. Les Morois n'avaient pas à se soucier de ce que leurs gardiens faisaient...mais avec Anya il aurait du se douter qu'elle ne verrait pas les choses comme ça. Il se tourna vers elle et après une courte hésitation il posa sa main sur son épaule. "Je dessine." dit il d'une petite voix avant de reprendre plus fort. "Quand tu es avec des réguliers et que je sais que tu ne cours pas de danger je...je dessine. C'est tout." Il se retint de rajouter un c'est rien qu'elle aurait sûrement mal prit avant de se retourner pour terminer la salade de fruits pour Anya. "Je suis désolé." dit il en coupant une banane après un court silence. "C'est juste que...je ne suis pas habitué. Même avec les Dhampirs alors...mais j'aurais du savoir qu'avec toi ça serait différent." Il se tourna vers elle. "Je...tout ça c'est nouveau pour moi, à part ma mère et ma soeur, personne n'a jamais eu d'attentions pour moi. Il faut que je m'y habitue c'est tout." dit il en lui tendant un verre pour servir le jus d'orange.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Sam 19 Aoû - 0:07

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Anastasiya sursaute légèrement quand elle sent la main de Desya se poser sur son épaule. Elle sent ensuite comme un courant électrique la traverser, comme à chaque fois que Desya la touche. Mais ce qui la surprend le plus, c'est ce qu'il lui avoue. Elle en lâche presque la brique de jus d'orange qu'elle tint encore fermement entre ses doigts tremblants. Là, sa colère fond comme neige au soleil. Alors il dessine?! Cela impressionne beaucoup Anastasiya, qui fait volte face au moment où Desya se détourne pour terminer de préparer le petit déjeuner. Elle ferme la porte du frigo à l'aide de son coude, et s'approche de Desya. Puis elle sourit quand il s'excuse, et elle se met à sa place. Il est vrai que dans sa vie, il n'a pas eu avoir énormément de personnes à ses cotés, prêtes à l'écouter et à prendre soin de lui. De sa main libre, elle attrape le verre que Desya lui tend. Mais contre tout attente, elle pose tout sur le comptoir près d'elle et se tourne vers son Gardien, qu'elle vient enlacer. Il est bien plus grand qu'elle, mais elle s'en moque pas mal. Elle se sent en sécurité avec lui, et non pas oppressée par sa taille. "Effectivement, je sais que ça va être dur, mais tu vas devoir t'y faire!", répond-elle, amusée. Puis, après l'avoir serré un peu plus fort, Anya se détache de lui, piochant un fruit dans l'assiette. "Tu voudras bien me montrer tes dessins? Maintenant que tu m'en as parlé, je ne vais pas arrêter d'y penser!" Puis elle le regarde. "Tu as de la chance d'avoir un tel talent: personnellement, je dessine comme un pied!"

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Sam 19 Aoû - 0:21

Destasya

Voyant Anya poser le verre et le jus d'orange sur le comptoir, Desya fronça des sourcils avant qu'elle ne vienne contre lui et ne passe ses bras autour de lui. Le gardien eut un petit sourire et en fit de même avec un de ses bras. A part avec sa famille, personne ne lui avait montré autant d'affection et il avait un peu de mal à l'accepter même s'il ne repousserait pas Anya. Il allait devoir s'y faire et apprendre à l'accepter. Il sourit à sa réponse et hocha la tête. "Avec toi je crois que je n'ai pas le choix non ?" demanda t'il. En réalité, dès qu'il avait posé son regard sur elle, il avait su qu'il n'avait plus le choix. Ilavait craqué pour elle à le première seconde, mais ne s'en était pas aperçu sur le moment. Il la relâcha prêt à faire sa propre assiette de fruits lorsque Anya lui demanda de voir ses dessins. Il fronça des sourcils, surprit et s'humecta les lèvres avant de tourner la tête vers elle. "Tu sais ce n'est pas de l'art...c'est juste que ça passe le temps." dit il avec un petit sourire. Sa mère et sa soeur auraient dit le contraire, mais Desya avait toujours été très difficile avec lui et ce qu'il faisait. "J'ai vu tes gribouillages sur tes feuilles, je confirme." dit il pour faire un peu d'humour, pour la taquiner. "Peut être...peut être plus tard okay ? J'en choisirais des jolis pour toi." dit il avant de reprendre son couteau pour couper des fruits. Il était stressé à cette idée là mais il savait qu'Anya n'abandonnerait pas la partie. Il récupéra un plateau et il posa dessus les assietes, tasses et verres avant de se diriger vers la grande table pour les repas. Il recula la chaise d'Anya avant de s'installer et de la servir en premier, comme à son habitude. "Bon appétit." dit il avec un petit sourire.

AVENGEDINCHAINS
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Sam 19 Aoû - 0:55

why are you my remedy?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Amusée, Anya secoue la tête en se détachant de Desya. Elle sait qu'elle ne pourra pas changer Desya: D'ailleurs, elle ne le veut pas, ce serait idiot. Par contre, elle veut vraiment qu'il s'ouvre plus à elle. Qu'il n'ait pas peur d'êrte lui même, de lui confier des choses surtout lorsqu'ils sont tous les deux. Mais ça demandera pas mal de boulot, ça c'est clair! Puis elle lève les yeux au ciel, haussant les épaules. "Je suis certaine qu'ils sont très bien! Et puis d'abord ce sera à moi d'en juger, non?" Soudain, elle tourne précipitamment la tête vers lui, la bouche entrouverte en une moue choquée. "Hey!" Elle lui donne un coup dans les côtes, et ses doigts rencontrent la dureté de ses abdos à travers ton t-shirt. "Peut-être que tu n'arrives tout simplement pas à déceler mon immense talent!", répond-elle, entrant dans son jeu. Puis elle le suit jusqu'à la table, s'installant en face de lui. Anya sourit quand il lui souhaite bon appétit et elle en fait de même avant de se mettre à manger. Un silence s'installe, mais celui-ci n'est pas pesant. Justement, c'est même totalement différent de d'habitude: d'ordinaire, ils se contentent de prendre leur petit déjeuner loin d'un le l'autre, puis ils vont se préparer de leur côté et ne se retrouvent ou ne se parlent que quand Anastasiya doit partir travailler. "...Tout va être différent maintenant non?, dit-elle finalement, en regardant son café qu'elle fait tourner avec sa cuillère. Elle prend une profonde inspiration, puis lève les yeux vers lui. "Tu es sûr que tu es prêt pour ça? Bien que ce ne sera pas public, ce qu'il se passe entre eux...Mais elle dit surtout cela pour eux deux, pas dans l'hypothétique idée qu'un jour la vérité puisse éclater.

code by bat'phanie
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   Sam 19 Aoû - 1:59

Destasya

A la remarque d'Anya, Desya acquiesça. Lui jugeait qu'il dessinait très mal même si ça ne l'empêchait pas de noircir des feuilles et des feuilles de dessins. Mais seule Anya pouvait décider si elle les aimerait ou pas. En revanche, il allait devoir en planquer certains, pas sur que la jeune femme aime qu'il l'ait prise comme modèle sans sa permission. Il s'amusa cependant à taquiner la brune lorsqu'elle lui dit l'envier pour son talent. Sa réaction ne se fit pas attendre et fit rire Desya. "Qui sait ?" répondit il en haussant des épaules, avec un petit éclat amusé dans le regard. Il alla ensuite vers la table, s'installant à sa place habituelle. Il suivit Anya du regard, en profitant pour la regarder mais cette fois, sans s'en cacher. Il remarqua cependant qu'elle était dans ses pensées alors qu'elle faisait tourner sa cuiller dans son café. Il prit une gorgée dans son propre mug avant qu'elle ne se lance et ne lui pose LA question. Il reposa son mug et la regarda, ne sachant quoi lui répondre. Oui les choses allaient être différentes, après cette nuit à dormir ensemble, à parler de choses que Desya n'aurait jamais évoqué avec quelqu'un d'autre. Et puis les baisers qu'ils avaient partagés, il était impossible pour lui de les oublier. Il ouvrit la bouche une première fois pour lui répondre mais la referma, ne sachant comment formuler ses pensées. Il prit une inspiration avant de se lancer à nouveau. "Je...c'est la première fois que...que je vais être...en couple." dit il dans un murmure. Il était effrayé à l'idée que quelqu'un les surprenne, il ne pourrait jamais s'en relever et Anya, elle en souffrirait également. Tout ça par sa faute. "C'est tout nouveau mais je,, je ne peux pas revenir en arrière, pas après cette nuit. Je veux faire des efforts, pour toi Anya, parce que c'est ce que tu mérites." dit Desya avec un petit sourire timide. Tout ça c'était nouveau et Desya était une créature d'habitudes, c'était facile de suivre la routine de sa vie de gardien avec Anya. Mais une relation différente avec elle, ça changeait les choses. Mais Desya il était prêt à changer et à apprendre pour elle.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spending the night with you (destasiya)   

spending the night with you (destasiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2