AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Source ❧

⊱ MORSURES : 120

⊱ POINTS : 44

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 7 Oct - 9:14

Deuxième
évent

Comme nous vous l'avions prédit lors de la clôture du premier évent, un deuxième voit le jour.   Au programme de celui-ci ? Hmmm, on vous dira juste qu'il s'agit de découvrir un peu plus la religion en place sur le forum, mais les nombreuses péripéties prévues seront gardées secrètes. What a Face
Concernant le fonctionnement de cet évent, il va y avoir quelques particularités par rapport au premier. Tout d'abord, on aimerait comme pour le précédent, que vous nous indiquiez les dommages causables à vos personnages. Jusqu'où on doit s'arrêter donc
Ensuite, sachez qu'il est possible (je dis bien possible hein, vous emballez pas!) qu'une péripétie dangereuse prenne place dans cet évent. On vous prévient juste que si elle arrive, il vous faudra faire preuve d'union pour que nous puissions vous éviter une blessure grave. Sachez qu'arriver à ce stade de l'évent (si tant est que vous nous suivez   ), il sera fort probable qu'on vous mette en garde et qu'on vous demande à nouveau votre seuil de tolérance. On précise juste d'avance, qu'il est possible que pour des raisons de cohérence, les blessures mineures ne soient pas envisageables.

On espère que ça vous effraye   Et que vous aurez le courage de nous suivre dans ce sujet, parce que croyez nous, ça va roxer du poney    

On espère vous retrouvez aussi nombreux que pour le premier évent et aussi motivés N'hésitez pas à poster toutes vos questions à la suite de ce sujet
On se retrouve le 14 octobre dans le fameux évent.  
be the odds in your favor

MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 640

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 7 Oct - 15:41

Pour moi comme d'hab , pas d'amputation, d'handicap définitif ou de mort What a Face .

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
they come first

Moroï roturier ❧

⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 7 Oct - 16:49

Pour ma part, je participe avec au moins Miro et Darina (j'hésite encore pour Désirée) et pas de handicap définitif, ni de mort

« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 187

⊱ POINTS : 70

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 06/08/2017

⊱ LOCALISATION : Là où sa famille veut qu'elle soit ... ou autre part à vous de chercher

⊱ METIER/ETUDES : Etudiante en commerce international pour prendre sa place dans l'entreprise famillial

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes rps en cours : Dorofei ♣ Darina ♣ Ksenia ♣ Kalidasa ♣ Stanislav

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 7 Oct - 18:51

Je participe avec Isa et Yulia et comme mes prédécesseurs pas de handicap définitif ni d'amputation ni de mort

⋆ Breathe me
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
they come first

Moroï roturier ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 7 Oct - 19:59

Yeah ! On espère que ça te plaira

« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
they come first

Dhampir ❧

⊱ MORSURES : 28

⊱ POINTS : 28

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/09/2017

⊱ METIER/ETUDES : Pâtissière dans la charmante boutique Malice&Délice

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Tasha ♦ Desideria ♦ Miroslav ♦

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 7:59

Hâte d'en savoir plus sur cet event
Je pense y participer avec mes trois comptes, pas de morts, pas de bras coupés

vent et marées
Dans les ténèbres qui m’enserrent, noires comme un puits où l’on se noie, je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, pour mon âme invincible et fière, ▬ Invictus

Couleur RP : #99cc33
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 8:48

Ca roule mon doudou =D

they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 507

⊱ POINTS : 231

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 9:55

Mabel Dandelion a écrit:

Et on coupe rien du tout à Nuit Je précise, vu qu'elle a pas précisé !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 387

⊱ POINTS : 137

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/08/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: RP : avec Darina / Dorofei / Oleg / Artemia / Ekaterina / Desideria

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 10:10

Merci d'avoir précisé Darina

but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth. And no, being caught or killed or found never truly scared me. No, what scares me is losing what I have in my hand now... what scares me is losing the people I love. + buckaroo.

Couleur RP : #003366
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 143

⊱ POINTS : 120

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 09/08/2017

⊱ LOCALISATION : Surement à la salle de sport ou au studio

⊱ METIER/ETUDES : Styliste et Mannequin

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 14:47

AAAAhhhh !!! Pas de mort ! Pas d'amputation ! Pas de blessure grave ! Sur mes deux personnages bien sûr Smile !!!

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Couleur : #d35400
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 507

⊱ POINTS : 231

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 15:38

On note Ravie de t'y voir ! I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 16:29

Darina Lojov a écrit:
Mabel Dandelion a écrit:

Et on coupe rien du tout à Nuit Je précise, vu qu'elle a pas précisé !

Zut, même un petit doigt de pied :'( ?

they come first

Moroï roturier ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 17:16

Non

« Just blood »
©crackintime
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 387

⊱ POINTS : 137

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/08/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: RP : avec Darina / Dorofei / Oleg / Artemia / Ekaterina / Desideria

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 20:44

Miroslav Bukovski a écrit:
Non

but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth. And no, being caught or killed or found never truly scared me. No, what scares me is losing what I have in my hand now... what scares me is losing the people I love. + buckaroo.

Couleur RP : #003366
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Dim 8 Oct - 20:50

Azy un petit doigt de pied, on pourra t'en faire un trophée tout ça, un petit souvenir What a Face .

Non. Bon ok? Je sors :O

they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 143

⊱ POINTS : 120

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 09/08/2017

⊱ LOCALISATION : Surement à la salle de sport ou au studio

⊱ METIER/ETUDES : Styliste et Mannequin

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Mar 10 Oct - 11:46

Darina Lojov a écrit:
On note Ravie de t'y voir ! I love you

Toujours présent pour faire les pires lancés

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Couleur : #d35400
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 78

⊱ POINTS : 60

⊱ DATE DE NAISSANCE : 26/12/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 13/08/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Mer 11 Oct - 10:32

Suis partante, évidemment pas de mort/ amputation ou handicap grave Very Happy
they come first

Moroï roturier ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Jeu 12 Oct - 17:56

Yeeeeeah ! Ravie de te voir répondre présente, en espérant que l'évent te plaira

« Just blood »
©crackintime
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 146

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 05/08/2017

⊱ LOCALISATION : là où ira Sa Majesté.

⊱ METIER/ETUDES : gardienne liée à un marihone répondant au doux nom d'Arkhan.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Ven 13 Oct - 10:29

J'arrive j'arriiiiiiive !
Idem que les autres, pas d'amputation, d'handicap définitif ou de mort.

Somebody told me you had given up on your smile. That must mean you've been pretending now for a while. To me, you don't have to keep hiding away who you are. So when you're down and out from your troubled life, I will be dying for you. When all you have is doubt, know that I'm around, I will be dying for you.

they come first

Moroï roturier ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Ven 13 Oct - 17:42

Ouiiiiiiiii ! I love you
Super contente de te savoir de la partie ! C'est pour demain les petits chats ! Ca va dépoter

On part sur le même rythme que la dernière fois : une intervention MJ/semaine

« Just blood »
©crackintime
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 176

⊱ POINTS : 183

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 14 Oct - 9:36

Vous pouvez retrouver l'évent, dans ce sujet.
On compte sur vous
they come first

Moroï noble ❧

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   Sam 14 Oct - 20:04

they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands   

⊹ EVENT N°2 ◊ la Cérémonie des Trois Grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1