AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savoir se battre, c'est s'offrir de belles opportunités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first



Invité

Invité




MessageSujet: Savoir se battre, c'est s'offrir de belles opportunités   Mar 29 Aoû - 20:45

Des perles de sueurs s'écoulaient le long de son torse pour terminer leur course épongées par son pantalon ou directement sur le sol. Cela devait faire presque deux heures que le dhampir s'entraînait sans cesse et on pouvait voir apparaître les premiers signes de fatigue au niveau de sa respiration qui se faisait haletante. Malgré cela, il poursuivait son entraînement tel un lion en rage. Son parcours du combattant improvisé n'avait aucune chance contre sa fougue et d'ailleurs l'une des cibles en avait payé le prix fort : un morceau s'était décroché pour percuter le mur de la face nord du site d'entraînement.

Il était tard. Ekaterina dormait depuis longtemps dans son lit douillet. C'était le moment parfait pour Oleg de profiter de ce temps de pseudo liberté pour s'entraîner encore et encore. Seul Elyas son marihone profitait d'un calme réparateur puisqu'il s'était blottit sur le siège confortable d'un appareil de musculation et s'offrait une sieste que son gardien refusait de prendre. Oleg frappait, esquivait et frappait de nouveau. Les cibles tombaient une à une ou accusaient les coups que le dhampir donnait avec toute sa puissance. Puis, une sensation étrange fit tressaillir notre ami. Ses sens se mirent en alerte... Son don d'anticipation le prévenait de quelque chose. Aussi vif qu'un guépard, il se retourna, le poing armé mais se stoppa net lorsqu'il fit face à une silhouette qu'il connaissait fort bien : @Stanislav Lilov !

Stan ! J'ai failli vous... hésita-t-il à reprocher avant de se raviser.

Reprenant son souffle, Oleg s'écarta quelque peu du nouvel arrivant pour aller se chercher sa serviette et s’essuyer la tête, les mains et son torse. Son corps était en transe face aux efforts physiques effectués.

Vous devriez prendre l'habitude de vous annoncer. Un jour, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises, indiqua-t-il en s'imaginant frapper de plein fouet le frère de sa protégée. Qu'est-ce qui vous amène ici à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
they come first

avatar



Famille Royale ❧


⊱ MORSURES : 144

⊱ POINTS : 120

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 09/08/2017

⊱ LOCALISATION : Surement à la salle de sport ou au studio

⊱ METIER/ETUDES : Styliste et Mannequin



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Savoir se battre, c'est s'offrir de belles opportunités   Lun 11 Sep - 18:32


Savoir se battre, c'est s'offrir de belles opportunités
Feat Oleg Zhestokiy
Les relations entre dhampir et moroï n'était pas toujours bonne mais s'il y avait bien une personne avec qui s'entendait presque tous les dhampir c'était bien Stanislav Lilov ! En effet, le prince héritier de la famille Lilov aodrait que ce soit discuter et même s'entrainer avec les dhampir qui était en charge de sa famille que ce soit sa meilleure amie et gardienne ou la chef de la garde ou encore comme il allait essayé ce soir, le gardien de sa soeur. Oleg était un gardien puissant, agile et surtout très sérieux et combattif, voilà pourquoi Stan appréciait ses conseils même si celui-ci était peu disponible pour les entrainements étant très protecteur avec Eka il ne la quittait que lorsqu'elle dormait dans la résidence familiale là où il y avait tous les autres gardiens... Heureusement que sa gardienne n'était pas aussi collante sinon jamais il n'aurait pu s'entendre déjà qu'il insistait pour n'avoir qu'elle ce qui devenait de plus en plus dur maintenant qu'il était prince...
Il se dirigea donc vers la salle d'entrainement au abord du golf là où il était presque sûr et certain de trouver Oleg à cette heure tardive en train de parfaire ses technique de défense. Cela ne loupa pas, il trouva le gardien en train de maltraiter plusieurs mannequin. Toujours de nature discrète Stan s'avança sans bruit jusqu'à n'être qu'à quelques mètres d'Oleg qui sembla l'entendre et se retourna bien décidé à le frapper. Le moroï eu le temps de lever les mains pour se protéger mais heureusement le gardien avait stoppé net son geste en commençant à pester mais il se ravisa vite, il était en plus d'un combattant excellent, quelqu'un qui respectait les règles, toutes les règles et jamais il ne se serait permis de se montrer irrespectueux envers un membre de la famille royale et surtout pas envers Stan qu'il connaissait depuis aussi longtemps qu'Eka vu que les deux moroï était non pas seulement frère et soeur mais aussi comme les deux doigts de la main.


" Excusez-moi... "

Stan ne voyait pas d'autre moyen d'exprimer son manque de tact envers Oleg. Il aurait du s'annoncer ou faire plus de bruit mais regarder le dhampir s'entrainer était tellement impressionnant qu'il ne voulait pas le déranger. C'est d'ailleurs après s'être essuyé avec une serviette ce que lui conseilla le gardien de sa soeur. Il fallait vraiment qu'il s'annonce lorsqu'il s'approchait de quelqu'un en plein entrainement. Il lui demanda alors ensuite ce qui pouvait bien l'amener ici à cette heure. Le prince n'ayant pas pour habitude de mentir ou de passer par quatre chemin pour exprimer le fond de sa pensée lui dit :

" J'aimerais profiter de votre savoir afin de parfaire mon combat au corps à corps... Enfin si vous voulez bien... "

Sa gardienne l'entrainait assez régulièrement mais il aimait prendre des techniques chez tous les gardiens. Chacun avait leur propre façon de se battre et lorsqu'il voyait Oleg il voyait bien que celui-ci avait la force physique mais aussi la technique, alors que sa gardienne était plus rusée qu'autre chose, en même temps c'était une femme et malgré sa force il lui fallait user de ruse afin de venir à bout de ses ennemis et des futurs strigoïs qu'elle rencontrerait... Enfin si un jour ils en rencontraient...
© FRIMELDA



 
 
   
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽



Couleur : #d35400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savoir se battre, c'est s'offrir de belles opportunités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir me battre aussi ! | Ft. Uriel
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» Le roi a fait battre tambour
» question sur : le savoir construit les hommezs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: L'univers alternatif :: La corbeille :: RPs-
Sauter vers: