AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 92

⊱ POINTS : 8

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 10/09/2017

⊱ LOCALISATION : Proche d'Isadora

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne et Étudiante en expertise de bijoux et pierres précieuses

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel   Mar 26 Sep - 16:57

Qui l'eu cru... Pas moi !
Tasha et Mabel

Et un entrainement de plus alors qu'aujourd'hui faisait partit de ses rares jours de repos. Isadora n'étant toujours pas autorisé à sortir seule de la propriété des Maslak  Tasha profitait de ses jours de repos pour elle sortir et prendre l'air. Cette famille allait finir par les rendre folles toutes les deux vivement les examens de fin d'année afin qu'Isa puisse enfin aller ailleurs pour poursuivre ses études. Certes les responsabilité de Tasha seraient plus grande et elle aurait soit moins de jour de repos soit un second gardien avec elle, mais au moins elles pourraient enfin respirer ! Cela ne partait pas d'un mauvais sentiment mais il y avait des limites et là cela relevait plus de la séquestration que de la surprotection !!
Elle avait profité de ce moment pour envoyer un message à un gardien qu'elle connaissait maintenant depuis un moment et qui ne laissait pas indifférente même si celui-ci avait l'air de plus apprécié les murs que les femmes afin de lui donner rendez vous le soir même pour sortir et se détendre restait à savoir s'il allait accepter son offre... En même temps être le gardien d'un des membres de la famille royale cela ne devait pas être de tout repos..
Pour se faire pardonner d'avoir abandonner sa meilleure amie à sa famille alors qu'elles auraient pu se détendre ensemble sans autre forme de "politesse" la jeune femme décida de lui prendre un gâteau qu'elle lui amènerait avant de lui annoncer qu'elle ne serait pas là aussi de la soirée et pourquoi pas peut être de la nuit. Elle se rendit donc dans le quartier portuaire où elle savait qu'il y avait une boutique dont les gâteaux étaient juste un délice. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre elle-même mais toutes les personnes y étant déjà allé en disait que du bien et comme on dit un client satisfait en parler à deux ou trois personne alors qu'un client mécontent en parlera à tout le monde !
Lorsqu'elle entra dans la boutique Malice&Délice l'odeur des gâteaux lui prit le nez et elle sentit ses papilles danser la samba dans sa bouche. Elle avait envie de tout gouter et surtout de féliciter la personne qui devait passer ses journées à faire ça. Elle n'avait aucune connaissance aimant la pâtisserie, peut être que sa mère aimait ça mais ça elle ne pourrait pas le savoir... Elle devrait peut être apprendre pour en faire à sa petite soeur cela pourrait être marrant à l'occasion... Elle en parlerait à Isa à son prochain jour de repos.
Voyant une jeune femme aux magnifiques yeux bleues arriver vers elle, elle montra du doigt un sublime gâteau avec des framboises dessus et lui dit tout en relevant la tête pour la regarder :

" Bonjour je voudrais vous prendre un gâteau aux framboises est-ce que... Euh excusez moi mais vous êtes une dhampir ? "

Elle s'était peu à peu rendu compte alors qu'elle lui parlait qu'elles avaient à peu prêt la même taille et comme elle était sous la bulle elle ne pouvait pas être une humaine surtout pas en tenant une boutique. Elle n'était pas une moroï non plus, elle était une dhampir ! Mais pourtant les dhampir étaient tellement rare qu'ils étaient tous des gardiens non ? Ne comprenant pas trop en face de qui elle se tenait elle attendit que la jeune femme lui réponde en espérant vraiment ne pas avoir été trop directe et se préparant même à s'excuser au cas ou...
AVENGEDINCHAINS

Like how a single word ♦️ Can make a heart open, I might only have one match, But I can make an explosion. My power's turned on, And I don't really care if nobody else believes, Cause I've still got a lot of fight left in me... (c) P!A

Couleur rp : #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Dhampir ❧

⊱ MORSURES : 28

⊱ POINTS : 28

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/09/2017

⊱ METIER/ETUDES : Pâtissière dans la charmante boutique Malice&Délice

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Tasha ♦ Desideria ♦ Miroslav ♦

MessageSujet: Re: Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel   Jeu 28 Sep - 4:05

Un saladier sous le bras, un fouet dans l’autre main, Mabel coiffée d’un chapeau de pâtissier bancal déambulait dans sa pâtisserie. Bien que très appréciée par ses habitués, Malice&Délice était ce genre de boutique tranquille, rarement bondée. Elle profitait donc de sa tranquillité, se dandinant dans la place au son d’un jazz entraînant. Son marihone s’improvisant spiderman sur le plafond, bref, une journée des plus banales. Etant seule à travailler dans la boutique, elle avait prit l’habitude de rassembler quelques ingrédients sur une table avec des ustensiles de cuisine dans la salle principale afin de s’occuper en attendant quelques clients.

