AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ ◊ Dorofei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 562

⊱ POINTS : 307

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Nouveau départ ◊ Dorofei   Mer 27 Sep - 21:24

Les derniers événements avaient particulièrement fait réfléchir la dhampir. D’un côté, elle comprenait l’utilité des éléments moroïs, sans eux, les étudiants n’auraient jamais pu être sortis des décombres. Et d’un autre côté, sans ces derniers, jamais il n’y aurait eu d’incendie. Les deux arguments ne cessaient de se battre dans son esprit et elle ne trouvait pas de solutions. Fallait-il les entraîner ? Ou les protéger ? Etait-il intéressant qu’ils conservent leur pouvoir ? Ou devaient-ils les supprimer ? Que se passerait-il s’ils n’avaient plus leur magie ? Ils seraient beaucoup moins en danger, certainement, mais seraient-ils plus heureux ? Une partie d’elle-même craignait que sans la magie, ils deviennent une sorte de nouveeaux strigoïs, puisque ces derniers en étaient dénués. Enfin. Tout ceci l’avait fait réfléchir des jorus durant, en plus des nombreuses conversations qu’elle avait eu avec des moroïs et des dhampirs. L’amenant à la conclusion que protéger la bulle n’était plus suffisant, elle se devait désormais de protéger un moroï. Pour combler le souci soulevé lors de la cérémonie royale, elle devait également protéger quelqu’un qui s’entrainait. Manque de bol, la personne à qui elle avait pensé n’était pas du tout enjouée par la situation. Elle avait pour autant déposée sa candidature auprès de ses parents. Qu’elle serait sa réaction quand il apprendrait l’identité de sa nouvelle gardienne ? Elle l’imaginait déjà. Et, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ne la craignait pas le moins du monde. Au contraire.

Marchant vers la demeure des Mineïev, elle sonna à la porte. Un domestique lui ouvrit et la conduisit dans la pièce principale où Dorofei et ses parents se trouvaient. « Bonjour. » Déclara-t-elle, lorsque sa mère annonça qu’elle était désormais sa nouvelle gardienne. Que la fête commence !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Ven 29 Sep - 22:16

Ses parents lui avaient dit de ne surtout pas trainer en rentrant le soir par ce qu'ils avaient quelque chose à lui dire et cela ne signifiait probablement rien de bien bon. Il se demanda tout le long de la journée quelle avait pu être leur nouvelle lubie, est ce que ç'était quelque chose d'important ou pas ?un mariage ? Un nouveau gardien ? Une nouvelle discussion quelconque ennuyante à mourir sur comment se comporter, sur ce qu'il devait ou pouvait faire... cela pouvait tout aussi bien concerner ses entrainements pour mieux maitriser son élément après ce qui c'était passé tout était totalement possible. Et ses parents pouvaient se montrer parfois assez inventifs alors il pouvait craindre le meilleur comme le pire et venant de leur part il n'aimait pas trop ce genre de surprise. Dofofei avait donc tenté de voir avec ses ainées si elles avaient entendu quelque chose mais là encore il n'obtint aucune réelle réponse....

La journée se passa donc lentement, vraiment très lentement... et forcément comme il devait être absolument à l'heure... il y eu une urgence de dernière minute qui fort heureusement ne s'éternisa pas trop quand même. Il réussit à ne pas arriver trop en retard chez lui et eut le temps de se doucher et changer en quatrième vitesse pour arriver dans le salon où ses parents l'attendaient avec une mine des plus sérieuses... s':il ne les connaissait pas il aurait pu croire qu'ils allaient lui annoncer un décès ou quelque chose dans le même acabit. Il tenta de poser des questions mais ma seule réponse qu'il obtient clairement c'était de s'asseoir et de patienter... qu'Elle allait bientôt arriver. Elle. Il avait presque envie de paniquer. Pas de mariage par pitié.

La suite des évènements n’était pas très claire, ou plutôt il bugua tellement qu’il n’était pas certain de la façon exacte dont tout cela c’était passé : Darina était arrivée, sa mère lui dit que c’était sa nouvelle gardienne et la blonde le saluait. Qweooaaaa ? Il ouvrit la bouche, mais aucun réel son ne sortit, de toute manière il ne devait pas trop se montrer disons virulent fasse à ses parents. Il devait être le gentil et adorable fils bien élevé ! Il « remercia » ses parents avant de faire signe à Darina de le suivre, et il monta jusque dans sa chambre où il ferma sa porte. Qu’est-ce que c’est que cette plaisanterie ?? Pourquoi tu me fais ça sérieusement ?! Par ce que là il ne comprenait pas, pour lui leur discussion de la dernière fois, c’était plus de la plaisanterie qu’autre chose ! Alors qu’est-ce que cela voulait dire ? A moins que ce qu’il avait pris pour de la quasi-rigolade était en fait tout simplement la vérité ! Il secoua un peu la tête avant de soupirer longuement, il espérait qu’elle aurait des explications valables !

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Dim 1 Oct - 16:25

Au début, elle pensa que tout s’était bien passé. Après tout, il n’avait pas crié non ? Son silence aurait sans doute dû l’inquiéter et, sans qu’elle ne s’en rende compte, son entraînement avait repris le dessus. En suivant le moroï dans ses appartements – enfin sa chambre, mais vu la taille de cette dernière, la question pouvait être soulevée – elle vérifia chaque coin, chaque escalier, laissant ses yeux parcourir l’univers qui les entourait et, évidemment, ne lâchant pas d’un pouce le moroï qu’elle avait désormais à sa charge. Ce dernier ne disait toujours rien. Etrange, du fait de sa renommée bavarde. Inquiétant ? Un peu. Pas tant que ça. De toute façon, il ne la cramerait jamais vivante, donc elle ne s’inquiétait pas. Et au pire, il se prendrait un coup de poing dans le visage, de quoi le calmer suffisamment. Lorsqu’ils franchirent le pas de la porte, qu’elle le suivit à l’intérieur, qu’il ferma cette dernière, elle sut que tout allait désormais commencer. Une demi-seconde plus tard, il ouvrit la bouche pour se plaindre. Ca faisait longtemps ! Le doux son de sa voix lui avait presque manqué. Un instant, elle songea à l’idée de lui faire la remarque et puis, elle abandonna la suggestion. Ce n’était pas le moment de se faire remarquer n’est-ce pas ? Elle soupira. « Ce n’est pas une plaisanterie. » Rapide tour du propriétaire du regard, mains derrière le dos, Darina était désormais pleinement gardienne. « Je ne te fais rien du tout. » Pour l’instant. Songea ironiquement la jeune femme. « J’ai, en effet, estimé qu’il serait nécessaire qu’un homme Minieïev est un gardien. » Après tout, avec ce qu’il s’était passé, tout le monde partageait plutôt son avis. « Et, au vu des derniers événements, il m’a semblé utile de me porter volontaire pour être ta Gardienne. » Elle sentait l’orage arriver, alors elle enchaîna. « Après tout, il te fallait un Gardien qui accepterait que tu t’entraînes. On a bien vu ce que des entraînements non maîtrisés entraînaient. » Après tout, il ne pouvait pas nier que ça avait son lot de danger. Et s’il n’était pas content, de toute façon, c’était pareil. Désormais, elle était à son service et le protégerait nuit et jour. Il devrait s’y faire. Que ce soit aujourd’hui, demain, ou dans dix ans, elle serait à son service, qu’il le veuille, ou non.

Prenant un peu de recul, elle laissa le silence s’installer, redoutant le moment où il prendrait la parole. De toute façon, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire, si ce n’est crier ? Râler ? S’énerver comme tout le monde ? Ou alors péter un plomb ? L’insulter ? Elle était prête à tout encaisser. Il était également temps qu’elle fasse ses preuves et qu’on arrête de l’emmerder parce qu’elle était une Lojov. Elle serait toujours une Lojov. Quoi qu’ils en disent. Fière de son sang et de son parcours, elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds, sous prétexte qu’elle était née dans la famille la plus tolérante de cette société. Et en plus, elle voulait pas se vanter, mais elle au moins, avait déjà prouvé sa valeur face à un strigoï. Certes, un seul, mais c’était déjà mieux que d’autres. Et puis crotte à la fin, elle se fichait complètement que ça lui plaise ou pas, elle allait de toute façon, rester à son service.

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Dim 1 Oct - 21:10

Il n’en revenait pas ! Quel toupet ! Quelle mouche l’avait piquée pour qu’elle vienne ici pour être sa gardienne alors qu’elle savait son avis sur la question. Néanmoins avant de péter réellement un câble, il voulait écouter ses arguments et juger s’ils étaient bons ou pas… Elle était quand même un peu réfléchie quand elle voulait bien se donner la peine ! peut-être avait-elle réfléchie à quelque chose sans lui en parler - la bonne blague-. Il soupira longuement lorsqu’elle se mit à parler, non pas par ce qu’elle l’agaçait mais par ce qu’elle avait plutôt raison, et ça l’agaçait. Je vois… donc tu t’es proposée pour être ma gardienne… pour que l’on s’entraine ensemble si j’ai bien tout compris ? Ce qui est plutôt logique… mis tout ça sans m’en parler…. SANS LUI EN PARLER. Pourtant ça aurait été simple, il aurait pu comprendre ses raisons, ce qui ne voulait pas dire qu’ils les auraient acceptées… maintenant c’était malheureusement trop tard, ils étaient liés, et il savait qu’elle n’allait pas abandonner aussi facilement que les autres, pour ne pas dire qu’elle n’abandonnerait jamais ! L merde ! Le seul point positif, c’est qu’au moins il n’allait pas s’ennuyer avec elle, elle avait du caractère ! Il devait maintenant se calmer, même s’il se sentit bouillir intérieurement. Il fallait relativiser, même si cela le mettait un peu –beaucoup- en colère… Il ne l’avait pas choisi, mais de toute manière ses parents auraient fini par lui dégotter un gardien qui aurait été probablement pire qu’elle. Mince consolation mais il valait mieux voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide n’est-ce pas ? Il se passa une main dans les cheveux avant de lui souffler doucement Et ce n’est pas parce que certains entrainements ont mal tourné que c’est le cas pour tous Darina, je maitrise mieux le feu que certains adolescents qui s’essaient, sans aucune vantardise de ma part. Il était fatigué et n’avait pas envie de se battre dés le soir même, pour l’instant il allait falloir qu’il arrive à avaler la pilule, peut-être qu’il pourrait tenter de négocier un peu de liberté avec elle-même s’il se doutait de ces réponses et après l’offensive si on pouvait appeler ça comme ça arriverait. Bon, comme tu as dû le voir, c’est ma chambre ici… une grand chambre avec un lit, un bureau, un canapé-lit –sous forme de canapé- une télé… et trois portes. Une par laquelle ils étaient entrés, l’autre était la salle de bain comme il lui expliquait Ca évite que je me batte avec mes sœurs pour savoir qui passera le premier ! plaisanta-t-il d’un ton toujours un peu amer. La dernière porte amène vers une petite chambre où tu pourras dormir si tu le souhaites, sinon il y a la canapé lit, comme tu préfères. Tu choisis et je vais chercher ce qui faut pour le préparer. le calme avant une possible tempete… si elle croyait qu’il s’était résonné, elle se trompait lourdement. Mais lui hurler dessus pour l’instant ne servirait à rien, il préférait garder son énergie pour autre chose.

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Dim 8 Oct - 11:37

Elle se doutait pertinemment que sa décision ne plairait pas au petit moroï râleur qu’il était. Elle le savait, attendait avec impatience qu’il s’énerve, tape du pied et fasse tout pour échapper à sa surveillance. A vrai dire, elle s’était presque proposée rien que pour ça. Pour le plaisir de l’embêter et de lui rappeler qu’avec elle, ça ne se passerait pas aussi bien qu’avec les autres. Qu’elle ne pourrait pas se passer de lui, quoiqu’il en dise. Elle n’avait aucune à être allée, de son propre chef, vendre ses qualités et compétences à ses parents. De toute façon, si elle ne l’avait pas fait, qui diable aurait pu lui proposer un emploi ? Elle savait bien que les familles nobles n’étaient pas très partantes pour avoir une Lojov – et encore moins depuis qu’elle avait crié sur la Reine en personne – mais d’un autre côté, elle n’allait pas rester là à attendre que le boulot vienne à elle. A un moment donné, elle se devait de se bouger et de prouver qu’elle était capable de travailler. Pire encore, de bien travailler. Elle n’était pas dénuée de capacités et contrairement à d’autres, avait un molnija au côté de sa Promesse dans sa nuque. De manière assez étrange, tout le monde semblait l’oublier. Dingue comment son nom de famille pouvait faire passer tout et n’importe quoi, même effacer ses exploits. Des fois, souvent même, ça la rendait folle de rage. Mais que pouvait-elle y faire ? De toute façon, quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, rien ne changera. Jamais. C’était toujours pareil, la différence effrayait ou énervait. Alors une famille qui était fière de sa diversité génétique ? Autant dire que ça faisait du bruit, parfois même trop. Est-ce qu’elle s’en fichait ? Complètement, elle n’allait pas s’empêcher de vivre pour autant. Oh que non. « Non, parce que j’estime que si tu veux continuer à t’entraîner dignement et à progresser sans rien risquer vu ta position, tu as meilleur temps d’avoir un gardien qui accepte ça et t’emmerdera pas à tes côtés. » Enfin, pas à ce sujet-là. Mais ça, elle n’allait pas le lui dire, sinon il serait encore plus énervé. Quoique, du coup, peut être qu’elle allait lui faire part de ce petit détail… « Oui, tu maîtrises peut être mieux le feu. » Elle hausse les épaules. « Ou tu le crois. » Il ne pouvait pas en être certain. « Après tout, est-ce que tu es sûr et certain qu’en cas de peur extrême, ou de tristesse, d’énervement extrême tu le maîtriseras tout autant ? Est-ce que tu es certain de ne pas risqué la moindre erreur ? Est-ce que tu es sûr de pouvoir, en toute occasion, gérer ton élément ? » Elle connaissait déjà la réponse. « Je ne dis pas que tu ne sais pas le maîtriser et peut être que tu le maîtrises mieux que d’autres, mais ça ne veut pas dire que ta maîtrise est sécuritaire pour les gens qui t’entourent. » Même s’il pouvait le penser très fortement. Il ne pouvait jamais en être certain. Après tout, ce n’était pas pour rien que la maîtrise offensive des éléments avait été abandonnée des siècles plus tôt : coûteuse en énergie et dangereuse, elle avait autant fait de bien que de mal.

Quand il commença à lui présenter son environnement, toujours calme, elle fut très surprise. Où étaient les cris ? La colère ? L’énervement ? Pourquoi diable n’était-il pas en train de piquer une crise mémorable ? Que se passait-il pour qu’il garde un tel self control ? Elle avait d’autant plus hâte de le voir s’énerver maintenant, c’était presque à lui tordre les boyaux d’excitation. Pourquoi diable se retenir après tout, quand il pouvait exploser à la face de la petite dhampire sans gêne ? N’était il pas chez lui ? « Je pense que le canapé-lit m’ira très bien. » Discret sourire sur le coin des lèvres, qui ne reste pas, elle sait qu’il aurait préféré qu’elle prenne la chambre à côté. Mais quitte à dormir la porte ouverte, autant dormir dans la même pièce que lui non ? « Je t’accompagne. » Répond-t-elle du tac au tac, prête à ne pas le lâcher d’une semelle.

et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Sam 21 Oct - 17:44

Elle n’avait pas tort dans ce qu’elle disait, mais en même temps du moment qu’il ne se mettait pas en danger, le Gardien n’était pas censé trop l’ouvrir en règle générale. D’un autre côté pouvoir s’entrainer avec son gardien était une chance presque inenvisageable jusque lors et il devait prendre ça en compte histoire de ne pas péter un plomb tout seul. Mais ce n’était pas simple, par ce qu’elle avait l’air d’avoir bien compris comment l’agacer prodigieusement ! Ne pas s’énerver dès ce soir, ne pas lui faire ce plaisir, elle serait probablement bien trop heureuse ! Il devait arriver à se canaliser même si ce n’était pas franchement la chose la plus simple au monde. Humhum. Après je ne le cache pas que je m’entraine non plus… du moment que je ne m’attire pas d’ennui, ce qui n’est pas arrivé jusque-là, je crois que cela ne dérange pas trop mes parents ! Du moins, c’était ça avant, lorsqu’ils lui cherchaient un gardien. Il haussa un sourcil à la maitrise de son insinuation sur sa maitrise du feu, est-ce qu’elle voulait qu’il lui brule un peu le fessier ou qu’il lui donne un peu chaud pour lui montrer sa maitrise ? Sérieusement, il n’y avait maintenant plus aucun respect !  D’un autre côté encore une fois, elle n’avait pas totalement tort, il ne savait pas comment il réagirait en cas de forte émotion… Par ce que tu crois réellement qu’avec des entrainements avec toi, la moindre erreur ne sera pas possible surtout en cas de forte émotion ? Je pense, sincèrement que tu te fourvoies un petit peu là ! Peut-être que tu as raison, mais je ne sais pas si même entrainé en cas de forte tension je pourrais réagir normalement… Qui peut le savoir avant de le vivre ? en attendant je m’entraine au mieux au cas où, par ce que cela pourra toujours servir. En cas de guerre, de bastion, il y aura de toute manière des blessés. C’était triste mais vrai ; oui peut-être sur certains causeraient des dégâts s’ils se faisaient attaquer, mais s’ils arrivaient à affaiblir les attaquants est-ce ce que ça ne serait pas plus positif que négatif, telle était la question. Il soupira doucement En attendant, je n’ai blessé personne et j’attends plutôt pas trop mal  mes cibles… pour l’instant. Il avait rajouter ces trois derniers mots à contre cœur, mais en même temps c’était la vérité.

Il préféra rapidement passer à autre chose et lui présenta rapidement sa chambre ainsi que le nouveau lieu de vie de Darina, il lui proposa deux lieux ou dormir, et forcément, elle choisit le truc le plus chiant au monde, le canapé lit qui se trouvait juste à côté du sien ! Rester calme. Le petit sourire qu’elle avait fait suffisait à arriver à le canaliser. Elle le cherchait, elle n’allait pas le trouver, du moins pas maintenant. Il n’avait pas envie d’être si prévisible que cela !  malgré lui, lorsqu’il commença à bouger un peu pour aller chercher des draps pour la métisse, et qu’elle le suivit, il ne put s’empêcher de grogner très légèrement. Il avait envie de lui hurler dessus, mais n’en fit rien, et alla prendre des draps, qu’il lui fourra sans aucun mot dans les draps et prit lui une couverture avant de retourner auprès de son lit. Il déplia rapidement le canapé avant de lui souffler doucement Si tu as besoin d’aide tu le dis.  avec un léger sourire à son tour sur ses lèvres. Elle n’avait pas besoin d’aide, alors qu’allait-elle faire, faire la « faible » Damphir ayant besoin d’aide d’un moroï rien que pour l’énerver ou alors ferait-elle son lit pendant qu’il se tourner les pouces. Le mystère était complet et lorsque qu’il se rendit compte qu’il pensait comme ça… il se dit qu’il devenait quand même assez grave. Il soupira et une sonnerie de téléphone résonné : un texto. La photo d’Asya s’afficha sur son téléphone. Il le prit aussi rapidement qu’il pouvait ne voulant pas être attendre son amie. La merveilleuse et délicieuse Asya.

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Mer 25 Oct - 18:53

Elle écoute ce qu’il dit, sans pour autant lui répondre. La dernière fois il disait s’entraîner le plus souvent possible, maintenant il le faisait pas trop, tout ce qu’il voulait c’était ne pas déranger ses parents. Oui, soit, s’il le disait. De toute façon, il allait constamment changer de version non ? Donc elle se tut. Finalement, elle soupire, se frotte les yeux. « Pardon excuses moi, qui a été formée au combat depuis son premier souffle ? » Elle fait mine de réfléchir. « Ah, oui moi ! » Elle continue sur sa lancée, impertinente. « Qui a eu un mentor et vu les bénéfices d’un entraînement en pair ? Ah oui, moi ! » Elle plante son regard dans le sien. « Ce n’est pas moi qui vais te sauver le cul, mais la symbiose créée par nos entraînements, la confiance que tu placeras en moi et le courage que je placerai en toi. Ça sera la certitude que tu as ce qu’il faut pour te battre, ou fuir, ou écouter, parce que je saurais ce que tu vaux. Ça sera la certitude de savoir à l’avance tes gestes, tes actions et de pouvoir maximiser les chances de sauvé ton cul de tête brûlée ! » Sa voix était montée en énervement. Il se permettait de lui faire la morale, de savoir mieux qu’elle, alors qu’il n’y avait jamais été confronté. Elle se retourne, lève ses cheveux et lui exhibe sa nuque, avant de se planter à nouveau devant elle. « Je sais ce que c’est l’extérieur. J’y ai été confrontée. » Son ton est calme, son allure dangereuse. Elle est bien dans ses bottes, confiante, maîtresse d’elle-même. « Je sais ce que tu risques et je sais également que tu auras beau n’en faire qu’à ta tête, tu n’auras jamais le niveau pour survivre, tout au mieux tu sauras courir le plus loin possible. Et c’est ça qu’il faut qu’on travaille ensemble. J’ai besoin de savoir que si je dois mourir pour sauver ton cul, au moins tu auras les chances de t’en sortir. Et ça, je ne le saurais qu’en t’entraînant ! » Elle espérait que désormais il avait compris : il n’avait rien à dire à ce sujet. Elle avait raison, il avait tort. Simplement. Pas de discussion à avoir.

Elle ne prit même pas la peine de relever sa petite remarque. Monsieur maîtrisait les boules de feu, pour l’instant. Roulant des yeux, frottant par la suite ces derniers, elle se retint de soupirer. Il était terriblement emmerdant quand il le voulait. Réellement. Et d’un autre côté, s’il avait un suffisamment bon niveau de base, ce n’était pas déplaisant non ? Elle n’avait juste pas énormément d’espoir pour sa survie en milieu hostile. Après tout, il n’en restait pas moins un moroï. Un moroï n’ayant jamais été confronté à ces créatures et à la difficulté de les tuer. Voire pire, de leur échapper. Alors qu’elle le suivait pour prendre les draps pour le canapé-lit, il les lui fourra dans les bras, après avoir grogné. Quelle charmante compagnie ! Elle était certaine qu’ils allaient très bien s’en sortir. Il déplia le lit, elle lança les draps dessus. Elle n’allait pas le faire maintenant, c’était un risque d’être distraite. Se plaçant en garde, dos droit, bras croisés dans le dos et jambes écartées, fermement ancrées dans le sol, elle le laissa décrocher son téléphone. De toute façon, elle passerait désormais sa vie derrière lui, alors autant qu’il s’y fasse et rapidement.

et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Dim 29 Oct - 11:04

Oui bon, il savait qu’elle avait été formée dès son plus jeune âge !  Il le savait mais ce n’était pas le sujet… bon d’accord peut-être si un peu, mais elle commença déjà à l’agacer alors qu’elle venait juste d’arriver. Est-ce qu’elle le faisait exprès ou est-ce qu’il allait devoir se farcir tout le temps ce genre de remarque ? Blablabla, moi je, moi je, moi je. Voilà ce qu’il entendait de son discours. Bien sûr que oui elle était plus expérimentée que lui en combat et qu’elle avait bénéficié d’un entrainement adapté… et d’un coup il se demandait pourquoi est-ce qu’elle lui disait ça au final ? Qu’est-ce qu’il avait encore dit pour qu’elle réagisse ainsi ? Il ne s’en rappelait même pas !  Ceci dit, même si elle l’énervait encore une fois elle avait raison  et ça lui donnait envie de grogner ! Merde ! Elle ne pouvait pas avoir tort pour une fois pour qu’il puisse lui rabattre « gentiment » le caquet !  Il ouvrit la bouche et n’eut pas le temps d’en placer une que déjà elle lui montrait sa nuque pour lui montrer sa marque. Probablement qu’il aurait dû être impressionné mais en bon petit con, il ne le fut pas… pas vraiment du moins.Je n’ai jamais dit que tu ne savais pas comment c’était l’extérieur… Et oui tu as probablement raison sur bien des points, mais je pense que tu ne me connais pas assez pour me juger sur ce que je serai capable ou pas de faire. Déjà que lui-même ne savait même pas comment il réagirait face à l’un d’Eux, alors comment elle, elle le saurait ? Par simple déduction ? Probable, mais la peur et l’adrénaline pouvaient faire réagir de manière étrange parfois, alors il ne miserait pas là-dessus ! Et oui, je suis têtu, mais tu verras si c’est épuisant c’est plus intéressant qu’avoir quelqu’un qui te dit oui amen à tout et qui a peur de tout et tout le monde, non ? Tu verras on s’habitue à moi rapidement, plein d’amis pourront le témoigner, bon eux ne sont pas avec moi H24 ! est-ce qu’il essayait de noyer le poisson ? Non pas du tout… pas du tout. Promis. Et personnellement, je ne tiens pas à ce que tu meurs pour moi. Je sais que c’est ton job, blablabla. Mais c’est vraiment quelque chose de je trouve gênant et déplacé. Que tu combattes pour m’aider est une chose que tu meurs pour moi en est une autre. Penses-tu que l’on puisse trouver un deal là-dessus ?

Pour la suite, il voulait vraiment lui faire comprendre qu’il s’entrainait comme il pouvait pour maitriser son élément et que des « éléments » extérieurs pouvaient de toute manière toujours interférer, qu’elle l’entraine ou non. Il commença à faire en sorte qu’elle s’installe et face u, peu comme chez elle en lui  donnant de quoi faire son lit et en dépliant le canapé lit pour elle…. Son téléphone sonna, le jeune moroï décrocha l’appareil… bêtement il pensait qu’elle allait commencer à faire son fil pendant qu’il pourrait passer son coup de fil tranquillement  (qu’est-ce qui pourrait se passer dans sa chambre alors qu’ils étaient seuls ?), mais non, elle se planta avant lui pour le surveiller. Ouais, ça va Asya … Non, ne passe pas ce soir, demain soir si tu veux ?! Là, il faut que je finisse de m’occuper de quelque chose … je te raconterai. Je te tiens au courant pour savoir où on se rejoindra… Ouais, à d’main, bisous. Je t’aime, voilà ce qu’il aurait voulu lui hurler, mais ce n’était pas possible. Il raccrocha doucement en soupirant, comme à chaque fois qu’il l’entendait cela remuait des choses pas très agréables… On en était où Darina, déjà ? est-ce que tu veux… faire quelque chose en particulier ? Il ne devait pas se laisser dépiter par tout cela, et surtout il ne devait pas s’énerver face à la Damphir, il ne voulait pas lui laisser cette ce plaisir. Ce soir, il fallait qu’il gagne la partie et qu’il reste calme et posé !

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Mar 31 Oct - 15:49

« Mais toi donc Dorofei ! » Souffla, exténuée, la gardienne. « Il ne s’agit en rien de savoir ce que toi tu es capable de faire. T’es en rien meilleur que les autres élémentaires du feu. Croire que ton instinct sera maîtrisable, alors que tu n’as jamais été dans cette situation et jamais formée à le faire est juste DEBILE. » S’exclama-t-elle, révoltée de voir son comportement. « En te pensant meilleur que ce que tu n’es vraiment, tu fais paraître les dhampirs et les gens morts pour ta petite vie comme inefficaces, comme inutiles. » Pesta la blonde. Ouais, il était peut être un moroï, mais ça n’excusait rien. Ca n’excuserait jamais rien pour la jeune femme. « Tu n’es pas capable de survivre à l’extérieur de la bulle. Ton sang est la meilleure drogue possible pour un strigoï et ce n’est pas les quelques boules de feu que tu sais envoyé dans un environnement calme, sans menace, sans perturbation, qui vont sauver ton petit cul d’incompétent ! » Poings sur les hanches, il n’avait aucune chance de s’en sortir. Il était incompétent. Oui, peut être qu’il savait manier son élément, mais jamais, jamais, ça ne lui sauvrait la vie. Et puis, s’il en doutait, il suffisait de faire des stimulations. Même contre les dhampirs il n’avait aucune chance, alors contre des strigoïs ? Elle n’y croyait pas une seule seconde, bien au contraire d’ailleurs. Et ça, il fallait vraiment qu’il se le mette dans le crâne, sinon jamais ils ne s’en sortiraient. D’autant plus qu’il se voilait la face de manière affreusement gênante. De quoi avait-il peur ? D’être nul. Grande nouvelle, il l’était ! Au mieux, elle pouvait l’aider à être moins médiocre que le reste des moroïs, mais à moins de maîtriser la téléportation, il n’avait aucune chance de s’en sortir. « Je me moque de tes amis ou des autres. » Elle roula des yeux. « Je me moque que tu sois têtu, ce qui m’emmerde c’est qu’en plus d’être bouché, t’es complètement aveugle sur ta situation. » Se retenant in extremis de lui dire qu’il était parfaitement con, elle poursuivit. « Et ton aveuglement pourrait te conduire dans la mauvaise direction. Autant dire que si, sous prétexte que je suis une femme dhampire qui sait de quoi elle parle, tu n’es pas capable d’encaisser mes remarques à cause de ta fierté de merde, ça sera quoi quand je te botterai le cul suffisamment fort pour que tu comprennes que je ne suis juste pas en train de prendre plaisir à te contredire ? » Elle soupira. « Je te dis tout ça pour que tu l’acceptes et que tu bosses en conséquence. Au pire j’peux te laisser crever hein, j’m’en branle de toi, mais ça fera moche sur mon CV et trouera mon compte en banque. Autant dire que ça, c’est hors de question. » Quitte à jouer au con, autant qu’il ne soit pas tout seul à le faire, non ? « Ecoute, le jour où tu seras capable de me désarmer, de me mettre au sol, voire même de me tuer en entraînement, là on pourra parler d’un deal. » Elle ricana. « En attendant, quand il s’agit de ta protection, t’as rien à dire. Simplement. » Ses yeux plantés dans les siens ne laissaient même pas la place à la discussion. Il n’avait, strictement, rien à dire.

Habituée au langage non verbal, elle haussa un petit sourcil lorsqu’il raccrocha. Petit sourire sur le coin des lèvres, elle ne dit rien pour autant. C’est beaucoup plus simple qu’elle ne lui fasse pas, en plus, une leçon de comportement. C’était bien trop tentant et ça serait pour une prochaine fois. « Hm, non. » Elle ricana. « Me concernant, je fais déjà quelque chose. Mon métier. » Est-ce qu’elle allait être chiante ? Très probablement et peut être par plaisir en plus. Sûrement, même.

et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Jeu 9 Nov - 21:34

Non, il n’avait pas envie de se taire, du moins pas tant qu’elle n’aurait pas vu de quoi il était capable. C’était facile de juger sans voir, néanmoins, il savait qu’elle n’avait pas tout à fait tort : il ne savait pas ce que cela pouvait donner en réelles conditions de danger et il espérait ne jamais le savoir d’ailleurs. Il n’avait pas besoin de cela, il était bien dans la bulle, sans strigoï à combattre ; pourquoi est-ce qu’il fallait toujours s’attendre au pire ? Il secoua un peu la tête avant de soupirer, il n’avait pas spécialement envie de se fâcher avec elle et encore moins qu’elle lui fasse une putain leçon de morale. Il n’était pas d’humeur. D’accord, d’accord, je ne suis pas forcément meilleur que d’autres… mais je m’entraine, contrairement à beaucoup… et personne n’est encore mort pour moi, encore heureux. Alors ne mets pas cette phrase au présent s’il te plait, c’est déplaisant, d’autant plus que je n’ai JAMAIS demandé à quelqu’un à mourir pour moi. Si je merde, je dois l’assumer, personne ne doit en payer les conséquences, je le maintiens, même si tu n’as pas la même vision des choses, ou le même avis. En plus d’être orgueilleux, il était très buté, mais après tout, pourquoi est-ce que quelqu’un devrait un jour mourir par sa faute s’il voulait jouer à l’intéressant ? certes, le monde actuel marchait comme ça… mais… Et ce n’est pas en continuant à .. à disons débattre sur le sujet que les choses vont changer. Darina, sérieusement, si on oublie la société actuelle et compagnie, est-ce que tu trouves ça normal que quelqu’un soit obligé de sacrifier sa vie pour quelqu’un d’autres ? Il espérait qu’elle allait dire non. On peut faire les choses ; pas beaucoup, mais ouvrir les yeux aux gens que tout ça a assez duré serait un bon commencement, non ? Elle pourrait peut-être l’aider si elle partageait son point de vue. Il était certain qu’elle avait assez de gueule, assez de recul pour ne pas penser comme le reste du monde. Peut-être qu’elle, elle pourrait le comprendre même s’ils étaient loin d’être sur la même longueur d’onde. ET.JE.NE.VEUX. PAS.SOR.TIR.DE.LA.BU.LLE ! il avait parlé fort, un peu trop peut-être et surtout avait bien détaché les syllabes, bien sûr qu’il ne survirait probablement en dehors de la bulle, même s’il avait plus de chances que d’autres élémentaires. Il essaya de réfléchir à ce qu’il avait pu dire pour qu’elle croie qu’il se pensait aussi arrogant pour vivre à l’extérieur. Hum. Il y avait peut-être juste un gros qui-propos. Ce que je voulais dire, c’est que je ne sais pas comment je réagirais, et si je ne le sais pas moi-même, tu ne peux pas le savoir non plus, juste t’en douter et ça ne sera pas forcément la vérité. Il fallait apaiser les tensions, un minimum du moins, ils ne se comprenaient pas, c’était clair… mais c’était loin d’être gagné. Il la laissa continuer à « pester », l’engueuler, sans plus rien ajouter, à quoi bon ?! J’encaisse très bien tes remarques, c’est toi qui me juges sans me connaître et ça m’agace. Tout le monde est différent face à la peur, certains fuiront, d’autres feront des choses encore plus insensées, d’autres ne pourront plus bouger, mais ça tu le sais.  C’est tout. Arrogant, je le suis certes, mais tu n’es guerre mieux dans ton comportement. Tu fais celle qui à l’air de tout connaître sur tout, mais c’est loin d’être le cas. Alors oui, tu as RAISON bien sûr que je ne ferais pas le poids dehors, mais ne me dis pas comment je réagirais et compagnie sans me connaître ou sans savoir ce que je sais faire ou pas. Tout ce qu’il disait, c’était probablement comme pisser dans un violon, cela ne servait à rien, mais tant pis. Il n’était pas si aveugle que ça, ou du moins pas autant qu’elle le pensait. Bien sûr il n’y connaissait pas grand-chose, mis il n’était pas stupide ni né de la dernière pluie. Il se débrouillait mieux dans son élément que beaucoup, cela ne voulait pas dire qu’il le maitrisait à la perfection !  Ouais enfin  soyons réaliste, je ne pourrais jamais te désarmer, sauf si tu as un pieu en bois que je fais cramer, mais je suis pas certain que tu appelles ça désarmer… ou alors une barre de fer que je fais chauffer assez pour que tu la lâches. Effectivement, il n’avait rien à dire d’autres sur le sujet… et ça n’en valait même pas la peine. Ca allait être long et dur de s’habituer à elle.

Encore une fois il tenta d’arrondir les angles en essayant de lui proposer de faire quelque chose et sa réponse le blasa. Génial. Bon, il n’avait plus qu’à tenter une autre approche Et, est-ce que tu ne voudrais pas boire un coup avec moi tout en faisant ton métier ?

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Mar 14 Nov - 17:58

Il était typiquement le genre de personne qu’elle n’arrivait pas à supporter et qu’elle avait envie d’étrangler à chaque fois qu’ils ouvraient la bouche. C’était insupportable la façon dont il s’exprimait et le point de vue sur le monde qu’il possédait. Ne pouvait-il pas comprendre que non, il ne savait pas mieux que tout le monde, que oui il n’avait aucune expérience et que non, il ne pouvait pas changer les choses. En soit, sa vision des choses n’était pas « mauvaise » juste beaucoup trop idéaliste pour être réalisable. Il était pratiquement impossible de penser que les moroïs accepteraient de laisser leurs congénères se frotter aux strigoïs. Il était également inenvisageable de leur donner un entraînement intensif, donc dans tous les cas, la situation n’avancerait pas. Jamais. Alors pourquoi s’acharnait-il ? Elle haussa les épaules, elle s’en foutait grandement de ce qu’il voulait, de toute façon. Et franchement, pauvre petit homme qui avait quelqu’un pour le protéger. Elle en parlait du fait qu’on l’avait forcé à s’entraîner pour vivre pour quelqu’un d’autre depuis son plus jeune âge ou pas ? Enfin bref, elle préféra – cette fois-ci, ne pas relancer le débat. Il avait tort, elle avait raison, c’était ainsi, s’il ne l’acceptait pas, c’était son problème après tout. « La question n’est pas de savoir si je trouve ça normal ou pas, en soit on s’en fout, comme on se fout de ton avis en vérité. » Elle haussa les épaules, criante de vérité. « On ne pourra pas changer la face du monde. Et c’est certainement pas en envoyant chier les Gardiens, qui n’ont pas le choix, que tu changeras quoique ce soit. Tu passes juste pour un moroï égocentrique et prétentieux, qui crache sur le sacrifice que d’autres font. Autant dire que la société ne s’en sort pas grandie comme ça. » Peut-être qu’à force il comprendrait qu’il y avait d’autres façons d’agir pour son idéal, qui était, toute fois, très noble. « Peut-être, mais en évitant de jouer au plus con. Tu ne sais rien des sacrifices et de l’entraînement nécessaire pour survivre à un strigoï, donc déjà évite de croire que ce que tu fais te sauveras la vie. Tu éviteras de propager des idées fausses. Evites également de foutre à la porte tes gardiens. » Ponctuant chaque propre d’une énumération sur ses doigts et d’un hochement de tête, elle continua. « Evite également de crier haut et fort des âneries et contente toi de t’entraîner avec ton gardien, de prouver par tes actes que tu sais ce que tu fais et que ça en vaut le coup. Fais des actions réfléchies et utiles. Notre société en est venue à ça au cours de dizaines de générations, il en faudra au moins le double pour la faire changer, donc crier n’y changera rien et renvoyer des Gardiens qui n’ont pas le choix, pire même, les épuiser moralement, ne va qu’aggraver les choses. » Elle soupira. « Ca prouve juste que t’es pas capable de te gérer. » Haussant les épaules, elle préférait être parfaitement honnête avec lui.
Il est vrai qu’elle ne pouvait pas le savoir, mais il se voilait la face s’il croyait qu’elle ne pouvait pas le prédire. Prudence étant mère de sûreté, elle préféra se taire pour le moment, préférant l’écouter. « Ah non je connais pas tout. » Elle haussa les épaules. « Tu as des capacités, mais pas seul. Parce que tu n’y a pas été formé. Aucun de nous n’a de chance de survivre seul face à un strigoï, 90% des dhampirs entraînés depuis l’enfance n’y arrivent pas, alors pourquoi pour toi ça serait différent ? » Simple logique. « Donc l’idée n’est pas mauvaise, mais vaine. » Clair et concis. « Bah sauf que tu as raison en fait. » Elle posa son regard dans ses yeux. « Si tu fais chauffer le corps du strigoï, où le sol sur lequel il est, ou ce qu’il tient, la douleur générée le distrairas suffisamment pour que je puisse le tuer. » Froide, elle ne faisait que décrire son boulot. « Et c’est de ça dont je te parle. Rien que des petits gestes comme ça suffiront à faire évoluer les choses. De petites actions qui prouvent que vous ne faites juste pas un caprice à ne pas vouloir de gardiens, mais que vous pouvez leur être complémentaires. » Elle allait vraiment répéter vingt mille fois les choses avant qu’il ne les comprenne ?

Finalement, il tenta une nouvelle approche. Petit sourire sur le coin des lèvres, elle était presque gênée pour lui de tous les efforts qu’il voulait mettre en place. « C’est très gentil, mais ça ira. Je resterai pas très loin de toi si tu le souhaites, mais je ne vais pas boire un verre à tes côtés. » Elle ricana. « On ne t’as jamais dit que draguer les dhampirs c’était déplacé ? » Ses yeux rieurs contrastaient ses propos, la jeune femme s’amusant grandement de la situation.

et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   Lun 20 Nov - 19:28

Elle l’agaçait. Elle l’agaçait déjà  dès les premières heures. Est-ce qu’elle ne pouvait juste pas se taire, lui foutre la paix ? Je préfère passer pour un petit con égocentrique et prétentieux et être tranquille et que personne ne se sacrifie pour moi, tu vois. De toute manière, c’est ce que je suis, non ? Alors je ne compte pas en faire tout un fromage. Je sais juste ce que je veux et ce que je ne veux ; et je ne crache sur rien du tout. Certains veulent un Gardien, autant leur attribuer, point barre. En quoi est-ce que c’était compliqué de comprendre ça ? Pourquoi envoyer bouler un gardien était si mal pris, alors qu’il n’en voulait ? Et elle avait l’air de le prendre pour un débile complet, il était conscient, du moins en grande partie du sacrifice que c’était. Contrairement à d’autres il ne les voyait pas comme des objets ; mais forcément comme il ne voulait pas de leur protection, ça faisait de lui un sale petit con prétentieux. Tu crois que ta vision des choses et meilleure ? Tu me fais une leçon de morale, mais tu fais exactement la même chose que moi. Tu es probablement aussi étriquée d’esprit que moi. Il secoua la tête Qu’est-ce que tu en sais d’abord que je n’en sais rien de vos sacrifices ? Est-ce que ce n’est pas un peu un jugement facile, tout ça parce que je ne veux pas de votre protection ? Arrête un peu Darina ; si tu veux me convaincre de quelque chose ce n’est pas en agissant ainsi, en ayant autant de mauvaise foi que moi que tu y arriveras. Si elle le trouvait de mauvaise foi, elle était elle aussi. C’était facile de le juger en disant qu’elle ne connaissait rien des sacrifices, qu’est-ce qu’elle connaissait de sa vie ? Certes, ce n’était pas les mêmes sacrifices, certes, ils n’étaient pas voués à la même chose ; mais elle le critiquait par ce qu’il « jugeait sans connaitre » et elle faisait exactement la même chose. Je ne propage rien du tout, par ailleurs. Je ne parle qu’avec mes amis les plus proches qui sont déjà des avis bien tranchés sur la question de ça. Regarde-toi. Regarde-toi Darina et écoute-toi un peu, peut-être que ça t’éviteras de continuer d’être une fausse donneuse de leçon. Tu ne sais rien des entrainements que j’ai eu et avec qui. Comment est-ce que madame peut juger cela ? Qu’est-ce que tu sais réellement de mes actions, à part ce dont tu m’as entendu parler… Oh bah rien. Je ne suis peut-être qu’un petit con égocentrique, je le conçois, mais toi tu es juste une donneuse de leçon qui aurait bien besoin d’apprendre à connaitre les gens avant de tirer des conclusions hâtives. Il se tut quelques instants avant d’hausser les épaules. Bon c’est bon tu as fini d’énumérer tous mes défauts, par ce que ton incroyable personne est si parfaite qu’on ne peut pas compter toutes tes conneries dites sur nos doigts ? Il aurait pu s’énerver, il aurait pu être vexé, mais il n’était ni l’u ni l’autre, juste las et un poil agacé. Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer longuement. Tu as raison sur beaucoup de points, mais un conseil, ne te fie pas qu’aux apparences. Il pouvait lui concéder quand même qu’elle avait raison, sur des choses vu que c’était vrai, mais il espérait qu’elle se remettrait aussi un peu en question à un moment donné. Pour la suite il se contenta d’hausser les épaules. ça me va de le chauffer… mais par contre je tiens à ce que tu m’entraines. il croisa les bras sur son torse attendant sa réponse. De toute manière elle n’aurait pas réellement le choix, si elle ne le faisait pas avec lui, il le ferait avec quelqu’un d’autres… quelqu’un d’autre qui pouvait mal lui apprendre les choses. Et je n’ai jamais prétendu pouvoir me battre avec un Strigoï. Juste de pouvoir peut-être le faire cramer. C’est toute la différence. Tu as raison, je ne sais pas comment je réagirais avec le feu face à l’un d’eux. Mais je pourrais toujours, si ça fonctionne comme je veux le tenir à distance, voire l’amocher. Ils craignent le feu. Combat au corps je ne tiendrai pas un dixième de seconde.

Il avait finalement essayé autre chose les débats houleux ça suffisait pour ce soir. Il fut nullement gêné par ce qu’elle répliqua et se contenta d’annoncer dans un petit ricanement jaune et sarcastique De toute façon ici, draguer autre chose qu’un moroï noble c’est déplacé. Asya. Il se leva d’un coup et alla chercher une bouteille d’alcool qu’il planquait dans un placard, pratique quand on avait pas envie de sortir. Et si je te propose un verre ici ? Personne ne te verra et je doute qu’on vienne m’attaquer ici. Tu en dis quoi ?

they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ ◊ Dorofei   

Nouveau départ ◊ Dorofei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1