(f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel
TÊTES SUR LE HEADER

Nuirán Ruslan ⊹ membre à l'honneur.
Lily Collinsscénario à l'honneur.

EVENT EN COURS

Arrivera sous peu.

SOUTENIR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Moroï roturier ❧

⊱ MORSURES : 270

⊱ POINTS : 169

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   Jeu 7 Sep - 20:52

nom
prénom

NOM ET PRÉNOM. ❧ laissés au choix du joueur. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ la date est libre, le personnage pouvant avoir entre 28 et 30 ans inclus, sans être plus vieille ou plus jeune. LIEU DE NAISSANCE. ❧ Saint Pétersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Russes et le reste est au choix. CARACTÈRE. ❧ douce, elle n'est pas du genre à s'énerver facilement, bien trop patiente pour ça. Discrète, elle n'est pas du genre à chercher la popularité et le succès, se fichant complètement de tout ça. Naïve, elle a tendance à se faire avoir bien trop facilement et ne sait pas comment régler ce souci. Parfois fragile, elle s'attache un peu trop, sans jamais réussir à complètement lâcher prise. Elle prend souvent des détails à coeur, quitte à s'en rendre malade. Perfectionniste, elle ne se laisse pas la moindre marge d'erreur, cherchant toujours à s'améliorer. Bien qu'elle ne le laisse pas apparaître, elle sait être ferme, autoritaire et butée quand il le faut. L'énerver est une mauvaise idée, bien qu'on ne le soupçonne pas aux premiers abords. Rêveuse et foncièrement optimiste, elle croit que la société moroï évoluera en bien. - à développer à votre convenance.NATURE. ❧ dhampire. DHAMPIRE LIÉE. ❧ je vous laisse la possibilité de lui donner ou non un marihone. POSITION SOCIALE. ❧ simple gardienne, autant dire qu'elle n'est pas bien haute dans la société. STATUT CIVIL. ❧ libre comme l'air, le coeur épris du mauvais gars. SITUATION FAMILIALE. ❧ libre. SITUATION FINANCIÈRE. ❧ elle peut avoir eu un héritage assez conséquent (surtout si vous en faites une dhampir noble), comme pour n'être qu'une simple gardienne modeste. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ gardienne officiellement, officieusement complètement paumée dans sa vie.

anecdote o1. ❧ sa vie et son enfance sont globalement libres. anecdote o2. ❧ elle n'a jamais été la meilleure de sa promotion lorsqu'elle était apprentie gardienne, mais elle n'était pas nulle. Plutôt dans la classe "moyenne - haute". anecdote o3. ❧ investie, elle n'hésitais pas à faire des heures supplémentaires et à approfondir les cours, non pas pour les notes, mais bel et bien pour être performante. anecdote o4. ❧ Elle n'était pas du genre à se faire remarquer, plutôt discrète, mais avec un sacré tempérament quand vous finissiez par la chercher. anecdote o5. ❧ Elle n'a jamais voulu faire confiance aux moroïs, ayant bien trop conscience de son rôle de "mère pondeuse" pour la société et le haïssant fermement. anecdote o6. ❧ elle est pour l'émancipation complète des dhampirs et la création de nouveaux métiers, statuts. anecdote o7. ❧ elle est pour l'utilisation de la magie de manière offensive, mais aussi pour former les moroïs au combat à et l'attaque dès leur plus jeune âge, comme pour les dhampirs.

MIROSLAV BUKOVSKI. ❧ dire qu'il est la pire chose qui lui soit arrivée est un doux euphémisme. Ils se sont rencontrés à l'Académie et, très vite, elle a compris quel genre de mec il était. Imbus de lui-même arrogant, chiant, connard avec les filles, pas le genre qu'elle appréciait. Il s'est vite retrouvé entouré de moroïs, femmes, hommes et il a rejoint la Cour des Grands, des Nobles. A tel point que tous oubliaient qu'il n'était qu'un roturier. A chaque fois qu'ils devaient travailler ensemble, il se comportait de manière exécrable. Vraiment. Puis il y a eu une soirée, un peu (beaucoup) trop d'alcool. Ils ont couché ensemble, elle s'est jurée de ne plus tomber dans son lit. Forcément, il en avait décidé autrement, elle a cédé. Une fois, deux fois, puis de trop nombreuses fois pour qu'elle accepte encore de les compter. Jusqu'au jour où il a franchi la ligne qu'elle s'était imposée à elle-même, cette limite qu'elle refusait de franchir : la morsure. Sur le coup, elle a pas réellement compris ce qui s'est passé, se laissant tomber dans des émotions bien trop ennivrantes. Puis est venue la honte, la culpabilité, la terrible honte. Elle a refusé de lui parler, travaillant avec lui que pieds et mains liés. Jusqu'à ce qu'elle retombe dans un vice bien trop séduisant. Aujourd'hui, ils ne se voient plus vraiment. Il l'appelle quand il a envie de sang, de manière un peu différente. C'est un secret qu'elle couve bien profondément, refusant de parler de son addiction. Elle a peur. Si peur. Peur qu'il la quitte, peur qu'il s'enfuit, peur qu'il se marie bien avec sa fiancée. Et si, et s'il l'oubliait ? Que ferait-elle sans lui ? Puis des fois, sa raison revient, la pousse à s'entraîner, à se dépasser, à l'ignorer totalement. Elle lui met des râteaux, en paye le prix fort la fois d'après - quand elle revient. Mais elle ne peut pas s'empêcher. Elle ne doit rien lui céder. Rien.

NOM ET PRÉNOM. ❧ - scénario.
Elle connaît son nom, elle connaît son existence et refuse de croiser sa route ou de lui parler. Elle craint le jour où, peut être, on l'attribuera comme moroï. Si elle venait à être chargée de sa protection, que ferait-elle ? Elle n'en sait rien et espère que ça n'arrivera pas, craignant cette possibilité plus que tout. Elle ne souhaite pas lui avouer la vérité, n'y voyant là qu'une façon déplacée de ruiner une vie bien trop importante (par rapport à la sienne). Elle a conscience de n'être qu'une petite dhampire et se satisfait de savoir qu'il vient vers elle pour le plaisir. Si tout se passait bien avec sa fiancée, il ne viendrait pas n'est-ce pas ? Alors elle ne dit rien, jubilant parfois de la situation, se désespérant à d'autres que n'être que la cinquième roue du carrosse.

Revenir en haut Aller en bas
they come first

Moroï roturier ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   Sam 9 Sep - 12:00

tes exigences

COUCOU PETIT INVITÉ Je suis trop trop contente que tu t'intéresses à ce petit personnage ! Il roxe du poney et il annonce du lourd, du très très lourd ! Alors franchement n'hésite pas, ça peut être grave cool de la voir jouée sur le forum
Si jamais tu as la moindre question ou la moindre envie pour ce petit personnage, surtout n'hésite pas ! J'adorerai t'aiguiller

Concernant l'avatar, sache qu'il est totalement négociable, bien que j'aimerai une femme qui fasse plus "dure" de visage que celle de la fiancée (Lily Collins). Et je vois plutôt une brune pour le coup, après on peut en discuter bien sûr ! I love you Je suis totalement ouverte à la discussion.
Pour ce qui est du rp, j'aimerai quelqu'un d'assez régulier, qui ne passe pas une fois de temps à autre pour être dans les clous du règlement. tongue J'avoue avoir envie de développer le lien et de m'éclater avec le joueur, donc autant être là N'hésite surtout pas à développer le personnage avec les autres joueurs et à ne pas rester que tourné autour du lien avec Miro !
Pour ce qui est de ta plume, j'ai aucune exigence, donc viens comme tu es Pis pour la longueur des rps, j'écris autant des grands posts que des petits, donc on verra bien ce que ça donnera !

Le lien n'est pas négociable, par contre il est évolutif et je n'ai pas du tout défini de fin à ce dernier. Tout se fera au fil de nos rps, de notre inspiration et de nos feels.

Alors viens
petite phrase de ton choix

« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 737

⊱ POINTS : 387

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   Sam 9 Sep - 12:43

C'est bon pour moi Smile

they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   Jeu 28 Sep - 18:08

B'jour ! Je viens scouatter, c'est ici pour avoir des cacahuètes ? xD

Non, sinon, sans rire, Sophia Bush te conviendrait ? =)
they come first

Source ❧

⊱ MORSURES : 184

⊱ POINTS : 64

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   Ven 29 Sep - 6:14

Aaaaaaaaaaah !!!! Oui oui ouiiiiiii ! ça me convient parfaitement !

MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
they come first

Moroï roturier ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   Lun 1 Jan - 19:49

Scénario joué I love you

« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/jouée) ◊ dhampire attirante, objet de satisfaction personnel   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1