AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

⊱ MORSURES : 4

⊱ POINTS : 0

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 10/10/2017

MessageSujet: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 13:45

Dimitrov
Irina

NOM ET PRÉNOM. ❧ Dimitrov Irina
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ 30 ans, 5 Décembre LIEU DE NAISSANCE. ❧ St-Petersbourg, Russie NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Russes, de vagues origines nordiques CARACTÈRE. ❧ Impulsive, courageuse, déterminée, têtue, rancunière, protectrice, loyale, douce, altruiste, fidèle, femme de principes, joueuse, optimiste, amicale, majestueuse, consciencieuse, impatiente, susceptible, curieuse, cultivée, délicate, sensible NATURE. ❧ Moroï MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ Le Feu POSITION SOCIALE. ❧ Noble STATUT CIVIL. ❧ Veuve SITUATION FAMILIALE. ❧ Sans famille, seule après le décès de son époux SITUATION FINANCIÈRE. ❧ Très aisée MÉTIERS/ÉTUDES ❧ Médecin

Quel est ton avis sur l'apparition des animaux ? ❧ écrire ici.
Quel est ton ressenti sur le virus qui sévit à travers le monde Moroï ? ❧ écrire ici.
Que penses-tu du silence politique sur la situation actuelle ? ❧ écrire ici.
Quel est ton avis sur les Gardiens ? ❧ écrire ici.
Quel est ton avis sur l'utilisation de la magie de manière offensive ? ❧ écrire ici.

PSEUDO/PRÉNOM. ❧ écrire ici. ÂGE. ❧ écrire ici. PAYS. ❧ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION. ❧ écrire ici. FAMILLE/PV/SCÉNARIO/PRÉ-LIEN/INVENTÉ. ❧ écrire ici. AVATAR. ❧ écrire ici. PETIT MOT ? ❧ écrire ici. CRÉDITS. ❧ écrire ici.
une citation de ton choix

SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
they come first

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 13:45

titre

Dans cette partie, vous nous racontez l'histoire de votre personnage, sous la forme de votre choix. Que ce soit des anecdotes ou une histoire rédigée sous forme de roman, sous forme de poèmes,
ou quoique ce soit d'autre. Nous souhaitons juste connaître l'histoire
de votre personnage. Vous n'avez aucun minima de mots/lignes à atteindre, ni de maxima.
Faites vous plaisir I love you
une citation de ton choix

Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 387

⊱ POINTS : 137

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/08/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: RP : avec Darina / Dorofei / Oleg / Artemia / Ekaterina / Desideria

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 17:07

HAN L'AVATAR
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche

but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth. And no, being caught or killed or found never truly scared me. No, what scares me is losing what I have in my hand now... what scares me is losing the people I love. + buckaroo.

Couleur RP : #003366
they come first

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 17:16

OH !

Jean Neige Wink

Nous faut un lien !! Wink

Spoiler:

Je te mpotte ? XD

they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 387

⊱ POINTS : 137

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 24/08/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: RP : avec Darina / Dorofei / Oleg / Artemia / Ekaterina / Desideria

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 17:18

Ce gif... XD
Mais ouais carrément nous faut un lien, amène toi

but one soul stays awake at night
    I've traveled the Multiverse. I've stared down psychic vampires and psycho cops. Kicked in all the scary yellow teeth. And no, being caught or killed or found never truly scared me. No, what scares me is losing what I have in my hand now... what scares me is losing the people I love. + buckaroo.

Couleur RP : #003366
they come first

Source ❧

⊱ MORSURES : 120

⊱ POINTS : 44

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans des bras.

⊱ METIER/ETUDES : Source à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 18:02

NON MAIS DIT DONT, CA DRAGUE MON NUIRAN #mauvaiscompte #jem'enfousjerâlequandmême

Et sinon j'adore le choix d'avatar + le prénom
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar t'es réservé
N'hésite pas si tu as la moindre question I love you On se fera un plaisir de t'éclairer !

MARQUÉE. ACCRO. DÉPENDANTE. HEUREUSE.
©crack in time

#9900cc
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 44

⊱ POINTS : 4

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 12/09/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 18:23

Comme elle est trop belle
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 507

⊱ POINTS : 231

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 18:57

J'ai une petite question C'est normal que le pseudo de ton personnage, ne soit pas celui dans la fiche ?

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 19:04

Oui ! Désolée j'ai craqué ! Je me suis inscrite avec un pseudo et après je me suis rendue compte que ça allait être compliqué de justifier que mon perso n'est pas russe, c'est possible de le modifier ? Désolée vraiment... :S

Desideria> Même pas vrai ! C'est lui qui a commencé XD

Yulia> Venant d'une bombe comme toi, je suis touchée Smile

they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 507

⊱ POINTS : 231

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 19:53

Je modifie ça de suite I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 146

⊱ POINTS : 105

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 05/08/2017

⊱ LOCALISATION : là où ira Sa Majesté.

⊱ METIER/ETUDES : gardienne liée à un marihone répondant au doux nom d'Arkhan.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 19:55

Khaleesi !
Bienvenue parmi nous !

Somebody told me you had given up on your smile. That must mean you've been pretending now for a while. To me, you don't have to keep hiding away who you are. So when you're down and out from your troubled life, I will be dying for you. When all you have is doubt, know that I'm around, I will be dying for you.

they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 641

⊱ POINTS : 267

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 20:43

Biieennvveenuueeee !!!

Bon courage pour ta fiche et excellent choix de vava !

Citation :
POSITION SOCIALE. ❧ Noble
Par contre, ton personnage ne peut pas être noble étant donné qu'il n'appartient pas aux familles prédéfinies du forum Smile.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
they come first

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Mar 10 Oct - 21:24

Bienvenue parmi nous !
they come first

Moroï roturier ❧

⊱ MORSURES : 203

⊱ POINTS : 105

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   Sam 21 Oct - 9:17

Ton délai se termine dans quelques jours, t'en sors-tu avec ta fiche ? I love you

« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]   

Irina Dimitrov - With fire and blood [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1