AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée festive •• Mirolasv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 640

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Soirée festive •• Mirolasv   Dim 10 Sep - 18:28

Il était en congés, pas pour longtemps, mais il avait deux jours pour se reposer enfin et pouvoir dormir un petit peu ! Alors histoire de fêter et par ce que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de gueule de bois mémorable, il avait envoyé un message à son ami Mirolav histoire qu’ils se rejoignent à un bar pour fêter… pour fêter rien du tout si ce n’est une pseudo liberté de 48h00 ! C’est déjà bien, non ? Il avait réservé un petit coin « Vip » histoire qu’ils puissent picoler tous les deux sans avoir trop de regards tournés vers eux, on ne sait jamais ce qui pouvait se passer… Il était quand même censé bien se tenir et ne tenait pas à avoir sa tronche en tête d’article stupide par ce qu’une journaliste était dans les parages. Au moins, il était ainsi à peu près certain d’avoir la paix pendant quelques heures. Il était arrivé le premier et avait pris ses aises, commandant déjà une boisson –soft- en attendant son ami de longue date. Il n’avait pas grand-chose à lui raconter, mais probablement que ce dragueur de Miro’ en aurait des bonnes et des moins bonnes !

Il venait tout juste de finir son petit juste de fruit tout en regardant les réseaux sociaux pour voir ce qui se passait quand, enfin, l’autre Moroï pointa le bout de son nez ! Comment va le beau gosse ? lui dit-il d’entrée de jeu. C’était vrai et Miro savait nettement utiliser ses atouts physiques J’ai eu peur que tu m’oublies pour une de tes jolies donzelles que tu aurais croisé en chemin ! ne put-il s’empêcher de plaisanter, révélant ainsi le caractère volage de son ami. Tu veux boire quoi ? Ils pouvaient prendre leur temps, mais autant commencer les réjouissances dès à présent. Dorofei était un peu excité comme un gamin à qui on avait annoncé une bonne nouvelle, tellement il lui tardait de pouvoir vraiment se détendre, sans prise de tête, sans faux semblant, sans essayer de bien se tenir pour faire illusion ! Il n’en pouvait plus de toutes ces pressions inutiles, il voulait juste en profiter un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï roturier ❧


⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Mar 12 Sep - 20:16

Sa vie n’était pas très chargée. Certes, ses cours d’architecte lui prenaient un certain temps, surtout qu’il touchait à la fin de ses études et qu’il se devait de préparer son mémoire de fin d’études, mais il avait surtout énormément de temps pour sortir et profiter de sa vie. Surtout depuis qu’il n’avait plus de dhampir sur le dos. Il n’était pas pressé d’en avoir un collé aux basques, c’était bien plus simple quand il n’avait personne pour le suivre constamment. Enfin, cette soirée-là, il avait décidé de la passer avec son meilleur pote, Dorofei. Ce dernier, étudiant en médecine, n’était que très rarement disponible et il le comprenait parfaitement. Du coup, à chaque fois qu’ils pouvaient faire une soirée ensemble, il sautait – littéralement, sur l’occasion. Il refusait de laisser une telle opportunité passer à côté.
Devant son miroir, torse nu, il hésitait sur sa tenue. Que mettre ? Il devait être classe – comme toujours, sans pour autant faire trop classe. Il n’était pas là pour pécho, bien que ça ne l’aurait pas gêné. Il choisit finalement une chemise noire, qu’il mit dans un pantalon beige, rehaussé par une ceinture noire en cuir. Comme à son habitude, il retroussa les manches, choisi un perfecto bleu marine pour aller avec, des chaussures de ville bien cirées, une montre, la chevalière de sa famille et il partit direction une boîte de nuit. Dans sa poche droite son téléphone, dans l’autre son portefeuille. Il prit ses clés également, appela un taxi et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Excité, ravi de revoir son ami, il allait enfin profiter d’une vraie soirée entre hommes. Et qui plus est, avec quelqu’un d’appréciable, qu’il respectait et appréciait. Quelqu’un avec qui il n’avait pas besoin de jouer et d’enjoliver le moindre mot qui sortait de sa bouche. Ça lui manquait terriblement.

