AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ⊹ premier évent ◊ cérémonie et feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Famille Royale ❧


⊱ MORSURES : 176

⊱ POINTS : 183

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: ⊹ premier évent ◊ cérémonie et feu   Sam 23 Sep - 8:52

cérémonie royale
premier évent


Iéléna Lilov, Reine des Moroïs avait décidé d’organiser une cérémonie pour réunir la société russe. Une réunion qui avait pour but d’informer le peuple sur les derniers événements qui avaient eu lieu dans leur vie. Evidemment, tous avaient pensé qu’il s’agirait du virus tuant les moroïs, ou bien de l’apparititon étrange des marihones, ces animaux liés au dhampir. Il n’en avait été rien. Non seulement elle et son conseil, avaient informés la population que les dhampirs seraient désormais diplômés à 16 ans – au lieu de 18 ans, mais en plus, sous l’impulsion d’une initiative d’un dhampir nommé Oleg ZHESTOKIY, le conseil a décidé que les deux années après le diplôme se dérouleraient sous la tutelle d’un dhampir expérimenté. Le jeune diplômé aurait alors deux ans pour faire ses preuves et apprendre d’un gardien expérimenté, avant d’être à son tour, sur le terrain en solitaire. C’est seulement à partir de là qu’ils se verraient assignés à la protection d’un moroï.
Non seulement ces décisions ont provoqués de nombreuses réactions – dont celle très remarquée de la Gardienne Darina Lojov, mais elles ont également conduit à l’indignation de nombreux moroïs et dhampirs. Cette décision, majoritairement incomprise, a pourtant été maintenue par la Royauté, qui a décidé de ne pas revenir sur les déclarations précédemment faites. Déclarations qui ont pris immédiatement place dans le quotidien des dhampirs et des étudiants gardiens. Pendant cette déclaration, il s’est avéré qu’un incendie a pris place dans le centre de la ville. Des étudiants, apprenant à maîtriser leur élément, secrètement et sans surveillance, se sont laissés dépassés par la violence de leur élément. L’un d’entre eux, un élémentaire du feu, aurait malencontreusement, créé le départ de l’incendie, qui sous l’impact de sa peur et de son incompréhension aurait prit en intensité. Ses collègues, incapables de contenir les flammes se sont faits piégés dans ces dernières. Heureusement pour tous, on ne dénombre aucun mort, seulement des blessés au deuxième et troisième degré, ainsi que des grosses intoxications à la fumée. Il leur faudra quelques semaines pour s’en remettre, mais tous s’en sortiront vivant. Cet incident, funeste et malchanceux, pousse la communauté moroï à revoir l’utilisation de la magie et les débats sur cette dernière se font de plus en plus nombreux et virulents. Le peuple attend désormais que la Royauté se prononce à ce sujet.

NB : vous pouvez créer les étudiants qui ont déclenchés l'incendie, vous pouvez utiliser cet évent dans vos rps, votre chronologie et l'évolution de vos personnages.
- and we are fire -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⊹ premier évent ◊ cérémonie et feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: La préparation du voyage en Russie :: Contexte et règlement :: Intrigues et évents-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: