AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Moroï roturier ❧

⊱ MORSURES : 224

⊱ POINTS : 149

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique   Mer 6 Sep - 21:02

nom noble
prénom

NOM ET PRÉNOM. ❧ laissés libres, ils sont à votre convenance (attention, l'une des familles nobles du forum obligatoirement parmi celles-ci : Kraïev ou Mineïev). ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ vous pouvez lui donner trente ans (comme pour Miro), ou rester à l'âge de l'actrice, 28 ans. Dans tous les cas je ne souhaite pas qu'elle soit plus jeune, ni plus vieille. LIEU DE NAISSANCE. ❧ Saint Pétersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ dépendra de la famille noble choisie. CARACTÈRE. ❧ d'extérieur, elle apparaît comme froide, hautaine, méprisante et elle cultive cette apparence avec dextérité et malicité. Elle n'apprécie pas d'être décodable par le premier venu, préférant être un mystère aux yeux de tous. En réalité, elle est très naïve, très douce, très protégée par sa famille et très attentionnée. En quête d'amour et de soutien, elle cherche toujours à être le centre de l'attention. Populaire auprès des nobles, elle est toujours très entourée. Garce, manipulatrice, elle n'hésite pas à planter des couteaux dans le dos à la moindre personne qui lui fera de l'ombre. Rancunière, elle n'oublie rien. - à développer à votre convenance. NATURE. ❧ moroï de sang noble. MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ dépendra de la famille choisie. POSITION SOCIALE. ❧ noble obligatoirement. Elle peut faire partie de la famille Kraïev, Mineïev. Elle est d'une branche secondaire. STATUT CIVIL. ❧ fiancée à Miroslav. SITUATION FAMILIALE. ❧ au choix parmi les familles proposées. Dans tous les cas, elle ne peut faire partie de la branche principale, car une branche principale ne peut pas épouser un roturier. SITUATION FINANCIÈRE. ❧ riche. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ au choix du joueur.

anecdote o1. ❧ éduquée, cultivée, elle est très très sûre d'elle et de ses connaissances. Très curieuse, il est rare qu'elle ne lise pas ou ne cherche pas à en savoir plus sur tout, tout le monde, tout le temps. anecdote o2. ❧ véritable bourgeoise dans l'âme, elle connaît tout le monde et tout le monde doit la connaître. Elle se présente tout le temps, cherche à nouer contact avec tous les nobles, crachant à la face des roturiers avec délice. anecdote o3. ❧ elle prend les dhampirs pour des êtres périssables qui se doivent de mourir pour la défendre. Ils ne méritent aucune considération et un très - très - léger respect fluctuant sur ses humeurs. Autant dire que travailler pour elle n'est pas de tout repos. Il lui arrive d'ailleurs fréquemment de confondre la fonction de gardien avec celle de serviteur. anecdote o4. ❧ elle aime énormément sa famille, mais ne le dit jamais. Elle serait capable du pire pour les défendre. anecdote o5. ❧ pour ne pas se faire honte en société, elle s'est bourrée la gueule seule dans sa chambre, suffisamment de fois pour développer une bonne résistance à l'alcool. Devant les autres, elle est donc une fêtarde qui tient bien l'alcool et qui ne fait jamais le moindre faux pas. anecdote o5. ❧ le ridicule pourrait bien la tuer, elle ne se ridiculise donc jamais. anecdote o6. ❧ Miroslav est son prince charmant, son amoureux à elle. Elle fera tout pour le garder. Même s'il lui ment, même si elle pourrait être déçue, elle ne s'avouera jamais vaincue, le gardant pour le faire souffrir le moment venu. Mais aujourd'hui, elle est éperdument amoureuse de lui, ne se doutant pas un seul instant qu'il puisse ne pas être totalement sincère. anecdote o7. ❧ elle est tout de même control freak.

MIROSLAV BUKOVSKI. ❧ il a toujours été très charmant avec elle. Toujours, en toute circonstances. Quand ça allait, quand ça n'allait pas, la première fois qu'il a rencontré sa famille, la première fois qu'ils ont dormi ensemble, la première fois qu'ils ont couché ensemble. Il y a eu des disputes oui, mais il s'excusait toujours de son comportement, lui apportant une fleur qui lui faisait plaisir, lui offrant un bijou ou un rendez-vous en amoureux. Toujours mignon, toujours sympathique, mais sauvage également parfois, sarcastique, taquin, drôle. Elle est tombée amoureuse, viscéralement. Et quand il lui a fait sa demande - en voyages en amoureux, lors d'une balade romantique, elle a accepté d'office. Faire sa vie sans lui, c'était inimaginable. Il était l'homme qu'elle voulait à son bras et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Dommage alors que toute cette histoire ne soit qu'une vaste manipulation dédiée simplement à l'accès au poste convoité de noble. Il respecte énormément la jeune femme et, oui, a des sentiments pour elle. Mais de là à l'aimer pour toute sa vie ? A lui jurer fidélité et loyauté ? Peut être. Mais ça, il est le seul à le savoir.

NOM ET PRÉNOM. ❧ - scénario.
Elle ne connaît pas son existence, ne sait rien de la relation que la dhampire a avec son fiancée. Si elle venait à l'apprendre, nul doute qu'elle détruirait cette catin rouge. Elle lui ferait la peau et la réduirait à néant, aussi sûrement qu'elle est de sang noble. Ayant déjà peu de considération pour la race des dhampirs, elle serait enchantée de pouvoir blesser, détruire une fautive, une femme incapable de rester à sa place : celle de la défense des moroïs. De toute façon, elle ne se soucie même pas d'une possible tromperie de la part de son fiancé, il l'aime à la folie non ? N'est-ce pourtant pas évident ?

Revenir en haut Aller en bas
they come first

Moroï roturier ❧

⊱ MORSURES : 224

⊱ POINTS : 149

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique   Jeu 7 Sep - 20:10

tes exigences

Coucou toi
Je suis super ravie de voir que mon petit scénario t'intéresse Sache qu'il promet beaucoup d'évolutions et ça risque d'être super super drôle à jouer Avec pleins de feels et de dramas ! Ca serait vraiment cool de la voir jouée !
Présence : j'aimerai quelqu'un de régulier, pour pouvoir faire avancer le duo, après tant que tu ne postes pas un rp par mois juste pour être dans les clous au niveau du règlement, ça m'ira. J'aimerai quelqu'un d'investi autant sur le forum que dans le duo et qu'on s'éclate tous avec toi
Avatar : négociable. J'aimerai quelqu'un au visage doux et angélique, qui ne fait pas du tout le caractère du personnage. Après, à voir si vous avez d'autres préférences.
Rp : au niveau orthographique, tant qu'on se comprend il n'y aura aucun souci. Au niveau des lignes je n'ai aucune exigence, au niveau de la plume non plus ! Viens comme tu es
A savoir que c'est un lien évolutif et que je ne sais pas comment ça se finira et que je n'ai pas envie de le définir à l'avance. I love you On verra au fil de notre feeling rp et de nos envies mutuelles

Hâte de te voir débarquer sur le forum avec ce petit personnage
- viens mon petit, qu'on s'amuse ! -
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique   Jeu 7 Sep - 20:24

C'est bon pour moi, je déplace *__*

they come first

Source ❧

⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique   Dim 24 Sep - 16:24

I love you

MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique   

(f/libre) ◊ fiancée, mariage arrangé, amour à sens unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1