Enfin, une cliente fit son entrée dans la boutique. Une nouvelle tête, ça faisait plaisir ! “ Bienvenue ” la salua Mabel tout sourire. Elle laissa la jeune dhampire observer ses œuvres et faire son choix tout en chantonnant en travaillant sa pâte. Lorsqu’elle passa au comptoir, la jeune fille reposa le saladier et sortit le gâteau à la framboise. “ Très bon choix ” commenta t-elle avec un sourire complice. Le plaçant précautionneusement dans une boite blanche orné d’or, elle plaça le tout dans une sac assortis. Puis, l’air surprise, la cliente s’exclama quant à sa nature. Marquant un lent temps de réaction (mais lui étant coutumier) Mabel décrocha finalement un doux sourire. “ En effet, mais je t’en prie fais comme si j’étais normale ” lâcha t-elle, pince sans rire avec un clin d’oeil taquin. Posant le paquet sur le comptoir elle tendit la main “ Je suis Mabel, enchantée ” se présenta t-elle de sa diction calme et posée. Remarquant que la gardienne semblait avoir encore tout un tas de question pendues au lèvres, elle pencha légèrement la tête, balançant sa chevelure dorée. Elle joint ses mains, “ Tu restes prendre un café ? On pourra faire connaissance ” proposa t-elle déjà envolée quérir le nécessaire pour offrir une pause goûter des plus délicieuses. “ Ah, tu préfères peut être du thé ? Chocolat ? ” dit-elle alors qu’elle refit apparition. Lui faisant signe de prendre place sur une table sur laquelle elle posa quelque gâteaux, biscuits et tasses elle prit enfin place en face de Tasha. “ Bon, de quoi on parlait déjà ? ” Tout sourire.

vent et marées
Dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, ▬ Invictus

Couleur RP : #99cc33
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 92

⊱ POINTS : 8

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 10/09/2017

⊱ LOCALISATION : Proche d'Isadora

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne et Étudiante en expertise de bijoux et pierres précieuses

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel   Ven 29 Sep - 10:55

La vendeuse lui confirma que son choix pour le gâteau à la framboise était excellent avant de le placer dans une boite blanche et or au couleur de la famille royale puis dans un sac aux mêmes couleurs. Lorsqu'elle se rendit compte de la nature de son interlocutrice elle ne pu s'empêcher de lui faire remarquer celle-ci et la vendeuse lui répondit alors dans un sourire discret qu'elle était en effet une dhampir mais qu'elle voulait bien qu'elle se comporte normalement avec elle se permettant même de la tutoyer. En même temps elles devaient avoir quoi ? Quelques années seulement d'écart et encore ce n'était même pas sûr. Tasha n'avait aucun souvenir d'elle donc elles n'avaient peut être juste pas fait attention ou alors l'académie avait fait en sorte que l'arrêt de la jeune femme passe inaperçu pour que personne d'autre ne veuille en faire autant... C'était fou quand même d'avoir si peur, les moroïs tenaient tellement à leur vie tranquille avec leur gardien au point d'empêcher les autres de faire quelque chose d'autre de leur vie ? Aucune aide rien il fallait qu'il fasse tout d'après ce qu'elle avait compris mais alors cela voulait dire que la jeune femme devant elle avait soit une grande famille, soit elle avait eu la force et le courage de tout faire seule et ça elle allait lui demandé rapidement.
Elle se présenta alors en disant qu'elle s'appelait Mabel un prénom original mais que Tasha aima de suite beaucoup en même temps il devait pas y avoir énormément de personne qui portait ce prénom ! Lui serrant la main tout en souriant cette fois plutôt timidement étant impressionné par la force de caractère de la jeune femme elle répondit :

" Tasha, moi c'est Tasha. "

Voyant bien que la gardienne qui lui faisait face avait certainement des milliards de questions à lui poser elle proposa alors à celle-ci de rester prendre un café afin qu'elles puissent faire connaissance. Elle avait un peu de temps devant elle alors autant en profiter et au pire elle demanderait à quelqu'un d'amener son paquet à Isa cela lui éviterait une mini engueulade pour son absence de la journée mais en même temps en repos elle pouvait encore faire ce qu'elle voulait et heureusement car contrairement à sa meilleure amie elle était libre elle et non enfermé dans la maison familiale depuis bientôt un quart de siècle !
Alors qu'elle allait répondre la blondinette lui demanda alors si elle préférait peut être le thé ou le chocolat, elle avait tellement l'air dans son monde et surtout tellement à sa place dans cette boutique que cela fit encore plus sourire Tasha, elle ne regrettait pas du tout d'être venu ici ! Elle répondit alors :

" Je n'ai pas de préférence je prendrais la même chose que toi ! "

Elle regarda alors les petits gâteaux et biscuits qui prenaient place déposé par Madel sur une petite table avec deux tasses. Cela avait l'air délicieux et le ventre de la gardienne commença alors à gronder signe que si elle ne prenait pas le temps de goûter tous ceux qui avaient l'air bon il lui ferait passer un mauvais quart d'heure. Ce fut à ce moment qu'elle sentit un souffle chaud dans son dos signe que Jalko n'était pas loin, pourquoi lui indiquait-il sa présence ? Il n'avait pas parlé juste soufflé dans le dos de Tasha, bref elle s'assit en même temps que la dhampir non lié lui demanda de quoi elles étaient en train de parler avant de se mettre en place. N'ayant pas la langue dans sa poche la miss lui répondit :

" Je suis désolée d'avoir été si directe. Tu es... La première dhampir non lié que je rencontre et quelque chose me dit que tu n'as jamais fini la formation c'est ça ? Excuse moi c'est tellement irréel et inédit pour moi."

Elle ne voulait pas paraître impolie ou méchante avec Mabel loin de là, elle la trouvait vraiment gentille, mais elle ne pouvait s'empêcher de la regarder avec ses grands yeux à la limite de l'admiration.
AVENGEDINCHAINS

Like how a single word ♦️ Can make a heart open, I might only have one match, But I can make an explosion. My power's turned on, And I don't really care if nobody else believes, Cause I've still got a lot of fight left in me... (c) P!A

Couleur rp : #6600FF
they come first

Dhampir ❧

⊱ MORSURES : 28

⊱ POINTS : 28

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/09/2017

⊱ METIER/ETUDES : Pâtissière dans la charmante boutique Malice&Délice

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Tasha ♦ Desideria ♦ Miroslav ♦

MessageSujet: Re: Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel   Mar 3 Oct - 2:38

Elle se présenta sous le joli nom de Tasha, et parut bien aimable aux yeux de Mabel. Cette dernière s’arrêtait alors que Tasha lui lançait qu’elle boirait la même chose qu’elle. Pas sûre que la gardienne partage les mêmes goûts étranges que la pâtissière. Mais soit. Elle haussa les épaules préparant une infusion pamplemousse-verveine-cardamome-kiwi qu’elle disposa finalement sur la table. Souriant en étendant le ventre de Tasha gronder, elle lui servit poliment une part du gâteau qu’elle semblait envier le plus, avant de croquer dans un biscuit à la cannelle et de prendre place en face d’elle.
De son côté Ringo se laissa tomber à côté de Jalko intriguait par la nouvelle présence d’un compère marihone. Il n’en rencontrait que trop rarement, si ce n’est parfois la désagréable Rhee de Nuit. “ Bonjour ” amorça t-il, bien plus conventionnel que le dhampir auquel il était lié, “ Je m’appelle Ringo, bienvenue ici. ” posa t-il calmement, surpassant son dédain pour ce genre de formalité sociale qu’il avait prit coutume d’ignorer.

De son côté Mabel fut bien surprise, c’était bien la première fois qu’elle se sentait admirée par quelqu’un, la toute première fois. Chose rare, elle ne su comment réagir, une impression nouvelle avait embaumé son coeur. Puis enfin, entre deux gorgées de son infusion, elle sourit, Tasha s’excusant d’avoir été trop directe. Dans son monde à elle, Mabel n’avait comme aucune perception de ce genre de détail. Elle même se montrait très souvent d’emblée trop directe, familière et curieuse en comparaison à ce que le reste du monde avait convenu comme ‘normalité’. “ Tu dois bien être la première gardienne que je rencontre à prendre ce fait avec sourire ” dit-elle avec sourire, on l’avait plutôt habitué à des ‘Comment as tu pu ?’ ‘Tu n’as donc aucune fierté ?!’ ‘Tu es une honte pour la race des dhampirs’, ce à quoi elle répondait respectivement : Comme cela, non et enchanté. “ En vérité j’ai arrêté ma formation un peu avant mon examen final, je n’étais pas vraiment douée et j’avais autre chose en tête ” confia t-elle afin d’expliquer ce geste si peu commun aux dhampirs. Elle pencha légèrement la tête, curieuse, “ Et toi ? Tu as toujours voulu protéger des morois où aurais tu aimé faire autre chose ? ”

vent et marées
Dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, ▬ Invictus

Couleur RP : #99cc33
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel   

Qui l'eu cru... Pas moi ! - Ft Mabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1