(F/Libre) Petite amie en quelque sorte
TÊTES SUR LE HEADER

Nuirán Ruslan ⊹ membre à l'honneur.
Lily Collinsscénario à l'honneur.

EVENT EN COURS

Arrivera sous peu.

SOUTENIR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 68

⊱ POINTS : 132

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: (F/Libre) Petite amie en quelque sorte   Sam 21 Oct - 22:50

Nom au choix
Neolina,

NOM ET PRÉNOM. ❧ Neolina, nom au choix mais à consonance russe.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE. ❧St Petersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Russe. CARACTÈRE. ❧ Lunatique, travailleuse, fonceuse, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, elle se fiche bien des regards des autres, si son changement de métier ne leur plait pas, tant pis pour eux, elle veut vivre pour elle, pas pour ce que l'on pense d'elle ! Méfiante, fait difficilement confiance et un brin paranoïaque depuis son agression.NATURE. ❧ Damphir MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ //. POSITION SOCIALE. ❧ Roturière STATUT CIVIL. ❧ En couple, mais ce n'est pas simple SITUATION FAMILIALE. ❧ Elle n'a plus de famille SITUATION FINANCIÈRE. ❧ Plutôt pauvre  MÉTIERS/ÉTUDES ❧ Ex catin-rouge, elle a toujours aimé écrire et aujourd'hui, elle essaye de se faire publier, mais une Damphir non gardienne est pour l'instant trop mal vu dans leur société, elle ne désespère cependant pas.

anecdote o1. ❧Elle a eu une enfance des plus normale, elle a néanmoins toujours vécu avec sa mère qui était une Damphir,
et n'a jamais connu son père, elle ne sait pas s'il est humain ou Moroï. Elle a fait des recherches sur le sujet, mais a toujours fait chou blanc.anecdote o2. ❧Fille unique, elle a toujours vécu dans cette ville dont elle connait les moindres recoins. anecdote o3. ❧Comme beaucoup, elle est allée à l'académie pour devenir gardienne mais elle a achevé sa formation pour faire plaisir à sa mère, mais elle rêvait d'autres chose : pouvoir écrire.  Elle savait néanmoins que choisir un autre métier serait très mal vu aussi bien par les Damphirs que les Moroïs anecdote o4. ❧ Après seulement quelques mois en tant que gardienne, son Moroï meurt sans qu'elle ne puisse rien faire lors d'un combat avec un autre Moroï, l'autre ayant perdu le contrôle de son élément. anecdote o5. ❧Elle abandonne alors le métier de gardien pour se tourner vers celui de catin rouge : se prostituer, se faire était une honte pour elle; mais aidée par d'autres personnes "comme elle", elle se rend vite compte que c'est au final plus un mode de vie qu'autre chose ou du moins c'est ce qu'elle essaye de se convaincre.anecdote o6. ❧Il y a un peu plus d'un an elle se fait agresser par un homme et depuis, elle ne supporte plus qu'un homme la touche; même ceux en qui elle a confiance.

Gary Crawley. ❧ Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années, la mère de Gary l'ayant aidé dans plusieurs moments difficile, cette dernière est également une catin  rouge.  Au début, elle le voyait plus comme un petit frère, il n'était qu'un "môme" et elle une jeune femme belle et séduisante. Il était le petit Damphir, maladroit mais toujours très gentil avec elle. Et les années ont passé, du petit frère, il est passé à confident et ami. Il essayait de toujours être là pour elle même si ce n'était pas toujours simple. La différence d'âge ainsi que le vécu faisait qu'ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde; mais elle voyait bien qu'il essayait de faire de son mieux pour la réconforter et l'épauler.
Et puis il y a quelques temps, ils finissent par sortir ensemble même si c'est pour l'instant qu'une relation platonique vu qu'elle ne supporte plus d'être touchée;  le plus qu'elle puisse faire c'est une etreinte.
avatar - négociable ;; ©️Belispeak (avatar de natalie)

Revenir en haut Aller en bas
they come first

Gardien ❧

⊱ MORSURES : 68

⊱ POINTS : 132

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: (F/Libre) Petite amie en quelque sorte   Sam 21 Oct - 22:55

tes exigences

Tout d'abord, merci de bien avoir lu ce scenario, en espérant qu'il vous ait plu :p.

- Tout d'abord, le prénom est non négociable. Pour le nom de famille, comme dit au début vous pouvez le choisir du moment qu'il reste à consonance assez ruse . Pour l'avatar, il est négociable, même si j'aime beaucoup Natalie, il faut néanmoins qu'elle fasse la trentaine bien dépassée Smile. Néanmoins,  si vous voulez changer j'aimerai que l'on en parle avant (mais promis, je ne suis pas trop casse-pied là-dessus )

- Pour le caractère, j'ai donné quelques pistes, n'hésitez pas à la modeler un peu, et si vous voulez qu'on en parle il n'y a aucun souci What a Face , ça sera même avec plaisir!

- Le lien est non négociable. On peut bien entendu en parler pour voir comment on peut le faire évoluer, entrer plus dans des détails etc

- Présence & co : Quelqu'un d'assez actif serait cool *_*. Je réponds généralement assez rapidement, je n'attends pas quelqu'un qui réponde dans l'heure qui suit, ou même dans la semaine (même si ça serait cool    ), mais le personnage étant important pour l'évolution de Gary j'aimerais quelqu'un qui ne réponde pas une fois tous les 36 du mois.
Au niveau du nombre de mots, je peux faire 500 mots, comme 1000 ou plus suivant l'inspiration, le partenaire et compagnie.

Si vous avez la moindre question ou le moindre souci, n'hésitez pas à me MP !
petite phrase de ton choix

they come first

Gardienne ❧

⊱ MORSURES : 574

⊱ POINTS : 339

⊱ DATE DE NAISSANCE : 20/05/1993

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 01/05/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Gardienne à temps plein.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F/Libre) Petite amie en quelque sorte   Dim 29 Oct - 20:25

C'est tout bon, je déplace I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
et je passerai
ma vie à me battre
pour protéger la tienne

Couleur des rps #D69A5A
they come first

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Libre) Petite amie en quelque sorte   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1