AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ modifier ses compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 176

⊱ POINTS : 183

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: ⊹ modifier ses compétences   Jeu 13 Juil - 16:36

pour être
le meilleur

Tu as rp, tu as été actif, tu as emmagasiné tellement de points que tu ne sais plus quoi en faire ? Pas de panique, nous avons la solution !

A la suite de ce sujet, tu pourras demander à créer une nouvelle compétence et/ou à augmenter/diminuer des compétences déjà existantes.
Il est en effet possible d'augmenter tes compétences lorsque ton personnage a fait plusieurs actions justifiant cette augmentation (par exemple il s'est entraîné à la course à pied, donc il va plus vite, donc tu augmentes sa compétence "vitesse"), ou à l'inverse, il a subit quelque chose d'extrêmement douloureux/blessant qui lui a fait perdre des compétences (ex : il s'est cassé la jambe, il a perdu en muscles, du coup il a perdu en endurance, en force et en vitesse), tu peux donc demander à les diminuer.
Dans tous les cas, sache que le staff se garde un droit de regard, de demande de modification voir de véto si c'est nécessaire. I love you Nous tenons à la cohérence de l'univers et de vos personnages, comme spécifié dans le règlement.

Pour faire ta demande, rien de plus simple, il suffit juste de poster à la suite I love you

NB : tu peux regarder cette annexe pour ne pas te perdre dans ton calcul de points. Et sache que tu peux faire plusieurs demandes à la fois, pour plusieurs personnages aussi, mais reste organisé I love you

Code:
<b>nom et prénom du personnage</b> ⊹ ici
<b>compétence qui va être modifiée</b> ⊹ ici
<b>je souhaite</b> ⊹ l'augmenter/la diminuer
<b>je passe</b> ⊹ de <b>X dans la compétence</b> à </b>X</b>
<b>ça me coûte</b> ⊹ X points rps
<b>j'ai</b> ⊹ X points rps
<b>il me reste donc</b> ⊹ X points rps (après avoir déduit le coup de votre demande à votre total de points rps)

<b>cette demande se justifie parce que</b> ⊹ explique nous pourquoi tu fais cette modification et si tu as des rps à l'appui où tu le mentionnes, c'est mieux de les mettre !
pour intégrer l'univers
Revenir en haut Aller en bas
they come first

Famille Royale ❧

⊱ MORSURES : 143

⊱ POINTS : 120

⊱ DATE DE NAISSANCE : 04/03/1988

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 09/08/2017

⊱ LOCALISATION : Surement à la salle de sport ou au studio

⊱ METIER/ETUDES : Styliste et Mannequin

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES:

MessageSujet: Re: ⊹ modifier ses compétences   Mar 26 Sep - 10:35

nom et prénom du personnage ⊹ Stanislav Lilov
compétence qui va être modifiée ⊹ Créatif
je souhaite ⊹ l'augmenter
je passe ⊹ de 7 dans la compétence à 9
ça me coûte ⊹ 120 points rps
j'ai ⊹ 120 points rps
il me reste donc ⊹ 0 points rps (après avoir déduit le coup de votre demande à votre total de points rps)

cette demande se justifie parce que ⊹ J'ai créé énormément de robes et de costumes pour le Bal qui a servit à mes parents pour passer un accord pour ma future femme. Une partie de la création fut faite dans ce rp ICI, vous avez ensuite pu voir mes créations dans ce rp ICI même si on ne le cite pas, et enfin j'ai aussi pu faire rapidement la robe de la reine pour la cérémonie dans l'event 1 du forum que plusieurs ont pu admirer et ont apprécié. Après si vous accepté qu'un seul point je comprendrais mais ayant assez pour les deux je les tentes I love you . J'espère ne pas avoir commis d'erreur j'ai lu 3 fois le système pour être sûr Embarassed Embarassed

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Couleur : #d35400
Revenir en haut Aller en bas

⊹ modifier ses compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1