AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (fb) Juste un verre entre filles ❁ Darina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Catin rouge ❧


⊱ MORSURES : 49

⊱ POINTS : 30

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 23/08/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (fb) Juste un verre entre filles ❁ Darina   Dim 10 Sep - 15:12

Ses escarpins rouges claquent sur les trottoirs de Saint Petersbourg. Sa tresse blonde se balance au rythme de ses pas. Elle porte une robe noir, toute simple, avec un décolleté qui laisse apercevoir la naissance de ses seins sans en dévoiler plus. Elle s’arrête devant une enseigne lumineuse où de la musique se déverse. Le Petrograd. Un bar qu’Artemia aime fréquenter plus pour ses boissons et les prix que pour la renommée de l’établissement. C’est là que vienne parfois les moroïs pour s’encanailler et les bagarres ne sont pas rares. Exactement le genre d’ambiance qu’aime la jeune femme pour s’amuser ou trouver de nouveau client. Mais ce soir, elle ne vient pas pour le travail et elle ne passera pas la soirée seule. Elle a prévu de voir Darina pour discuter, boire et s’amuser. Un programme réjouissant pour la catin rouge qui n’a pas l’occasion de la voir aussi souvent qu’elle le voudrait. Avec son job de gardienne, elle se doute qu’elle a d’autre chat à fouetter et son emploi du temps ne dépend pas que d’elle. Tout ce que détesterait Artemia. Elle aime sa liberté de mouvement et elle gère seule ses affaires. Personne ne lui dit quoi faire, ni quand le faire. Elle est sa propre patronne et cela lui convient très bien. Même si elle est une jeune femme plutôt douce, il aurait eu fort à parier qu’elle n’aurait pas tenu une semaine à recevoir des ordres d’un moroï. Alors elle tire son chapeau à Darina qui a pourtant un caractère beaucoup plus fort que le sien. Finalement c’est peut-être le moroï partageant la même pièce que Darina qu’il faudrait plaindre. Sur ces pensées, un sourire amusé étire les lèvres de la dhampir alors qu’elle rentre dans le bar. Le volume de la musique augmente quand elle passe le seuil de l’établissement et elle scrute pendant quelques instants la foule. Pas de dhampir au caractère de feu à signaler. Artemia est sans doute la première à arriver et elle prend la direction du bar pour commander un verre en l’attendant. Mira, sa chatte persan, s’est rendue invisible en entrant dans le bâtiment, elle n’apprécie pas être entourée d’autant de gens et il y a fort à parier qu’elle décide de faire quelques allés et retours entre la rue et le bar.


Artemia s’installe au comptoir, sur un tabouret au cuir élimé par le temps. Les clients sont nombreux à attendre leur tour mais Artemia a un plus d’un tour dans son sac. Si son visage d’ange peut lui permettre d’obtenir un peu plus vite sa boisson, pourquoi s’en abstenir ? Lorsque le barman passe devant elle pour prendre des glaçons, elle lui décoche un sourire charmeur, celui qu’elle réserve normalement à ses clients ou à ses proies. Celui-ci lui finis de remplir les verres qui étaient en cours puis revient face à elle pour prendre sa commande. Celui-ci revient quelques instants plus tard une tequila sunrise à la main qu’il pose avec délicatesse devant elle. « Merci. » La voix enjôleuse d’Artemia semble faire mouche au vu du papier qu’il lui tend après avoir écrit quelques choses. Elle se doute que ce sont certainement des chiffres qu’il a écrit dessus. Un coup d’œil lui confirme ses soupçons. Un numéro est écrit à la va vite sous un prénom. Elle le ramasse dans sa pochette mais sais pertinemment qu’elle ne le rentrera jamais dans son téléphone. Elle n’est pas là pour ça aujourd’hui et si son métier de catin rouge l’entraine dans de nombreux bras, elle n’a pas envie pour autant de cumuler les conquêtes, du moins du côté de sa vie personnelle. Son regard se perd dans la foule, recherchant son amie alors qu’elle boit une gorgée de son verre.


elastic heart
I knew what I wanted; I went out and got it, Did all the things that you said that I wouldn't, I told you that I would never be forgotten. ▬ I found solace in the strangest place.


Couleur rp : #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Gardienne ❧


⊱ MORSURES : 507

⊱ POINTS : 231

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (fb) Juste un verre entre filles ❁ Darina   Mar 12 Sep - 22:00

L’avantage d’être attribuée à la sécurité de la Bulle, c’est qu’elle avait toutes ses journées (enfin ses nuits moroïs) de libres. Ou presque. Evidemment, il lui arrivait d’être de garde en pleine journée. C’était inévitable. La sécurité était moins importante, vu que les strigoïs étaient strictement incapables de se déplacer sous le soleil, mais ils préféraient ne pas être dénués de protection pour autant. De ce fait, alors que sa journée touchait à sa fin, elle se dirigea vers un bar, bien décidée à profiter de sa soirée avec son amie Artemia. C’était une très bonne amie, qu’elle avait connue à l’Académie. Evidemment, tout le monde avait voulu s’en prendre à la jeune femme et à son choix, si surprenant. Darina, habituée à être jugée sur tout, sauf sur ses capacités et compétences, étaient complètement passée outre ses faits et sa façon de se comporter. Les rumeurs qui courraient à son sujet ne l’avait jamais intéressée et elle s’était donc fait un plaisir d’apprendre à connaître la vraie Artemia. Ce qui en était ressortie ? C’était une personne aimable, admirable et qu’elle appréciait grandement. Avec le temps, les liens s’étaient rapprochés, solidifiés et désormais, elles étaient pratiquement inséparables.

Quand elles le pouvaient, les deux jeunes femmes sortaient en boîte, en bar, pour s’amuser. Se racontant leurs vies, leurs soucis et profitant de leur jeunesse – tant qu’elles le pouvaient encore. Darina ne se faisait pas d’illusions, lorsqu’elle serait au service d’un moroï – si tant est que ça venait à se faire, elle n’aurait plus une aussi grande liberté qu’aujourd’hui et serait donc forcée de diminuer ses soirées. Si tant est qu’elle pouvait encore sortir une fois au service d’un moroï. Soupirant, elle décida de ne plus y songer. Elle se devait de passer une bonne soirée, pas de déprimer. Elle passa rapidement à son appartement, pour s’y changer. Choisissant une jupe noire, courte, une chemise rouge sang qu’elle passa dans cette dernière, dont elle ouvrit de nombreux boutons, offrant un décolleté plongeant sur sa poitrine opulente. Elle laissa ses cheveux détachés, se percha sur des escarpins et opta pour un maquillage léger. De toute façon, en tant que dhampire, elle attirait déjà l’œil par ses courbes plus marquées que celles des moroïs, alors elle n’avait pas besoin d’en faire des tonnes. Se dépêchant, histoire de ne pas être trop en retard, elle se dirigea vers le bar où Artemia lui avait donné rendez-vous. Il était temps de passer une bonne soirée.

Poussant les portes d’entrée, elle chercha une petite dhampire aux cheveux colorés. Installée au bar, elle retrouva rapidement la jeune femme. Son entraînement lui permettant de repérer rapidement une cible dans une foule. D’un pas félin, déterminé, elle se dirigea vers cette dernière. L’attrapant dans ses bras, elle lui claqua une bise amicale. « Comment tu vas ? » Lui demanda-t-elle ravie. Elle se commanda un mojito, esquissa un grand sourire. « Je suis ravie de te voir ! Alors qu’est-ce que tu deviens ? » Lui demanda la blonde, enjouée et ravie, extrêmement ravie de la voir.


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne





Couleur des rps #D69A5A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(fb) Juste un verre entre filles ❁ Darina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Petit verre entre amis | Magnus
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: La bulle de Saint Pétersbourg :: Les Districts en bord du golf de Finlande :: Le Petrograd-
Sauter vers: