Tentative avortée ◇ Miroslav
TÊTES SUR LE HEADER

Nuirán Ruslan ⊹ membre à l'honneur.
Lily Collinsscénario à l'honneur.

EVENT EN COURS

Arrivera sous peu.

SOUTENIR LE FORUM



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tentative avortée ◇ Miroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Gardienne ❧


⊱ MORSURES : 26

⊱ POINTS : 16

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2017

⊱ LOCALISATION : st petersbourg

⊱ METIER/ETUDES : gardienne officielle



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: [url=http://clairdesang.forumactif.com/t373-alyona-ivanova-l-ame-torturee]présentation[/url] ▪ [url=http://clairdesang.forumactif.com/t374-l-ame-torturee-alyona]liens[/url]

MessageSujet: Tentative avortée ◇ Miroslav   Mer 3 Jan - 13:30



Son cœur palpite d’appréhension, face à l’immense porte qui se dresse sous ces yeux. La dernière barrière qui se dresse encore entre lui, et elle. Qui la protège. Elle souffle. Essaie de rassembler son courage. Elle n’aura pas de seconde chance. Se dégonfler n’est pas une solution. Il faut, pour son propre bien, qu’elle tire cette situation au clair. Qu’elle s’en détache. Qu’elle dise stop. Pour sa grand-mère, pour sa mère aussi, elle ne peut continuer sur cette pente. C'est dangereux. Devenir accroc n’est pas une solution, pour elle, pour sa carrière, pour sa dignité. Sauf qu’elle est déjà accroc, lui souffle sa tête – son cœur. À défaut de l’être aux endorphines, accroc à lui. À ce moroï prétentieux, qui ne lui offre sans doute aucun autre rôle que celui de poche de sang – ou jouet sexuel à l’occasion. Elle n’est même pas en mesure de prétendre au rôle de Sexfriend, ce qui serait, un brin glorificateur. Pour cela faudrait-il encore qu’ils soient amis. Et elle ne l’est pas. Ne veut pas l’être. Ce serait la fin pour elle. La fin d’un combat qu'elle mène contre elle-même pour ne pas sombrer. Des rêves de petites filles, qui résident, lointain dans sa tête. Des rêves de suivre les pas de sa grand-mère, reconnu comme grande gardienne. C'est qu’elle en a sauvé des vies. Qu’elle s’est sacrifié pour la population moroï. Comment Alyona pourrait-elle faire de même quand, à proximité de Miroslav, elle ne pense qu’à la prochaine dose d'endorphine ? Ça passe derrière elle, alors que son poing est suspendu en l’air. Catin. Elle l’entend, aussi clair que de l’eau de roche. Mais personne n’a rien dis. C’est son esprit qui lui joue des tours. Qui s’évertue à la culpabiliser.

Elle frappe. Reste sur le pas de la porte, jusqu’à entendre « Entrez » Elle pousse la porte, hésitante. Ce n’est pas la première fois qu’elle passe chez les Bukovski, mais la première pour mettre un terme à leur relation – pour peu que l’on puisse considérer cela comme une relation. Sans doute va-t-elle se faire mettre à la porte  en un temps record. Miroslav n’était pas le genre d’homme a qui on pouvait dire non. « Miroslav ? » Elle sursaute, lorsqu’elle entend un bruit derrière elle. Signe qu'elle n'est pas a l'aise pour un sou. Elle se retourne à la hâte, pour le découvrir. Aussi propre sur lui que d’habitude. Si elle sursaute à l’arrivée d’un moroï, comment pouvait-elle être une bonne gardienne ? C’était dangereux, avec ce strigoï qui courait dans les rues. « Salut » Tentative pour faire croire qu’elle n’a pas été surprise par son arrivée soudaine. Mais elle-même ne se berne pas. Alors elle est sans doute plus pathétique encore à ces yeux. « Tu tombes bien, je voulais te parler »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Moroï roturier ❧


⊱ MORSURES : 270

⊱ POINTS : 169

⊱ DATE DE NAISSANCE : 29/11/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 04/09/2017

⊱ LOCALISATION : Dans Saint Pétersbourg.

⊱ METIER/ETUDES : Futur architecte.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: Tentative avortée ◇ Miroslav   Ven 5 Jan - 21:41

Il était chez lui, tranquillement, en train de potasser un bon livre et de boire un grand verre de vin – coupé avec un peu de sang. Dernière source qui était passé à la maison lui avait fait une petite provision. Rien de bien extraordinaire, mais suffisamment pour qu’il puisse le savourer ce jour. Il allait devoir bientôt se rendre à l’Institut d’ailleurs, s’il ne voulait pas finir déshydraté. Vêtu d’une chemise blanche, d’un pantalon beige légèrement moulant, en chaussette dans le canapé, Miro était très bien. Au calme, une musique douce d’ambiance, personne pour le déranger, autant dire qu’il ne demandait rien de plus. Quelques apéritifs avaient été placés sur la table – n’ayant jamais d’heure pour se remplir l’estomac – pendant qu’il lisait un très bon livre de science-fiction. C’était ce genre de moroï à lire également les histoires de vampire pour mesurer l’imagination des humains. Il trouvait ça particulièrement drôle. Surtout avec les derniers événements, il comprenait bien que l’humanité était complètement ignorante de leur situation. Autant dire que ça lui plaisait énormément et pas qu’un peu. Oh que non.

Quelqu’un frappe à la porte. Le jeune homme pose son verre de vin, réfléchit un instant. Qui donc pouvait bien venir lui rendre visite. Invitant la personne à entrer, cette dernière ouvre la porte. La personne en question fait quelques pas dans sa demeure, avant de s’arrêter sur place. Alyona. Qui lui rend visite. Que cet étrange. Petit sourire sur les lèvres, il la salue. « Bonjour, content de te voir. » Il remet une de ses mèches en place, avant d’entendre sa nouvelle phrase. « Oh. » Faisant signe d’entrer plus dans la demeure, il referme la porte derrière lui et l’invite au salon. Le temps du trajet, jusqu’au canapé – où il l’invite à s’installer – il laisse le silence peser. A elle de décider de le rompre si elle le décide. N’en faisant toujours rien, une fois installé et après quelques minutes de silence, il finit par pose la question. « Tu voulais me dire quelque chose en particulier ? »


« Just blood »
Et dans les gargouillis indistincts de ton sang qui coule dans ma gorge, nous entendrons le bruissement de ta respiration saccadée, l'excitation monter dans ton corps collé contre le mien. Nous sentirons l'apothéose d'un moment incertain, d'un moment unique et inédit, qui s'égratignera dans tes souvenirs enhardis.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Gardienne ❧


⊱ MORSURES : 26

⊱ POINTS : 16

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 30/12/2017

⊱ LOCALISATION : st petersbourg

⊱ METIER/ETUDES : gardienne officielle



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: [url=http://clairdesang.forumactif.com/t373-alyona-ivanova-l-ame-torturee]présentation[/url] ▪ [url=http://clairdesang.forumactif.com/t374-l-ame-torturee-alyona]liens[/url]

MessageSujet: Re: Tentative avortée ◇ Miroslav   Dim 7 Jan - 16:26


Rester sur sa décision, ne pas flancher, la jeune gardienne se doutait que ça n'allait pas être simple. Voilà plusieurs mois qu'elle fréquentait ce moroï, et bien que cela lui en coutait de l'admettre, elle connaissait les charmes de ce dernier. Il fallait qu'elle se montre insensible. Qu'elle détourne le regard de son corps mis en valeur par la présence d'une simple chemise. Même ainsi, sans efforts surhumain pour avoir la classe, la vue valait le détour. Elle s'en mord la langue, et détourne le regard. Elle était mal partie. Très mal. A ce rythme, sa détermination allait vaciller, alors qu'elle n'avait pas encore dit le moindre mot. Et elle allait finir la soirée comme toutes les autres – c'est à dire, sous ces draps – alors qu'elle se l'était interdit. Elle avale sa salive, et s'avance dans le salon, alors qu'il l'invite à prendre place sur le canapé. Elle s'efforce de ne rien laisser paraître, ne pas montrer que la faible distance entre leurs corps la trouble. Et là, son regard plongé dans le sien, elle ne trouve pas les mots. Parce que sa gorge est sèche, mais aussi, parce qu'elle ignore de quelle manière aborder le sujet. Au fond d'elle, elle n'a pas envie d'engendrer une dispute, bien que cela serait sans doute préférable pour elle. « Oui. » Voilà l'unique parole qu'elle arrive à lâcher. Elle est pathétique. Comment pouvait-elle se battre contre un strigoï qui rodait dans les rues, et pouvait la menacer à toute heure de la soirée, alors qu'elle craignait de parler à un moroï ? « Je.. Enfaite, je.. » Non c'était pas décidé à sortir. Il devait bien se marrer, à la voir incapable de mettre des mots sur le fond de sa pensée. Elle inspire un grand coup. Elle était parvenue à remettre en place, des personnes bien plus coriace que lui, alors pourquoi était-elle soudain si gêner, à l'idée de mettre un terme à cette relation plus que malsaine ? « Il faut qu'on arrête de se voir, Miroslav. » Voilà, c'était dit. Elle avait enfin lâcher les mots qui lui brûler la langue, et qu'elle aurait dû dire depuis un certain temps. « Je ne suis pas un catin. Je suis gardienne. » Maintenant qu'elle était lancé, on ne l'arrêtait plus. « Je n'aurais déjà jamais dû coucher avec toi. Mais ça.. te laisser me.. mordre, je refuse de devenir une vulgaire catin » Sans compter qu'il fallait par derrière, qu'elle cache les marques, pour ne pas être découverte. Elle refusait que quelqu'un d'autre que lui, puisse savoir une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tentative avortée ◇ Miroslav   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative avortée ◇ Miroslav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d’une tentative avortée de crime d’État
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Une tentative de Coup d'état?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: