AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/libre) - Meilleure amie, ex, relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: (F/libre) - Meilleure amie, ex, relation compliquée   Dim 16 Juil - 19:57

Pronine
Asya

PRENOM ET NOM ❧ Asya Pronine
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE. ❧ Saint-Petersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Russe depuis plusieurs générations; a du sang africain dans les veines  CARACTÈRE. ❧ Fort caractère - Bourrine - Franche - Sarcastique - Appliquée dans son travail - Rancunière - Ne se laisse pas marcher sur les pieds voire un peu bagarreuse - Serviable avec certaines personnes - Essaye de penser à elle et à son bien-être avant celui des autres, question de survie -  NATURE. ❧ Moroï. MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ à vous de voir (mais pas le feu) POSITION SOCIALE. ❧ Roturière STATUT CIVIL. ❧ écrire Célibataire SITUATION FAMILIALE. ❧ au choix, mais ses parents sont toujours en vie, ou récemment décédés  SITUATION FINANCIÈRE. ❧ plutôt pauvre MÉTIERS/ÉTUDES ❧ serveuse ou cuisinière (négociable)

PRÉCISIONS ❧ A vous de voir si elle a un Gardien ou pas, mais ce n'est aucunement obligatoire.

anecdote o1. ❧ Elle a grandi dans une famille aimante. anecdote o2. ❧ Enfant, elle faisait les 400 coups avec les enfants de son quartier, pendant ses années à l'académie, c'est notamment avec Dorofei qu'elle faisait ses bagues/bêtises, aujourd'hui elle s'est beaucoup calmée. anecdote o3. ❧ Asya a toujours rêvée de faire des études, mais sans argent n'a pas pu, elle s'est donc mise à travailler dès la fin de ses études.

Dorofei Mineïev. ❧ Son meilleur ami lorqu'ils étaient à l'académie. Elle, petite roturière qui avait réussi à devenir amie avec un Moroî dd'une grande famille. Ensemble, ils ont faitt les 400 coups... mais finalement cette amitié s'est transformée en amour et, en dernière année -17 ans-, ils sont sortis ensemble "secrètement"... Il lui avait dit plusieurs fois qu'il serait marié, plus tard, à quelqu'une d'une grade famille, et elle le connaissait assez pour savoir que cette relation ne pourrait pas durer. Pourtant, elle se voila la face, pensant que même après l'Academie ils pourraient rester ensemble, elle le connaissait et avait assez entendu sur sa famille pour savoir que ça ne serait pas le cas. Trop optimiste, et le fait que Dorofei n'avait jamais trop parlé de ce futur, l'avait également laissé espérer alors quand il la largua ce fut le drame. Elle fit un esclandre, tout le monde apprenant cette relation. Elle savait qu'elle le mettait dans une situation inconfortable mais s'en fichait. Elle voulait qu'il paye. Leur route se séparèrent ainsi.
Lui partit à l'université, elle commença à travailler...
Pendant des années, elle ne voulut pas entendre parler de lui mais elle finit par revenir vers lui pour qu'ils redeviennent amis, qu'ils se parlent de tout, de rien. Que tout soit "comme avant", avant que les sentiments s'en mêlent.
(A vous de voir, si elle revient vers lui parce qu'il manque, ou par ce qu'elle a une idée de vengeance et que pour cela, elle a besoin de regagner sa confiance, qu'ils redeviennent amis, n'hésitez pas à me MP pour que l'on voit cela. Pour sa part Dorofei a toujours des sentiments pour elle, bien qu'il ne l'avouera jamais et  le fait qu'il ne se passera plus rien entre eux, pour plus de précision cf mon histoire : http://clairdesang.forumactif.com/t26-dorofei-oo-will-the-world-remember-you-when-you-fall#69 )
avatar - très peu négociable (images © Amber sur Bazzart)

Revenir en haut Aller en bas
they come first

Moroï noble ❧

⊱ MORSURES : 682

⊱ POINTS : 347

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 26/05/2017

Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mes Rps en cours : Darina • Irina • Kristov • Isadora • Stanislav • Event • Nuiran

MessageSujet: Re: (F/libre) - Meilleure amie, ex, relation compliquée   Dim 16 Juil - 20:07

tes exigences

Tout d'abord, merci de bien avoir lu ce scenario, en espérant qu'il vous ait plu :p.

- Tout d'abord, le prénom est non négociable. J'aimerais que le nom de famille reste comme tel, mais s'il vous dérange réellement vous pouvez changer What a Face . Pour l'avatar, il est également très peu négociable, je ne vois qu'Aja dans ce rôle, néanmoins si le rôle vous tient à cœur mais que l'avatar vous déplait vraiment, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions Razz. Je tiens néanmoins, à ce qu'Asya reste métisse, ou noire ♥️.

- Pour le caractère, comme vous l'aurez compris, elle a un fort caractère, un peu de cochon parfois. C'est une femme forte qui ne s'apitoie pas sur son sort et qui n'est absolument pas le genre de "princesse fragile que l'on a envie de protéger".

- Le lien est non négociable. On peut bien entendu en parler pour voir comment on peut le faire évoluer, entrer plus dans des détails etc Smile

- Présence & co : Quelqu'un d'assez actif serait cool *_*. Je réponds généralement assez rapidement, je n'attends pas quelqu'un qui réponde dans l'heure qui suit, ou même dans la semaine (même si ça serait cool What a Face ), mais le personnage étant important pour l'évolution de Dorofei j'aimerais quelqu'un qui ne réponde pas une fois tous les 36 du mois What a Face .
Au niveau du nombre de mots, j peux faire 500 mots, comme 1000 ou plus suivant l'inspiration, le partenaire et compagnie Razz.

- Je tiens également à préciser que ce n'est pas forcément un lien love. Certes, Dorofei a toujours des sentiments pour elle, mais il fait en sorte que leurs liens ne soient plus qu'amicaux et rien d'autre.
Si vous avez la moindre question ou le moindre souci, n'hésitez pas à me MP !
petite phrase de ton choix

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) - Meilleure amie, ex, relation compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1