Il entra dans le bar, remarqua le petit coin VIP et son ami. Il se dirigea vers ce dernier, d’un pas félin, enjoué. « Il va super bien ! » Répondit ce dernier, ravi. « Et toi l’intello, tu vas bien ? » Il lui serra la main, s’installa à ses côtés. Commanda une blonde, il esquissa un grand sourire, bien content de le retrouver. « Oh je prends toujours la même chose tu sais, une petite blonde bien consentante. Ou alors une brune, j’ai bien les nuques féminines personnellement. » Il ricana, demanda à ce qu’une goutte de sang soit ajouté à son breuvage. Il avait une préférence pour le sang pris directement à sa source, mais ça ne faisait jamais de mal de pimenter ses boissons. « Alors, comment tu vas depuis le temps ? »


« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 640

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Sam 16 Sep - 19:16

Dorofei ricana un peu, au surnom de l’intello. Il ne se voyait pas trop comme ça, mais… effectivement c’était des études longues et très compliquées où il fallait savoir et retenir énormément de choses car la moindre erreur pouvait être fatale. Etre médecin, c’était un rêve et il espérait continuer de réussir même si cela impliquait quand même pas mal de sacrifices. On a jamais rien sans rien n’est-ce pas ? Voilà ce qu’il avait toujours entendu et appris et il était plutôt d’accord avec ses géniteurs sur ce point-là.  Il aurait tout le temps de décompresser après la fin de ses études, enfin lorsqu’il ne serait pas de garde bien évidement ! Ca promettait d’être une vie compliquée, mais au moins il se sentirait utile !  Il laissa donc passer quelques instants le temps que Miro’ s’installe et commande une boisson avant de prendre la parole ca va plutôt bien, je suis plutôt ravi d’avoir quelques heures pour moi… et comme tu peux le voir je suis seul, donc encore plus ravi ! Seul ne voulait pas dire célibataire, mais surtout sans gardien. Sans personne qui était là pour l’épier, le suivre comme un chien. Ils étaient donc aussi bien l’un que l’autre libres comme l’air pour faire tout ce qu’ils voulaient (dans la limite du raisonnable, il s’entend) sans aucune crainte ! Ils pouvaient se souler, faire des choses plus intimes ou courir nus en foret, personne ne leur dirait que ce n’est pas raisonnable… enfin disons personne tant qu’ils ne croisaient pas un pseudo moralisateur. Il soupira en imaginant Darina les surprendre. Mon dieu, il en entendrait parler pendant les mois à venir, quant à Ksenia… il ne savait pas trop ce qu’elle dirait, probablement qu’elle me prendrait encore plus pour un petit merdeux. Tu sais que tes blagues sont toujours aussi pourries ? dit-il en plaisantant avant de secouer un peu la tête Et moi… je les aime bien toutes… tous, je crois… Surtout Asya. Sa belle et parfaite Asya. Son fantasme. Celle qu’il ne pourrait plus jamais avoir.

Il soupira doucement avant de répliquer Sinon, et bien pas grand-chose… les études, beaucoup…. Enormément, j’ai même l’impression de faire que ça, mais bon le sacrifice en vaudra la chandelle… et comme tu peux le voir j’ai toujours pas de gardien, et j’en profite pour m’entrainer peu… au cas où ! Il préféra ne pas dire avec certains Damphirs, sachant pertinemment que son ami les avait… disons en horreur. Et puis, des fois il s’entrainait seul à sa maitrise du feu et d’ailleurs il trouvait qu’il faisait de petits progrès ! Il est vrai qu’il aurait bien aimé pouvoir s’entrainer avec quelqu’un maitrisant un élément, faire des genres de petits combats sans se faire mal… mais il pourrait s’évaluer ainsi avec une cible mouvante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï roturier ❧


⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Ven 22 Sep - 20:16

Mineïev. Une famille de renom et un seul fils. C’était triste ce qui arrivait à leur famille, d’autant plus qu’il s’agissait d’une famille noble. Certes, lui aussi était plutôt fils unique et d’une famille qui aurait mérité plus d’enfant – bien qu’étant roturière, mais ce n’était pas pareil. Il trouvait dommage que cette famille ne soit pas plus méritante et que Dorofei n’ai pas un ou deux frères. Surtout quand on connaissait l’attrait pour le sexe masculin dans leur famille. Enfin, il était surtout ravi de s’en être fait un très bon ami. C’était quelqu’un de confiance et qui partageait son point de vue sur la société moroï – enfin, globalement. Il n’avait aucun souci à passer du temps à ses côtés et appréciait – bien trop, sa présence et ses blagues douteuses. S’il s’écoutait, il leur louerait une catin rouge pour la soirée, juste pour le plaisir de croquer dedans et de la faire tourner en bourrique. Peut-être pour plus tard, en attendant, il voulait profiter de son ami et s’amuser un petit peu. « Ravi de savoir que tout va bien pour toi ! » Répond le jeune Bukovski. Le serveur arrive, lui donne son verre et le jeune homme y plonge les lèvres, ses crocs appréciant le breuvage sucré, bien qu’il aurait préféré planter ses crocs dans une petite gorge pour s’abreuver. « Ahah oui, de même. » Répond le jeune homme. « Aucun incapable sur mes basques à épier mes moindres faits et gestes, c’est grisant ! » Il lève son verre, proposant de trinquer à ce petit plaisir quotidien.
Contrairement à beaucoup, Miroslav n’appréciait pas d’être surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, même s’il reconnaissait qu’il préférait que ce soit les dhampirs qui meurent, plutôt que lui. Après, il n’allait pas cracher sur leur présence au quotidien, même s’il appréciait de leur rappeler leur juste place et de leur cracher au visage. Mais ça, c’était un point de vue purement personnel, qui ne faisait pas l’unanimité. « Tes parents ont lâché l’affaire ? » Demanda-t-il, bien certain que ce n’était pas le cas. « Oui mes blagues sont pourries, mais géniales ! » Ne peut-il s’empêcher de renchérir, plutôt fier à vrai dire.

« Ah tes études ! Dur dur non ? » Lui demande-t-il. C’est vrai que ses études d’architecture étaient prenantes, mais elles avaient le mérite de lui laisser une vie tranquille. « Tu t’entraînes ? » Qui lui demande, un peu curieux par le comportement de son ami. « Et ça va, tu t’en sors ? » Il prend une nouvelle gorgée, continu. « Avec des dhampirs également ? » Un peu étonné par le comportement de son ami, mais après tout, il avait raison de se préparer au pire ! « J’avoue que moi aussi je m’entraîne. » Il hausse les épaules. « J’avais un petit jeu à l’Académie, je m’entrainais avec les dhampirs. » Un sourire carnassier apparaît sur son visage, il omet volontairement de préciser que la majorité n’était pas consentante à ces pseudos-entraînements. Avalant une nouvelle gorgée de son breuvage, son regard parcourt la foule. Qui diable mettra-t-il dans son lit ce soir ?


« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 640

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Dim 24 Sep - 10:06

Au lieu de boire sa boisson comme l’avait fait Miro, il la fit tourner dans son verre tandis qu’il écoutait la réponse de son ami sur les gardiens… et ils avaient plus ou moins le même avis sur la question tout en ayant du mal à déterminer si c’était plus ou moins, certes, tous les deux ne voulaient pas de gardiens mais Dorofei état loin, très loin même de les considérer comme … disons comme des incapables. C’était même probablement le contraire je suis bien d’accord sur le fit que n’avoir personne qui est sur ton dos et quelque chose de vraiment cool, mais toi t’es pas obligé d’en voir, personne ne trouve pas ça bizarre n’est-ce pas ? Je me prends des réflexions à longueur de journée et je peux te dire qu’à la fin c’est franchement gonflant pour être poli. Il haussa les épaules Par contre ce ne sont pas des incapables, Miro…enfin qu’est-ce qui te fait dire ça après tout ce qu’ils font pour nous, que ça plaise ou non j’entends. Il était bien curieux d’entendre cet argument sur « l’incapable ». Tous n’étaient pas doués c’est clair, mais c’était comme pour eux Moroïs… alors il ne comprenait qu’à moitié ce qu’il voulait dire par là. Il soupira doucement Mes parents lâcher l’affaire ? Tu rêves là, ça n’arrivera probablement jamais, je crois surtout qu’ils essayaient de trouver quelqu’un qui restera et arrivera à me supporter malgré tout et ça ne court pas les rues ! Mais ils trouveront, j’espère tard que tôt, mais on verra bien ce que ça donnera cette fois ! Il se passa une main dans les cheveux [color=teal]J’espère juste que ça sera quelqu’un ayant un minimum de caractère… si c’est pour avoir quelqu’un qui acquiesce et compagnie tout le temps ça va me rendre DINGUE. Totalement dingue même ! [b]Humhum, tes blagues sont pourries et de temps en temps une est géniale, mais c’est pas si fréquent que ça si tu veux la vérité, tu peux donc faire dégonfler tes chevilles tout de suite ! Il eut un petit sourire mi amusé, mi sarcastique. Bien sûr, il disait surtout ça pour plaisanter !

Ouais, comme tu dis, dur, dur mais passionnant, c’est le plus important non ? De faire ce qui nous plait ! Et puis de toute manière ses parents n’auront probablement pas acceptés qu’il fasse de « petites études » pas assez glorifiant à leurs yeux. Ouais je m’entraine, et parfois avec des Damphirs, enfin surtout avec un pour l’instant… et pour mon élément je le fais généralement seul. Mais ça va je me débrouille. Enfin Mineïev prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole tout en fronçant les sourcils Tu t’entrainais comment au juste ? Connaissant son « amour » pour les damphirs cela laissait plutôt penser à quelque chose de négatif mais il pouvait toujours se planter ! ca te dirait que l’on teste après nos deux éléments, l’un contre l’autre… sans forcément que l’on finisse à l’hosto… mais tu vois un genre de petit entrainement ! Voilà, c’était dit, maintenant il restait à savoir s’il accepterait ou non, peut-être qu’il avait déjà prévu autre chose pour sa fin de soirée… quelque chose d beaucoup plus glamour !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï roturier ❧


⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Dim 1 Oct - 17:02

Il hausse les épaules. « Mes parents n’apprécient pas c’est sûr et Kristov pense qu’il serait bien que j’en ai un. » Comme quatre-vingt dix pourcents des nobles qu’il fréquentait. « Mais pour le moment personne ne se soucie vraiment de ce que je veux. Même si, j’avoue qu’avoir une petite gardienne pour moi serait, plaisant. » Pour ne pas dire, extrêmement divertissant. « Ce ne sont pas tous, des incapables, peut être. » Il haussa les épaules. « Je me souviens quand même de quelques pas pitoyables à l’Académie. » Il trempe ses lèvres, avale une gorgée et continue. « Je suis d’accord que les dhampirs sont faits pour être gardiens, mais de là à tous l’être, au détriment de la qualité, c’est déplorable. » Et, de ce fait, ça faisait des gardiens des incapables – à ses yeux du moins.

Il ricane un instant. « C’est sûr que la famille Dragon ne compte pas laisser tomber quoique ce soit. » C’était bien connu qu’il n’avait pas réellement son mot à dire. Surtout s’il était le seul fils de sa branche, autant dire qu’il était une perle rare et une valeur précieuse qu’ils ne devaient pas perdre. Difficile donc pour le fils de passer outre les directives parentales. Des fois, son sang de roturier avait quelques – rares – avantages. « J’espère pour toi que ça sera quelqu’un que tu supporteras. » Il haussa les épaules. « J’avoue que je me moque du caractère du gardien, tant qu’il se tait et fait son travail, ça devrait bien se passer. » Si c’était quelqu’un qui venait toujours à critiquer ses moindres faits et gestes et à le gonfler avec des mesures de sécurité, il allait vite finir par se lasser. Trop vite même. « On t’a pas déjà dit que tu es dingue Dorofei ? » Lance le jeune homme, un petit sourire taquin sur le visage. Nouvelle gorgée. « Mes blagues sont géniales. » Haussement d’épaules. « Tu n’as juste pas les capacités intellectuelles pour les comprendre. » Et ça c’était gratuit.  Il jette un coup d’œil à ses chevilles. « Je trouve que ça va. » Petite réflexion. « Après tout, elles sont comme le reste : parfaites. » Sourire étincelant sur le visage, il rit un court instant, avant d’avaler une nouvelle gorgée. Passant sa main dans ses cheveux, il laisse son regard traîner sur le bar et les petites moroïs qui s’y promènent. Aucune noble à première vue, bien dommage. Il aurait bien fait chavirer quelques hauts cœurs. Enfin, il pouvait aussi se contenter du fond de panier, ce n’était pas un problème. « Ah c’est sûr que si ça te passionne, t’as fait le bon choix ! » Il n’aurait pas apprécié de devoir faire un métier pour satisfaire sa famille ou ses parents. Ou par nécessité. D’un autre côté, si ça lui avait permis de grimper dans les échelons, aurait-il réellement craché dessus ? Il en doutait. « Un dhampir ? » Il hausse un sourcil interrogateur, se tourne vers son comparse de la soirée. « Ca va, il est supportable ? » Contrairement à beaucoup d’autres. « Je m’entraîne généralement seul, sur des cibles. » Il omit volontairement de dire que ces fameuses cibles étaient – très généralement – des dhampirs. De toute façon, il se doutait que son ami ne tolérerait pas sa pratique. Et il s’en fichait pas mal. Il continuerait à s’exercer. C’était la meilleure manière qu’il puisse exister. Il trouvait ça divertissant et enrichissant. « Oh intéressant ! » Il ricane un court instant. « Après, j’aimerais pas te mettre dans une situation défavorable. Tu as une réputation à surveiller après tout ! »


« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 640

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Dim 1 Oct - 20:19

Ouais, comme tout le monde quoi. Blablabla, il vous faut un gardien. Blabla. Comme si c’était nécessaire d‘en avoir un pour bien vivre. Pourquoi est-ce qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sont au final juste épiés toute la journée pour… pour peu de risques pour l’instant. Il haussa un sourcil Pourquoi une gardienne serait-il plaisait, tu ne comptes quand même pas te la taper ou la mordre ? S’il y avait consentement réciproque pour l’acte charnel pourquoi pas à la limite mais… mais quand même… qu’est-ce qui disait que la gardienne ne dirait pas oui pour ne pas se faire pourrir ? Il y avait quelque chose de gênant, surtout qu’il les aimait dociles d’après ses souvenirs… Il préféra ne pas faire de remarque sur le « quelques pas pitoyables », par ce qu’il y en avait beaucoup qui se débrouillaient pas si mal que ça sinon ils n’auraient pas eu leur diplômes (à part quelques exceptions qui avaient eu beaucoup de chance !). Il but une petite gorgée de sa boisson Il y a quand même un examen Miro’, les plus mauvais ne l’obtiennent pas, alors ils ne sont pas tous doués, mais ceux-ci ne travaillent généralement pas pour un Moroï en particulier, alors il n’y a pas de souci je trouve ! Et puis, tout le monde ne peut pas être bon ! Il en fallait pour tous les goûts certains étaient « obligés » de faire ce métier qu’ils n’appréciaient pas forcément, alors bon, c’était quand même à prendre en compte mais là ils avaient deux avis complètement opposés ! Et ce n’était probablement pas demain la veille qu’ils s’entendraient.

Il lui tira un peu la langue avant de grommeler Ouais bah fiston Dragon en a ras le cul qu’on s’occupe plus de ses affaires que de celles de dragonettes de sœurs ! Ceci dit, le surnom allait plutôt bien à la famille vu le caractère de chacun. Il soupira doucement. Il comprenait ses parents après, il était le seul à pouvoir perpétrer réellement le nom de Mineiëv dans la branche principale Encore heureux que je ne sois pas gay, je crois que ça aurait été la fin du monde, t’imagine, pas de descendance, pas de gardien. La loose totale, ils m’auraient renié direct. Il essayait de plaisanter, mais au final, il y avait peut-être un fond de vérité là-dedans. Ils aimaient trop le pouvoir, les nobles… et c’est bien pour cela qu’il avait dû abandonner l’idée de pouvoir être avec la belle Asya. [color=teal]Ouais, j’espère que je supporterai cette personne également, mais il faut quand même qu’elle ait du caractère, tu vois contrairement à toi quelqu’un qui se tait et dit oui amen à tout ce que je fais, ça va me gonfler ! je préfère quelqu’un qui me rentre dedans verbalement, c’est plus stimulant et ça fait moins « chien-chien » de compagnie. [b]Je suis dingue et de j’emmerde profondément avec ça même Miro’ ! ricana-t-il avant de rajouter Si peux rien moi si tu te crois marrant alors que tu ne l’es pas forcément ! Il aimait bien le chercher ça aussi c’était stimulant ! Dorofei finit ensuite son verre rapidement et en command un autre Tu veux autre chose ? demanda-t-il tandis que son ami semblait d’ores et déjà mater les nanas qui se trouvaient là ! Il ne perdait pas de temps celui-là ! Après avoir parlé brièvement des métiers, ils parlèrent d’un sujet un peu plus d’actualité… Ouais un damphir et attention, il est plutôt sympa, incroyable non ? cette fois il n’avait pas pu s’empêcher d’utiliser un ton un peu plus sarcastique c’est bien les cibles, je l’ai fait mais ça ne bouge pas trop… du coup c’est moyen. pour les cible, c’était un truc qui ne bougeait pas et il était loin d’imaginer ce que voulait dire son camarade par là ! Et Miro semblait plutôt apprécier, au premier abord du moins, son idée de combat Et qu’est-ce qui te fait rire que tu gagnerais. lui souffla-t-il doucement à l’oreille Je suis certain que je peux botter ton petit cul sans aucun souci. Est-ce que ton égo survivrait à une défaite cuisante ? feu… cuisante, quel humour Doro….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï roturier ❧


⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   Jeu 12 Oct - 20:54

« Oui, je ne comprends pas non plus leur folle envie de nous coller au cul. » Il roule des yeux. « Je sais qu’on vaut mieux, mais de là à nous renifler le derrière en permanence, c’est légèrement abusé. » Voire même complètement ridicule. Mais ça, il se gardait bien de le faire entendre. De toute façon, c’était quelque chose que son ami savait, puisque ce n’était pas la première fois qu’il le verbalisait. « Quitte à se faire emmerder, autant que je puisse profiter de la vue non ? » Rire gras sur le bout des lèvres, il continue, haussant les épaules. « Après, si elle veut me prêter sa gorge, moi j’ai aucun souci avec ça. » Il boit une gorgée de son breuvage. « Mais je n’irai pas lui demander, les Sources sont faites pour ça. » Et très clairement.

Il soupira. « Ils ne travaillent pas pour un moroï en particulier, soit, mais ils sont quand même responsables de notre protection non ? » Il hausse un sourcil. « Donc ça revient au même, si ce sont des incapables pour la protection individuelle et qu’ils sont les derniers, avec des notes catastrophiques, j’vois pas comment ils pourraient s’améliorer… Tout ça, c’est qu’une question de pitié parce qu’on a besoin d’eux pour faire d’autres gardiens. » Il soupira. Il adorait Dorofei, mais des fois, il ne comprenait pas tout. Avalant une gorgée – et la dernière, de sa boisson, avant de se faire resservir, il ne pipa mot. « Perso je suis d’avis que tout le monde devrait être bon quand il s’agit de la sauvegarde de notre race. » Il haussa les épaules. « On attend que nos médecins soient bons, je ne vois pas pourquoi nos gardiens ne devraient pas l’être. » D’autant plus qu’ils savaient l’un comme l’autre qu’il n’existait pas de procédure d’exclusion au sein de l’Académie et qu’ils pouvaient repasser l’examen des dizaines de fois, une fois qu’ils l’avaient eu, ils étaient au service des moroïs et donc, dangereux.

Il hausse un sourcil. « Ouais je comprends… » Pas vraiment en réalité, mais ça, ce n’était pas vraiment ses soucis. Chaque famille avait ses particularités, celle de Dorofei également, après c’était son souci, pas vraiment le sien. « C’est ça qu’est chiant quand t’es pas fils unique. » Il haussa les épaules. « Bien que parfois j’aurai bien voulu un frère ou une sœur, enfin pas trop non plus. » Parce que Dorofei avait une ribambelle de frangines, c’était inquiétant. Simplement. Il ne se voyait pas du tout avec autant de monde sur le dos quand il rentrait à la maison. Absolument pas. « Tu m’étonnes. Tu aurais fini enterré je ne sais où, renié et oublié. » Il siffla, un peu choqué de savoir que ça pouvait encore se passer comme ça. « Franchement c’est flippant tu sais. » Il ne jugeait pas sa famille, chacun faisait comme il l’entendait, mais il s’inquiétait malgré tout un tant soit peu pour son ami. Ne pouvait-il donc pas être tranquille ? ses parents se sentaient-ils réellement obligés de lui coller au train de façon aussi inquiétante ? Apparemment… « Hm je sais pas. » Il sirote son nouveau verre, réfléchissant à ce que Dorofei venait de lui dire. « Certes c’est stimulant, mais j’avoue que ça me ferait chier. » Même si en soit, quelqu’un qui le suit à la trace sans jamais rien dire, ça pouvait aussi vite être chiant. Enfin, c’était un débat comme un autre, il verrait bien avec le temps ce qu’on acceptait de lui refiler. Il ferait avec de toute façon, pas d’autres choix.
Il éclate d’un rire amusé, bien conscient qu’il pouvait avoir un humour très douteux, mais pas du tout gêné par cet état de fait. Au contraire en réalité. « Peut-être un peu de bouffe ouais. » Demanda Miro à son ami, lorsqu’il repassa commande. « Heureusement que je suis assis Dorofei, j’aurai presque failli m’évanouir ! » S’exclama Miro, reposant son verre sous le coup de l’émotion, jouant le jeu comme s’il était prêt à mourir dans un claquement de doigt. « On n’a qu’à prendre des dhampirs volontaires, bien sûr avec des protections non ? » Il soupira. « Pourquoi diable on accepte pas qu’on maîtrise notre élément ? On est encore suffisamment grands pour savoir si on veut l’utiliser ou pas. » C’était ça qui l’énervait le plus avec les gardiens, c’est que non content de voire toute leur vie dans ses moindres détails, ils se permettaient également de dire si oui, ou non, ils étaient capables d’user de leur élément. Ils pouvaient encore décider par eux-mêmes de s’ils le voulaient ou pas. Après, il fallait aussi leur laisser la possibilité d’aiguiser ces compétences avec l’entraînement, ce que certains ne permettaient pas. A son plus grand désarroi et énervement. Pour qui se prenaient-ils ? « Je gagne forcément contre le feu. » Il éclate d’un rire léger, bien que ce fût une boutade, la certitude n’étant pas absolue. « Oh je m’en remettrai petit dragon, ne t’en fais pas. Toi, par contre, faudra justifier à papa et maman que tu n’as pas été imbattable et ça risque de te créer pas mal d’ennui. » Il ricane, bien content de pouvoir taquiner son ami. Alors qu’il finit son nouveau verre, il s’en recommande un autre, commençant à se sentir plutôt bien.


« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soirée festive •• Mirolasv   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée festive •• Mirolasv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: La bulle de Saint Pétersbourg :: Les Districts centraux :: Avenue commerciale-
Sauter vers: