AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement indéterminé - Doro & Gary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 641

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Jeu 21 Sep - 21:53

Coucou les loulous What a Face .

Pendant un peu plus de deux semaines, je risque de poster un peu plus en dents de scie, je vais notamment chez ma mère où la connexion internet n'est pas toujours fiable, et je vais aussi garder ses petits chatons très turbulents et qui m’empêchent de dormir et du coup je pense que je vais avoir beaucoup plus de mal à Rp qu'en temps habituel.
ce n'est pas certain ceci dit, mais je préfère prévenir juste au cas où ♥️♥️.

Update 14/10 :
Du coup je viens avec des nouvelles plus ou moins réjouissantes :/.

Actuellement, je suis malade, rien de bien grave mais assez pour être assez crevée pour pas RP ou avoir du mal après le boulot.
Par ailleurs, étant à la recherche d'un appartement je fais à présent en plus des visites le soir et le week-end (enfin le samedi quoi), et je fais d'énormes recherches le soir... ce qui fait que j'ai moins de temps pour RP.

La semaine prochaine, je ne serai quasiment pas là le soir, ou je passerai en coup de vent je pense, après, j'espère que ça se calmera un peu et ça sera plus au jour le jour normalement , ça sera moins "intensif" en quelque sorte Smile.

Du coup je préfère me mettre encore et toujours en ralentissement indéterminé, avec des phases où je serais présente normalement et d'autres très peu présente. Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre niveau RP mais ça sera probablement moins rapide qu'avant pendant un petit moment.

j'vous bisouille ♥️♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 143

⊱ POINTS : 120

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 09/08/2017

⊱ LOCALISATION : Surement à la salle de sport ou au studio

⊱ METIER/ETUDES : Styliste et Mannequin

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Jeu 21 Sep - 22:05

Courage

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Couleur : #d35400
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 507

⊱ POINTS : 231

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Ven 22 Sep - 5:49

Courage à toi et reviens en pleine forme

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 387

⊱ POINTS : 137

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/08/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: RP : avec Darina / Dorofei / Oleg / Artemia / Ekaterina / Desideria

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Ven 22 Sep - 7:37

Bon courage Doro, reviens nous vite

but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth. And no, being caught or killed or found never truly scared me. No, what scares me is losing what I have in my hand now... what scares me is losing the people I love. + buckaroo.

Couleur RP : #003366
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 146

⊱ POINTS : 105

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 05/08/2017

⊱ LOCALISATION : là où ira Sa Majesté.

⊱ METIER/ETUDES : gardienne liée à un marihone répondant au doux nom d'Arkhan.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Ven 22 Sep - 17:15

Bon courage avec les petits monstres.

Somebody told me you had given up on your smile. That must mean you've been pretending now for a while. To me, you don't have to keep hiding away who you are. So when you're down and out from your troubled life, I will be dying for you. When all you have is doubt, know that I'm around, I will be dying for you.

they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Ven 22 Sep - 19:34

Courage et reviens en forme !
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 54

⊱ POINTS : 80

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Mer 27 Sep - 22:19

Un petit update : je viens d'avoir une "petite"coupure internet de 30 min... ça a l'air d'être fini, mais comme des fois ça reprend et ça coupe pendant plusieurs heures/jours, si vous ne me voyait pas demain, ça sera pour ça. Je prie cependant pour que ça marche Laughing Laughing . Pour le reste aucun changement ^^.

they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 92

⊱ POINTS : 8

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 10/09/2017

⊱ LOCALISATION : Proche d'Isadora

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne et Étudiante en expertise de bijoux et pierres précieuses

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Jeu 28 Sep - 0:34

Courage en espérant que ça dure pas !!!

Like how a single word ♦️ Can make a heart open, I might only have one match, But I can make an explosion. My power's turned on, And I don't really care if nobody else believes, Cause I've still got a lot of fight left in me... (c) P!A

Couleur rp : #6600FF
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Sam 7 Oct - 8:47

Coucou =D,

Du coup vu ma fatigue, je prolonge un peule ralentissement, admettons d'une semaine, je pense néanmoins pourvoir faire une grosse partie de ma MAJ ce week-end Smile.

Des bisous Razz

they come first

Moroï roturier ❧

⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Sam 7 Oct - 9:01

courage

« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   Sam 14 Oct - 19:48

Du coup je viens avec des nouvelles plus ou moins réjouissantes :/.

Actuellement, je suis malade, rien de bien grave mais assez pour être assez crevée pour pas RP ou avoir du mal après le boulot.
Par ailleurs, étant à la recherche d'un appartement je fais à présent en plus des visites le soir et le week-end (enfin le samedi quoi), et je fais d'énormes recherches le soir... ce qui fait que j'ai moins de temps pour RP.

La semaine prochaine, je ne serai quasiment pas là le soir, ou je passerai en coup de vent je pense, après, j'espère que ça se calmera un peu et ça sera plus au jour le jour normalement , ça sera moins "intensif" en quelque sorte Smile.

Du coup je préfère me mettre encore et toujours en ralentissement indéterminé, avec des phases où je serais présente normalement et d'autres très peu présente. Je vais tâcher de faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre niveau RP mais ça sera probablement moins rapide qu'avant pendant un petit moment.

j'vous bisouille ♥️♥️.

they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement indéterminé - Doro & Gary   

Ralentissement indéterminé - Doro & Gary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1