AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bad mood. (ft xenia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first



Invité

Invité




MessageSujet: bad mood. (ft xenia)   Ven 18 Aoû - 21:57

xenia & artur
L'autorité, il en a toujours été habitué. Faisant toujours en sortes de rendre ses parents fière de lui, il n'a jamais remit en questions leurs demandes ou paroles, même si il n'était pas toujours d'accord avec ces derniers. Après tout, qui est il pour se permettre de tels travers ? Puis il faut le dire, Artur n'a tout bonnement jamais eu le courage de leur tenir tête, il était bien trop peureux pour ça. Puis surtout, il n'a jamais voulut s'attirer trop de problème et se voir priver le peu de liberté qu'il lui restait. Plutôt intelligent le gamin. Enfin tout ça, c'était jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques heurs pour être exact. L'annonce qui lui avait été faîte était arriver comme une véritable bombe. Un cataclysme même. Cette nouvelle, il ne l'avait clairement pas digérer. Un mariage arrangé, puis quoi encore ? Le brun avait toujours tout fait pour eux, et c'est ainsi qu'il était remercier ? En se voyant lié à une personne dont il ne sait absolument. Mise a part qu'elle a un bon statut, sans quoi ses parents ne l'aurait jamais choisit elle. Alors il se retrouvait là, morose, en train de fixer un point imaginaire par la fenêtre, comme si il était victime de tous les malheurs du monde. Il avait errer un long moment autour de la propriété familial, seul, pour se changer les esprits et tenter de calmer la haine qui se propageait dangereusement dans tout son être. Ce n'était clairement pas quelques choses de raisonnable qu'un moroï se balade seul ainsi, mais ce n'est pas comme si la résidence n'était pas bien garder après tout. Puis, il avait son don, se dit il. Pour lui, c'était largement suffisant. « Ils ne peuvent pas me forcer. »se répète t-il en boucle depuis le début. Alors que si, ils le peuvent. Ils ont tous les pouvoirs sur lui, il le sait, il se voile juste la face. La porte de sa chambre s'ouvre brusquement. Le Kraïev ne réagit pas plus que ça, alors que c'est l'une des choses qu'il supporte le moins, que quelqu'un s'invite dans son espace personnel sans y être inviter. Se tournant lentement vers l'intrus en question, il ne fut en aucun cas étonner de voir sa gardienne, le visage fermer, sans doute énerver, se trouver là.
« Tu ne sais pas frapper ? » Levant les yeux aux ciels tout en reprenant sa place initiale, Artur soupire lentement. Xenia, il ne l'a jamais détesté, mais il ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur non plus. Cette fille est bien trop têtu et répond bien trop de manière impulsive, ça le met souvent en rogne d'ailleurs. Mais elle a toujours été la pour lui, lui sauvant souvent la mise. Il lui doit la vie, surement. « Un mariage arrangé. Tu te rend compte ? On se croirait au moyen âge. » Un rire amer quitte ses lèvres alors qu'il se dirige lentement vers son mini bar, peut être qu'un whisky l’apaiserait un temps soit peu.
"cause nothings fine i'm torn.(@torn - natalie imbruglia // beerus)
bod mood.
Revenir en haut Aller en bas
they come first



Invité

Invité




MessageSujet: Re: bad mood. (ft xenia)   Sam 19 Aoû - 16:38

Bad mood

Artur & Xénia

Artur avait réussi à lui filer entre les doigts et honnêtement ça ne la dérangeait pas. Il n'était pas assez stupide pour aller en dehors de la bulle et parfois, les gens ont besoin qu'on les laisse seuls. Même elle, en avait parfois besoin alors, en attendant qu'il rentre de sa petite promenade, Xénia s'entraîna. Une gardienne doit toujours se maintenir en forme, c'est l'une des premières choses qu'on lui a apprise. Il faut être prête à toute éventualité. Elle se souvient que son professeur lui a dit que son corps était une arme, une arme qu'il faut affûter chaque jour. La résidence de la famille Kraiev avait une salle d'entraînement alors elle en profitait dès qu'elle le pouvait. Elle se souvient que son professeur lui a dit que son corps était une arme, une arme qu'il faut affûter chaque jour. Elle entra sans toquer comme d'habitude. Une mauvaise habitude puisque parfois, elle entrait dans des moments franchement choquants. En trouvant Artur là, elle eut une moue agacée et franchement énervée puis elle l'étudia pendant qu'il lui demandait si elle savait toquer. Xénia prit une inspiration et lui dit, « C'est pour l'effet dramatique, Artie.» Il détestait ce surnom et de loin, on pourrait croire qu'ils se détestent sauf qu'en fait, ils s'apprécient bien que parfois, ce grand gaillard l'énerve franchement. En le voyant aussi... Triste, elle fronça les sourcils et s'approcha de lui. Xénia a fait la promesse de toujours le protéger et l'avait déjà fait, elle avait même tué un strigoi pour lui, elle a eu son premier tatouage grâce à lui. Il lui dit alors que ses parents lui avaient arrangé un mariage et ce fut un choc.

Sur le coup, elle fut en colère contre les parents d'Artur puis triste pour lui. Personne ne devait subir ça. Dieu seul sait qu'elle avait elle aussi eu une vie arrangée par sa mère de loin lui refusant seulement le privilège de la rencontrer. Elle le comprenait d'une certaine manière. Tout les dhampir pouvait le comprendre puisqu'à eux aussi, leur vie avait été arrangé. En voyant qu'il commençait à se servir du whisky, elle lui prit le verre des mains « Ce n'est pas en buvant que tu vas aller mieux alors tu vas être un grand garçon et me dire exactement ce qu'il se passe et qui est la malheureuse élue.» Peut-être pouvait-elle trouver des choses sur cette fameuse fiancée en interrogeant son gardien pour aider Artur à accepter cette situation et l'aider à l'apprécier même un minimum. Puis peut-être qu'elle saurait le charmer ? Franchement, elle avait peu d'espoir après tout, Artur peut être tellement arrogant qu'on avait envie de le taper contre le mur. Xénia s'assit sur une chaise du côté du mini bar et lui indiqua la chaise en face d'elle pour qu'il puisse s'asseoir. Parfois, elle pouvait être sacrément autoritaire. Elle lui déposa le verre en face de lui et prit du coca à la place et le versa dans le verre. Maintenant, il pouvait parler.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
bad mood. (ft xenia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva
» 01.02/07.L.Purple Mood Bar - Relax, take it easy
» Dead Mood [pv Rik]
» In the mood for Rusard
» [SKYPE] Dekla - London Calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: L'univers alternatif :: La corbeille :: RPs-
Sauter vers: