AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (fb) ◊ discussion, retrouvaille - Kraïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Moroï roturier ❧


⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (fb) ◊ discussion, retrouvaille - Kraïev   Sam 9 Sep - 16:29

Kristov est un moroï. Un moroï noble. De la Haute Famille Kraïev, dont la réputation n’est plus à faire. Et pourtant, en secret, bien loin de la Cour et de ses rumeurs, le petit roturier qu’il était – un sourire amer apparut sur ses lèvres à cette pensée – le fréquentait. Il avait bien conscience de la chance qui lui était donnée, la chance de se faire une place dans le monde qu’il enviait depuis son plus jeune âge. Une place dans un univers qui, de par son sang, lui était interdit. Il n’était pas prêt à laisser passer cette opportunité. En aucun cas. Ajustant sa chemise, il vérifia qu’elle était parfaitement tenue par sa ceinture en cuir – marron, passée sur son jean noir. A ses pieds, des chaussures de villes – italiennes, parfaitement cirée. A son poignet gauche, une jolie montre, assez chère, dont il prenait soin. Le col ouvert sur la naissance de son torse, il soigna une dernière fois sa coiffure, passant un doigt vérificateur sur sa barbe de trois jours – parfaitement entretenue et enfila sa veste en cuir. Il ne serait pas en retard à son rendez-vous avec le Kraïev.

Pour plus de discrétion, il avait loué une voiture, afin qu’on ne croise pas la sienne dans les rues de Birmingham et ils s’étaient donnés rendez-vous bien loin de l’agitation habituelle de la ville. Les deux jeunes gens avaient fini par se connaître sous l’initiative – sans doute, il n’en était pas sûr, du Kraïev. Bien que fréquentant – assez régulièrement – la noblesse, il n’avait jamais vraiment été à sa place, avant que Kraïev le remarque. Ils s’étaient assez bien entendu – ce qui ne le surprenait pas vraiment, et avait alors noué des liens utiles, peut-être sincères (bien qu’il en doutât). Ils s’étaient alors croisés à plusieurs reprises au sein de soirées mondaines, de buffet, de soirée privée. Plus il fréquentait le jeune homme, et plus il était invité, était remarqué. Certes, il avait déjà fait une petite place dans la Haute de lui-même, mais il ne pouvait pas nier que connaître l’un des fils Kraïev ne lui avait pas été très utile. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, il descendit de la voiture, passa la porte de l’immeuble luxueux auquel il était convié (connu pour sa discrétion) et se rendit à la chambre indiquée. Après avoir frappé à la porte, entendu l’accord du jeune homme, il entra dans cette dernière. Empli d’une assurance certaine, il marcha jusqu’au centre de la pièce, posant son cuir sur la première chaise venue, et fit un rapide tour du propriétaire du regard. C’était sympa. Très sympa. Il notait l’adresse, pour plus tard. Ca serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(fb) ◊ discussion, retrouvaille - Kraïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» [Discussion]Le Site Du Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: La bulle de Saint Pétersbourg :: Les Districts en bord du golf de Finlande :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: