AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/Libre) Le jumeau major de promo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 92

⊱ POINTS : 8

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 10/09/2017

⊱ LOCALISATION : Proche d'Isadora

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne et Étudiante en expertise de bijoux et pierres précieuses

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Ven 29 Sep - 17:22

Eleieff
T

NOM ET PRÉNOM. ❧ Un prénom commençant par un T et le nom Eleieff.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ 24 ans il est né le 21 Décembre. LIEU DE NAISSANCE. ❧ à SAINT-PETERSBOURG. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Américain et Russe. CARACTÈRE. ❧ Frivole, sanguin, volage, tête brûlé et imbu de lui même. C'est déjà une bonne base de caractère. NATURE. ❧ Dhampir. POSITION SOCIALE. ❧ Roturier. STATUT CIVIL. ❧ Célibataire et c'est pas prêt de changer. SITUATION FAMILIALE. ❧ Il a une sœur jumelle gardienne elle aussi et une petite sœur qui devrait être diplômée dans l'année, sa mère est gardienne mais aux états unis pour être au plus proche de l'homme qu'elle aime qui est accessoirement le père de T. SITUATION FINANCIÈRE. ❧ Il n'est vraiment pas à plaindre, son père étant un Moroï gagnant très bien sa vie et sa mère lui envoyant ainsi de l'argent régulièrement. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ Gardien d'un moroï roturier.

PRÉCISIONS ❧ C'est quelqu'un qui était plutôt sympa et gentil mais qui est devenu très aigris depuis que sa petite sœur a été assigné à SA famille (ou plutôt celle qu'il pensait avoir) et aussi car il a été assigné à un roturier... Il était major de promo après tout mais cela ne protège pas des erreurs de parcours...

anecdote o1. ❧ Enfant vos parents ont tout fait pour que l'académie et deux grandes familles se portent garante de votre avenir de gardien sauf que tout ne c'est pas passé comme prévu... Tu es un garçon et la seconde famille qui devait te réservé a préféré mettre une option sur ta petite sœur après que tu ais frappé un moroï lors d'une altercation peu après l'examen final de l'académie. En effet, un coup de sang de trop de ta part lors d'une conversation qui ne te concerné pourtant pas et tu en es venu au main contre un moroï noble ce qui sera marqué à vie dans ton dossier t'empêchant de la sorte d'être gardien d'un noble. Tu en veux énormément à te sœur pour tout ça car tu ne te remet pas en question sur cette faute de parcours qui pourtant a gâché ta carrière de gardien pour toujours.anecdote o2. ❧ Tu as toujours été proche de Tasha, les jumeaux sont toujours liés mais depuis l’obtention de votre examens et l'assignation de ta jumelle tu as l'impression de ne plus avoir d'importance à ses yeux.anecdote o3. ❧ Tu détestes tes parents et refuse leur argent faisant en sorte de le répartir entre tes deux sœurs. Pour ne pas te retrouver à la rue tu as ton salaire de Gardien et tu fais quelques missions de temps en temps. Tasha pense aussi à te garder de l'argent au cas où même si tu lui a dis de pas le faire...anecdote o4. ❧ Tu as appris il y a peu que ta sœur avait un Marihone, tu n'en a pas et tu ne comprend pas pourquoi, tu as même peur que dans les jumeaux seul l'un des deux puisse en avoir un...

Tasha Eleieff ❧ Tasha est sa soeur jumelle, ils ont beau être né le même jour ils sont presque au antipode. Lui étant un véritable casse coup et elle étant beaucoup plus posé. Il lui en veut un peu d'avoir depuis toujours su qu'elle serait assigné à la famille Maslak, lui n'a toujours pas reçu d'assignation malgré sa place de major de promo mais il compte bien devenir l'un des meilleurs gardien qui existe même si pour ça il doit marcher sur tout le monde y compris ses soeurs.

Like how a single word ♦️ Can make a heart open, I might only have one match, But I can make an explosion. My power's turned on, And I don't really care if nobody else believes, Cause I've still got a lot of fight left in me... (c) P!A

Couleur rp : #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Gardienne ❧

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne et Étudiante en expertise de bijoux et pierres précieuses

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Ven 29 Sep - 17:22

tes exigences

Coucou ! Déjà merci beaucoup d'être arrivé ici et de lire mon scénario, j'espère qu'il te plaira et que tu te décideras à venir le jouer !

L'idée de faire toute la famille de Tasha était déjà dans ma tête lorsque j'ai fais sa présentation alors si on pouvait tous être réunit j'en serais la plus heureuse !

Concernant l'avatar si jamais vous voulez vraiment une autre personne n'hésitez pas à me demander mais j'avoue m'être bien fait à ceux que j'ai choisis.
Pour le prénom même si c'est pas avec un T on peut s'arranger c'était juste pour faire les trois qui commence pareil.

Pour le caractère j'ai mit les bases mais ensuite c'est assez libre selon votre envie tant que ça reste dans la ligne que j'ai mise. Sinon pour toutes questions je suis disponible alors n'hésitez surtout pas !!

A très vite j'espère !! I love you
Hâte de RP avec toi !

Like how a single word ♦️ Can make a heart open, I might only have one match, But I can make an explosion. My power's turned on, And I don't really care if nobody else believes, Cause I've still got a lot of fight left in me... (c) P!A

they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Dim 1 Oct - 15:49

Coucou Smile

Alors il y a un petit souci avec ce scenario, c'est impossible qu'un major de promo ne soit pas assigné à une grande famille et qu'en plus sa petite sœur de plusieurs années sa cadette soit choisie à sa place pour la famille qui le "visait" peut-être (ne sachant pas combien elle finira à l'exam & co).
La seule manière dont ça serait possible, c'est que T. , enfin le jumeau de Tasha ait fait une grosse erreur qui pousse les familles nobles à ne pas le vouloir.
D'autant plus que lui veut être gardien de quelqu'un en particulier... pour moi ça serait comme si une grande entreprise qui ne prend que par dossier via les notes dirait non à un major de promo qui correspond parfaitement au profil et qui est le meilleur Smile.

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Dim 1 Oct - 16:21

En effet Embarassed , alors j'ai rajouté une petite (grosse) altercation après l’obtention du diplôme qui aurait fait changer d'avis la famille noble. Mais comme il a quand même 24 ans je l'ai assigné à un moroï roturier. Tu en penses quoi, du coup ça passe ?

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Dim 1 Oct - 16:24

Ca pourrait marcher, par contre ça serait quoi exactement l'altercation ? :p

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Dim 1 Oct - 16:53

Hum genre une prise de tête de base et comme le frère de Tasha est une tête brûlé il serait rentré dans le tas et aurait frappé (mais genre pas une simple baffe) un moroï noble (comme ça ça lui fera un lien à établie avec quelqu'un xD) et du coup bas ça passe très mal ! Qu'en penses-tu ?

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Dim 1 Oct - 18:40

Ca va, par contre, avec de pareils antécédents il ne pourra jamais retourner au service des Nobles, et ça sera marqué dans son dossier. Un gardien n'a normalement pas le droit aux coups de sang, quoi que fasse le Moroï.

Je te laisse modifier/ajouter ça Smile.

they come first

Gardienne ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Mar 3 Oct - 22:36

Parfait j'ai ajouté le tout Smile, cela fait de lui un perso encore plus complexe et tordu j'adore !!!!

they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   Dim 8 Oct - 20:44

C'est bon pour moi !

they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) Le jumeau major de promo !   

(M/Libre) Le jumeau major de promo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1