AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (fb) livraison du repas ◊ dorofei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Source ❧


⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Sam 23 Sep - 20:55

Allongée sur le lit de sa petite chambre, les yeux grands ouverts sur le plafond qui la surplombe, Désirée rêve à la vie idéale. Elle cherche, encore et encore, la situation qui pourrait la convenir au mieux, sans jamais parvenir à mettre le doigt dessus. Est-ce qu’elle serait heureuse, mère au foyer ? Epouse et business-girl ? Est-ce qu’elle serait ravie d’être moroï ? Ou gardienne au service de la protection d’une famille ? Est-ce qu’elle serait un jour ravie ? Heureuse ? Est-ce qu’elle aurait pu se passer d’une quelconque addiction ? Est-ce qu’elle aurait pu vivre différemment si elle n’avait pas baigné dans ce climat depuis qu’elle était gamine ? Est-ce que si elle avait rencontré d’autres garçons, un peu moins tenteurs, serait-elle devenue quelqu’un d’autres ? Alors que les questions tournent encore et encore dans sa tête, elle préfère se lever et voir autre chose. Elle n’a pas envie de perdre son temps à se morfondre. Assise au bord de son lit, elle attrape sa chemise de nuit, laissée sur la chaise à ses côtés. Elle l’enfile d’un geste ample, les pieds nus, elle marche en direction de la salle d’eau attenante. Ses poignets déverrouillent les robinets de sa baignoire, laissant couler une eau si chaude qu’elle brûlerait son âme. Si tant est qu’elle n’était pas déjà rongée par toutes les saloperies qu’elle avait ingurgité. D’une certaine façon, les moroïs l’avaient sauvé. En lui offrant la possibilité de vivre parmi eux, pour la maudite somme d’une dizaine de morsures par jour, ils lui avaient ôté sa dépendance à la drogue et à l’alcool. Ils lui avaient ôté ces nuits de sexe pour avoir quelques grammes et ses journées passées à rechercher un plaisir inassouvi. Pour la première fois, elle voyait réellement son corps tel qu’il était. Encore un peu faible et marqué par les années passées à se doper de tout – et surtout de n’importe quoi. Ses avant-bras possédaient encore les cicatrices nées de ses piqûres, les creux de ses joues dû à ses anorexies répétées étaient encore marqués et ses cernes ne disparaitraient sans doute jamais. Fermant les robinets, laissant tomber sa robe de chambre et défaisant son slip – simple pyjama, elle se glissa dans l’eau chaude et se prépara pour sa journée.

Quelques heures plus tard, alors qu’elle tressait ses cheveux, on vient l’informer qu’elle était attendue au manoir Mineïev. Ravie, elle enfila une simple robe bleue, dévoilant ses avant-bras et enfila une paire d’escarpins. Ses yeux légèrement maquillés, elle passa le pas de sa porte et rejoignit la voiture qui l’attendait. Son mode de vie avait bien changé. Elle qui avant peinait à avoir quelques sous pour une dose de drogue, avait aujourd’hui les vêtements qu’elle voulait, un logement dont elle n’avait pas à s’acquitter les frais et des sous sans rien faire d’autre que tendre sa gorge. Autant dire qu’elle n’était plus à plaindre. Plus du tout. C’était une situation qui lui convenait parfaitement et qui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ne l’inquiétait pas le moins du monde. Elle n’était pas accro de toute façon et c’était passée de toutes ses addictions, alors tout allait pour le mieux non ? Alors qu’un Gardien l’accompagnait chez les Mineïev et sonna à la porte d’entrée, elle laissa son regard parcourir la devanture de la maison. Elle ne savait pas qui était cette famille, mais ils devaient posséder suffisamment d’argent pour ne pas s’inquiéter du lendemain.


MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Dim 24 Sep - 17:23

Il avait l’impression d’être une espèce de zombie ambulant. Il ne savait plus combien de temps cela faisait qu’il n’avait plus dormi, mais il était certain que c’était trop, beaucoup beaucoup trop pour son bien, mais les gardes c’était ainsi, ca forgeait le caractère –et les heures de sommeil à rattraper-. Il arriva chez lui tandis que sa sœur raccrochait le téléphone, elle lui expliqua qu’elle lui avait commandé à manger. Sa bonne et chère sœur pensait à tout… elle se souvenait visiblement de l’heure à laquelle il rentrait. Il la remercia en lui déposant un tendre baiser sur la joue avant de lui souffler qu’il allait se changer et de se doucher un minimum… avant de le repas. Il aurait presque pu être de bonne humeur s’il n’avait pas qu’une seule idée : manger puis dormir. Il avait la dalle, il pouvait presque entendre son ventre gargouiller.

Quelques minutes plus tard histoire d’être certain de ne pas rater l’arrivée de leur « invité » et qu’une de ses sœurs et la bonne idée de vouloir passer devant lui juste pour l’ennuyer profondément. Ca avait été parfois un petit jeu entre eux, un jeu stupide, on ne joue pas avec la nourriture, mais il fallait bien s’occuper comme on pouvait, n’est-ce pas ? Une fois donc prêt et changé, rafraichi, il était descendu jusque dans le jardin pour attendre la jeune femme et s’était installé dans un petit coin sombre. On aurait pu le croire tapi, prêt à surgir pour x ou Y raison, mais c’était simplement l’endroit d’où il jugeait avoir la meilleure vision de QUI arrivait, et il serait donc le PREMIER à l’accueillir, désolé les sœurettes ! En fait non, il n’était même pas désolé –mais amusé- de penser ainsi.

Le bruit de la sonnette, le fit sursauter. Il mit quelques secondes à comprendre qu’il avait dû s’assoupir quelques minutes comme un gros blaireau. Il sauta sur ses pieds et alla rejoindre ainsi que la jeune femme, lui dédiant une petite moue radieuse. Ravi d’être le premier, ravi qu’elle soit aussi… charmante, ça ne gâcherait rien. Bonsoir ! Je m’appelle Dorofei et tu es ? Il avait failli rajouter « à croquer »… mais c’était peut-être encore un peu tôt pour faire de l’humour débile. Il s’empressa de lui ouvrir avant de tirer la langue plus ou moins discrètement à sa sœur qui accourait un peu tard. Monsieur était fier comme un coq d’avoir « gagné ».



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Source ❧


⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Dim 1 Oct - 17:49

Le jeune homme ne lui ouvrit pas la porte, arrivant par le côté de la maison. S’était-il posé quelque part dans les environs pour surveiller son arrivée ? Elle n’en avait aucune idée et préféra ne rien dire. « Bonsoir. » Répondit-elle de sa voix rendue rauque par les diverses substances qu’elle avait ingérée. « Je suis Desideria. » Répondit-elle, se passant de lui avouer qu’elle était sa nouvelle source. Ça, il devait l’avoir compris. Laissant son regard traîner un instant autour de lui et sur l’environnement, elle ne savait pas trop quoi dire, ni que faire. C’était une situation un peu compliquée et trop chargée d’attente. Desideria n’avait qu’une envie : qu’ils passent aux choses sérieuses. Et pourtant, elle n’en laissa rien paraître. « Ravie de vous rencontrer. » Qu’elle laisse même sortir d’entre ses lèvres. Bien qu’elle se l’avoue, elle aurait été d’autant plus ravie s’ils se mettaient de suite aux choses sérieuses. S’il acceptait de planter ses crocs dans sa gorge et de se nourrir de son sang. La sensation qui parcourait à chaque fois son corps était si réjouissante qu’elle n’arrivait pas à s’en passer. C’était bien trop amusant, bien trop plaisant. Elle aimait cette situation, cette sensation, ce plaisir qui la laissait pantelante un instant – parfois long. Un pur moment de bonheur. Dommage qu’elle n’ai pas connu cette vie et cette communauté bien avant. Elle n’aurait jamais perdu de temps avec tout ce qu’elle avait pris. Tout ce qu’elle avait essayé. Et pourtant, elle en avait essayé des substances en tout genre. Et pas qu’une. Elle savait parfaitement que tous n’étaient pas très ravis de ce passé, de ce passé similaire qu’ils étaient nombreux à partager, Désirée était différente à ce niveau-là. Elle assumait parfaitement son passé et là d’où elle venait. Après tout, elle avait fait bien mieux désormais. Elle était logée, nourrie, payée et vêtit grâce à ses précédentes addictions. Si elle n’avait jamais eu de souci, jamais elle n’aurait été choisie non ? Alors d’une certaine manière, son passé était une chance, une ressource dont elle ne devait pas avoir honte. Elle passe une main dans ses cheveux, pas trop sûre de ce qu’elle doit faire ou dire. « Je vous suis ? » Se permit-elle de demander, refusant d’attendre encore trop longtemps et commençant à avoir du mal à se retenir de dire, ou faire quoique ce soit qui pouvait laisser transparaître son manque. Il allait être sa première morsure de la journée, autant dire qu’elle l’attendait avec – grande – impatience.


MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Mar 3 Oct - 22:08

Elle était plutôt charmante, pour un peu il aurait presque regretté qu’elle ne soit pas une petite Moroï qu’il aurait pu croquer… mais d’une manière différente qu’il comptait le faire de là ! il eut un vague sourire à cette pensée avant de se concentrer sur la jeune femme et sa délicieuse odeur. Il se passa une main dans les cheveux Dorofei, enchanté également. il lui aurait bien dit qu’il aimait bien son prénom mais vu ce qu’ils allaient faire ce n’était peut-être pas la peine d’entrer dans ce genre de considération ! Il aurait voulu prendre son temps, même s’il avait faim, par ce qu’il trouvait bien plus agréable comme ça…. seulement la demoiselle, elle semblait plutôt pressé pourtant il doutait qu’elle ait un train à prendre ! Le manque probablement qui devait être aussi dur à tenir que la soif, il ne pouvait donc pas faire attendre un peu plus son « invitée ». Il ouvrit donc la porte l’invitant à passer en premier comme un –presque- parfait gentleman ! Suis-moi ! Il fit une petite grimace à une de ses sœurs qui arrivait trop tard tout en lui faisant un petit signe de victoire vu qu’il avait était le premier à la voir. Un peu stupide, même très stupide, mais c’était quand même une bonne chose, bien drôle, et puis, elle pouvait les prendre pour des fous il s’en fichait pas mal.

Il l’emmena donc jusque dans sa chambre avant de refermer la porte derrière lui. Même si je connais probablement la réponse, est-ce que tu veux quelque chose à manger ou à boire avant de… et bien disons, avant de commencer. Il fallait dire les choses telles qu’elles étaient. et sinon tu peux… t’installer, sur le lit ou le canapé, comme tu préfères. sur les deux il pourrait probablement trouver une position convenable pour manger tranquillement. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres, il était certain qu’il pouvait sentir sn ventre gargouiller mais il fallait savoir un peu de tenu, il n’était pas si affamé qu’il allait lui sauter dessus, sauf si elle ne voulait ni boire ni manger et dans ce cas, il s’occuperait de son cas dans quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Source ❧


⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Sam 7 Oct - 10:07

Impressionnant. Voilà ce que la jeune femme pensait de l’environnement dans lequel elle venait de pénétrer. Il était clair – à la richesse des lieux – que la famille qui avait besoin de ses services ne manquait pas de grand chose. Si tant est qu’elle pouvait manquer de quoique ce soit. Elle voyait clairement qu’il y avait une certaine richesse et une certaine assurance dans leur demeure. Elle comprenait parfaitement qu’il y ait des riches et des pauvres dans leur monde, se désespérant seulement de voir le fossé qu’il existait entre ces deux opposés et les liens qui étaient difficiles – voire impossibles – à créer. D’une certaine façon, elle ne souhaitait appartenir à aucun des deux, préférant largement son statut particulier à toute la richesse du monde. Bien qu’il fallût se l’avouer, vivre dans une telle richesse devait être plaisant. Et dénué d’inquiétudes. A sa présentation, elle hoche poliment la tête, un sourire sur les lèvres, pas réellement sûre de ce qu’elle pouvait lui dire de plus. Enchanté ? L’était-il vraiment ? Ou préférait-il être poli pour passer le fait qu’il allait, littéralement, se nourrir à sa gorge ? Elle n’en savait rien, ne cherchait pas à le savoir également. De toute façon, qu’elle importance ? Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il s’y mette vite. Le plus rapidement possible. Pour qu’elle puisse retrouver cette charmante sensation, ce bonheur impalpable.

Laissant le dhampir sur le pas de la porte, elle suivit Dorofei dans les couloirs de sa demeure. Il l’invita à passer en premier, sans se faire prier, elle le fit. Ses yeux fouillant chaque recoin de la demeure, cherchant à tout savoir, à tout voir, curieux, ne voyaient pas les échanges entre le moroï qu’elle allait servir et ses sœurs. Elle entendait bien les personnes présentes autour d’elle, mais ne cherchait aucunement à les regarder, à leur parler, ou à s’intéresser à elles. La seule chose qu’elle désirait, c’était de se faire mordre. Plus l’attente se maintenait et plus elle savait que sa résistance serait difficile.
Entrant dans sa chambre, il ferma la porte derrière lui, l’ayant devancé dans cette dernière. « Non, merci ça ira. » Légère excitation dans le ton de sa voix, elle préférait qu’il en vienne aux faits. De suite. Attendre plus longtemps mettrait ses nerfs à rude épreuve, elle le savait pertinemment. « Je n’ai pas réellement de préférence… » Elle haussa les épaules, un peu indifférente à sa position. Plus par habitude, elle se dirigea sur le canapé. C’était plus simple et tout aussi confortable. Otant sa veste, elle posa cette dernière sur l’accoudoir, avant de s’installer à ses côtés, laissant le plus de place possible sur sa droite pour le moroï. Après tout, c’est lui qui devait se mettre à l’aise.


MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Ven 20 Oct - 19:49

C’était ça, elle était réellement pressée. C’était dommage par ce qu’il était plus du genre à aimer prendre son temps, même s’il avait faim. Il n’irait pas jusqu’à faire connaissance avec les Sources –quoique ça lui était déjà arrivé-, mais il préférait être certain avant de commencer être certain qu’elles n’avaient besoin de rien ! C’était quand même la moindre des choses vu qu’il allait se nourrir d’elle ! Mais elle n’avait besoin de rien, c’était…. Dommage, non, tant mieux ! Peut-être un peu les deux, cela n’avait au final aucune importance ! Il la laissa s’installer sur le canapé, vérifiant encore une fois qu’elle se mette à l’aise histoire que cela soit aussi agréable pour l’un que pour l’autre. Une fois qu’elle semblait  prête, il s’installa à se droite essayant à son tour de se mettre à l’aise ce qui n’était au final pas très compliqué, c’était comme nacré dans ses gênes de trouver la bonne position. Se passant la langue sur ses canines, il finit par sa pencher rapidement sur elle. Il n’avait pas besoin de la prévenir de ce qu’il allait faire, de ce qui allait suivre, elle avait l’air d’avoir l’habitude et elle savait visiblement très bien ce qu’elle faisait. Dorofei planta finalement ses crocs dans sa chair essayant néanmoins d’être le plus doux possible, le but n’était pas qu’elle souffre ; il voulait juste se nourrir ! Que le repas –festin- commence !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Source ❧


⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Ven 27 Oct - 20:48

Oscillant légèrement, bougeant les jambes, l’attente devenait longue pour la source. Elle essayait de se contenir, de ne pas faire ressentir au moroï qui l’accompagnait son désir de se faire mordre, mais ça devenait compliqué. Est-ce qu’elle était accro à la morsure ? Sûrement, mais elle n’en savait rien. Pire encore, elle s’en fichait complètement. Tout ce qu’elle désirait, c’était de sentir ses canines s’insérer dans sa chaire et lui prélever son sang. Elle souhaitait la morsure plus que n’importe quoi pour le moment.
Le moroï s’installa sur le canapé, vérifiant – une énième fois – qu’elle était à l’aise, au nom des dieux moroïs, quand est-ce qu’il allait s’y mettre ? Il s’installa finalement à sa droite, se passa la langue sur les canines – les pupilles de la source ne le quittant pas un seul instant. Il se pencha finalement sur sa nuque, le cœur de la blonde s’emballant dans sa poitrine. A mesure que ses canines se rapprochaient d’elle, son rythme cardiaque s’accélérait, excitée qu’elle était à l’idée de se faire mordore. Il allait lui prendre du sang. Il allait lui prendre du sang. Elle prit une grande inspiration au moment où ses crocs se plantèrent dans sa gorge nacrée. Un soupir de soulagement s’échappa d’entre ses lèvres et à mesure qu’il buvait, ses paupières se fermèrent, un sourire idiot apparu ses lèvres. Elle aimait ça, bien trop. Elle se sentait bien. Sereine. Apaisée. Des étoiles se mirent à danser derrière ses paupières, un bien être total s’installa dans tout son corps et une douce euphorie la fit planer le temps de la morsure. Mon dieu qu’elle aimait ça. C’était si bon. Ça ne devrait jamais s’arrêter. Jamais.


MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Dim 5 Nov - 17:44

Elle avait un goût délicieux,  il fallait bien l’avouer. C’était tellement meilleur que le nourriture humaine et surtout tellement plus nourrissant. Pendant tout le processus, il avait fait attention à ne pas lui faire trop mal ; que ce soit du donnant-donnant en quelque sortes. Une fois nourri et assez rassasié, il se recula légèrement d’elle ne pouvant s’empêcher de passer sa langue sur ses lèvres pour récupérer le reste de sang. Il la regarda quelques instants avant de se lever et de s’étirer longuement les bras. Il se tourna ensuite de nouveau vers elle. Probablement qu’il aurait dû lui dire que maintenant elle pouvait partir, ou aller voir ses sœurs… mais elle avait peut-être besoin d’un peu de calme, ne serait-ce pendant quelques minutes ou d’un peu de repos. Est-ce que tu es sûre que tu ne veux rien boire ou manger, maintenant ? Maintenant qu’ils avaient eu tous deux eu leur « dose ». Ce n’était pas bien compliqué à grande comprendre à quoi point elle avait juste eu envie de se faire mordre : à cause du manque et compagnie. Logiquement, mais il pouvait encore se tromper, après tout il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas non plus les sensations qu’elle pouvait ressentir, elle pouvait accepter ce qu’il lui proposer : elle n’avait plus rien à attendre lui. Il préférait qu’elle reparte le ventre plein plutôt qu’elle ne se sente pas bien. Bien entretenir ses sources était quand même quelque chose d’important pour ne pas dire de primordial !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Source ❧


⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Mar 7 Nov - 20:24

C’était une sensation délicieuse. Se faire sucer le sang. Extrêmement délicieux. Elle gémissait, les yeux fermés alors qu’il se nourrissait. C’était appréciable. Bien trop. Est-ce qu’elle était dépendante ? Foncièrement, elle ne pensait pas. La vérité, elle fermait les yeux sur la dépendance qui s’installait. Lentement, mais sûrement. C’était délicieux. Sublime. Elle profitait de l’instant comme elle ne l’avait encore jamais fait. C’était un moment qu’elle adorait. Qui se termina trop tôt. Beaucoup trop tôt. Pourquoi diable s’était-il arrêté ? Elle se douta qu’il avait fini de manger, mais ça la blasait. Pourquoi les bons moments se terminaient-ils aussi rapidement ? C’était impossible. Incompréhensible. Ne pouvait-il pas recommencer ? Juste une petite gorgée, encore ? Pourtant elle ne pipa mot, préférant garder ses piaillements de manque pour elle. Hors de question qu’elle gémisse, dans l’espoir – vain – d’avoir une petite morsure en plus. « Hm… » Dans les vappes suite à la morsure, elle n’était pas sûre de ce qu’il lui avait tout juste demandé. Elle prit le temps de s’installer correctement, s’humidifia les lèvres, ouvrit les yeux, reprenant doucement contact avec la réalité. Etait-ce si difficile que ça, ou avait-il fait quelque chose de différent ? Qu’importe, de toute façon, elle n’arrivait pas à s’en remettre. « Je suis désolée, mais qu’avez-vous dit ? » Préférant reposer la question, plutôt que de répondre n’importe quoi, un sourire béat ornait son visage.


MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï noble ❧


⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Sam 18 Nov - 18:52

Hm ?! Quoi hm ? Ce n’était pas une réponse ça, enfin pas réellement. Sa question n’était pourtant pas compliquée, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas là-dedans ? Il n’eut pas le temps de se poser beaucoup plus de question qu’elle enchaina rapidement en lui demandant de répéter… tout un en ayant un sourire stupide sur les lèvres. Humhm. Elle était plus qu’accroc la petite dame, ça risquait d’être compliqué de communiquer avec elle et cela était fort dommage, c’était quand même plus agréable de papoter un peu que de la renvoyer direct chez elle une fois le boulot fini non ? Il arriva tout juste à se retenir de soupirer bien fort et se contenta donc de se passer une main dans les cheveux avant de reprendre la parole Je vous demandais si vous vouliez ou boire quelque chose maintenant ou pas, afin de vous requinquer… Il haussa les épaules, espérant que cette fois-ci la petite humaine comprendrait. On a pas mal de choses au frigo, et des gâteaux dans les placards. même si ça ne valait pas le sang, le goût sucré lui plaisait toujours énormément. Il ne savait pas franchement trop quoi rajouter, elle avait l’air un peu dans le pâté… pour ne pas dire beaucoup. Ou sinon vous pouvez rester ici un petit moment le temps de reprendre vos esprits .. ce n’était pas forcément la formulation la plus élégante qui soit, mais il n’était pas arrivé à dire quelque chose plus diplomatiquement. Après tout, il ne pouvait pas comprendre exactement ce que faisait une morsure…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Source ❧


⊱ MORSURES : 163

⊱ POINTS : 60

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   Mar 21 Nov - 15:23

C’était plaisant. Ce petit nuage sur lequel elle voguait, lentement, doucement, délicatement. Cette petite sensation de plaisir qui entourait le moindre de ses gestes, chacune de ses paroles. Elle se sentait bien là. Entourée par la chaleur de la morsure, par le calme apparent dans la chambre du Mineïev. Pourquoi fallait-il qu’il gâche tout en ouvrant sa bouche ? Elle n’avait pas envie qu’il parle, juste envie de se faire mordre à nouveau. De se sentir bien. De repartir pour cette petite contrée sympathique, pour les plaisirs procurés par ses canines. Qu’importe ce qu’il avait à lui dire, elle ne désirait pas écouter. Et pourtant, elle n’avait pas trop le choix, lui ayant demandé de répéter. « Hm… C’est gentil, mais j’ai pas trop envie. » Répondit-elle, d’une petite voix embuée par le plaisir, séparant chacun de ses mots. Ca ne durerait sans doute pas longtemps, elle n’en doutait pas et voulait profiter du moment le plus longtemps possible. C’était tellement relaxant. Tellement plaisant. Hors de question qu’elle cède. « Hmmm… » Les yeux fermés, elle pourrait s’endormir là. Juste là. Sur ce canapé moelleux, dans cette demeure inconnue. La tête dodelinante, elle se rappela qu’elle n’avait rien mangé avant de partir et, qu’évidemment, ce genre de choses n’étaient pas recommandé. Elle ne pouvait pour autant pas s’en empêcher, augmentant directement l’adrénaline et la plaisance du moment. « Hmmm… » Répondit-elle à nouveau, préférant ne pas chercher à comprendre ce qu’il avait dit, de toute façon ça n’avait certainement aucun intérêt.


MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (fb) livraison du repas ◊ dorofei   

Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) livraison du repas ◊ dorofei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du tournoi
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Repas triste
» Eviter de se sentir ballonné après les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: La bulle de Saint Pétersbourg :: Les Districts en pleine terre :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: