AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◊ les religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
they come first

avatar



Famille Royale ❧


⊱ MORSURES : 182

⊱ POINTS : 215

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: ◊ les religieux   Lun 31 Juil - 9:54

récapitulatif
des personnages

Vous retrouvez dans ce sujet les responsables religieux de Saint Pétersbourg, ils ont un rôle important dans la vie quotidienne des moroïs et régissent toutes les croyances de la population. Au coeur de la vie politique de toute la ville, ils sont les piliers de la culture moroï.

grand-prêtre d'aa ❧ libre
grande-prêtresse d'izillibre
grand-prêtre du gris ❧ libre
pour intégrer l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Famille Royale ❧


⊱ MORSURES : 182

⊱ POINTS : 215

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: ◊ les religieux   Lun 31 Juil - 9:54

grand-prêtre
d'Aa


NOM ET PRÉNOM. ❧ libre. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ la date de naissance est libre, il a par contre cinquante-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE. ❧ Saint Pétersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Russe forcément, les origines sont libres. CARACTÈRE. ❧ antipathique, froid, distant, il n'est pas du genre à montrer ses sentiments à ceux qui l'entourent. Attentif, il sait prêter une oreille sincère aux plaintes de ses confrères ou des fidèles d'Aa. Il prendra toujours le temps d'aider, d'épauler, de conseiller, même ceux au plus bas. Manipulateur, il cache ses vices derrière une attitude de parfait religieux, mais comme beaucoup, il est attiré par l'argent et les plaisirs de la vie, s'arrangeant toujours pour ne pas se faire prendre. Méticuleux, perfectionniste, il a tendance à prêter une attention particulière aux détails et à tout ce qui l'entoure, perfectionnant constamment sa posture de chef. Croyant, il a une foi sincère et profonde pour Aa, qu'il ne renie en aucun cas. NATURE. ❧ Moroï. Il était de sang noble avant de choisir la voix de la religion. MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ maîtrise au choix du joueur. POSITION SOCIALE. ❧ il est le grand-prêtre d'Aa et tous le connaissent. Il est au service d'Aa, tout en conseillant de son mieux les croyants. Il a une position enviable, lui permettant d'être au contact des nobles comme des roturiers, des riches comme des pauvres. STATUT CIVIL. ❧ Marié depuis plus de vingt ans, il ne faut pourtant pas croire qu'il lui voue une fidélité aveugle. Il se trouve que, parfois (voire même trop souvent), il cède aux plaisirs de l'adultère. SITUATION FAMILIALE. ❧ Père de quatre enfants, il fait tout pour leur transmettre une éducation parfaite et un exemple de père modèle. SITUATION FINANCIÈRE. ❧ Il ne vit pas dans la richesse, mais il ne vit pas non plus dans la pauvreté. Il a de quoi satisfaire des besoins et ceux de sa famille, il en remercie Aa tous les jours. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ Grand-prêtre d'Aa depuis désormais une dizaine d'années. Il a rejoint la voix du Dieu de la Nuit il y a plus de trente ans désormais.

anecdote o1. ❧ il a toujours voulu avoir une grande famille. anecdote o2. ❧ ses parents étaient très stricts et très sévères avec lui, il a reçu une éducation très fermée, étroite d'esprit, où la moindre erreur est corrigée par le cuir de la ceinture. anecdote o3. ❧ bien qu'il ai des difficultés à être fidèle à son épouse, il l'aime de tout son coeur et la protègera toujours des vices qu'il possède. anecdote o4. ❧ ses enfants sont son monde, il les aime de tout son coeur, les protège, les chouchoute (parfois trop), mais ne peut pour autant pas s'empêcher d'être sévère et parfois frigide avec eux. Il sait qu'il a tendance à trop leur en demander, ou à être trop exigeant, mais il ne peut pas s'en empêcher. anecdote o5. ❧ c'est un homme de foi qui passe son temps à prêcher pour Aa et à accomplir les tâches que son Dieu lui a assigné en lui permettant de devenir Grand-Prêtre. anecdote o6. ❧ il aimerait énormément que l'un de ses enfants poursuive la voie qu'il a choisi. Il voudrait ne pas être le seul de sa famille à avoir choisi la Religion comme mode de vie et métier. anecdote o7. ❧ au coeur des intrigues politiques de la cour, il profite de sa position de religieux pour garder les secrets et les confessions comme, s'il le faut, une aide à un éventuel chantage. Il n'hésitera pas à retourner les demandes des fidèles du dieu de la nuit contre eux si sa famille venait à être menacée. anecdote o8. ❧ en plus de céder au plaisir de la chair, il a tendance à jouer un peu trop, ayant parfois quelques dettes d'argent envers les mauvaises personnes.


grand-prêtre du gris ❧ le gris a toujours été un personnage étrange. Il n'est pas comme la prêtresse d'Izil, bien trop mystérieux à son goût. Il a tendance à prendre beaucoup trop de recul pour tout et tout le temps, ce qui dérange énormément le grand-prêtre d'Aa. Pourquoi ne désire-t-il pas une part de ce grand gâteau qu'est la ville ? Pourquoi les secrets ne l'intéressent pas ? Sa vie était-elle si bien, dans sa misère, pour qu'il puisse décider de s'en passer ? D'un côté, il sait très bien que sa haine n'est qu'une façon déguisée d'exprimer sa jalousie et ça l'énerve énormément. Pourquoi donc jalouse-t-il un homme tel que lui ?
avatar - négociable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Famille Royale ❧


⊱ MORSURES : 182

⊱ POINTS : 215

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: ◊ les religieux   Lun 31 Juil - 9:55

grande-prêtresse
d'Izil


NOM ET PRÉNOM. ❧ ils sont laissés libres. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ la date de naissance est libre, par contre elle a soixante-trois ans. LIEU DE NAISSANCE. ❧ Saint Pétersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ nationalité russe, origines libres. CARACTÈRE. ❧ douce et avenante, on apprécie la présence de la grande-prêtresse pour la chaleur et l'amabilité qu'elle dégage. Elle offre la sérénité et la confiance aux personnes qui l'entourent. C'est une personne qui se veut sympathique, sociale, attentionnée et à l'écoute. Elle se veut altruiste, le coeur sur la main, prêtre à aider son prochain. En soit, son comportement le prouve, ce n'est pas que du faux-semblant, elle partage certainement ces traits de caractère. Mais derrière, il y a une volonté de fer de faire mieux que ses parents, une volonté de s'élever dans la hiérarchie sociale - à tout prix. Une volonté de manipuler, d'assurer, de protéger sa place et sa famille. Elle veut réussir, s'élever, elle en veut toujours plus et sera prête à tout, à n'importe quoi, pour éviter la chute. NATURE. ❧ Moroï, à la base roturière. Son statut de grande-prêtresse lui a offert la vie et l'accès aux vies nobles. MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ au choix du joueur. POSITION SOCIALE. ❧ élevée dans la hiérarchie, du fait de son accès à la noblesse et à la royauté. Elle est la grande-prêtresse, la conseillère de nombreuses familles, le petit oiseau qui écoute aux portes. STATUT CIVIL. ❧ libre. SITUATION FAMILIALE. ❧ libre. SITUATION FINANCIÈRE. ❧ elle ne vit pas dans l'excès, mais ses richesses ne sont plus à compter. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ elle est devenue prêtresse d'Izil autour d'une vingtaine d'années, y voyant un magnifique accès à la noblesse. Contrairement à ce qu'elle fait croire, ce n'est ni la vocation, ni la foi qui l'ont poussé vers ce métier. Elle sait qu'un jour, la Déesse le lui fera payer.

PRÉCISIONS ❧ avatar négociable - Rene Russo.

anecdote o1. ❧ elle est née dans une petite famille roturière de Saint Pétersbourg, un père qui travaillait comme un forcené à l'Institut et une mère qui s'occupait du bien-être des nobles. Petite, elle a toujours vu ses parents se débattre dans une situation financière difficile, faisant d'énormes concessions et sacrifices pour favoriser leur fille, à leur détriment. Elle s'est promis de ne jamais vivre ça. anecdote o2. ❧ à l'Académie, elle a toujours été une élève modèle, bien qu'elle faisait tout pour ressembler aux nobles et ne pas se laisser marcher sur les pieds. anecdote o3. ❧ elle est devenue rapidement entremetteuse, maîtresse attitrée de nombreux moroïs nobles et en a joué pendant toutes ses années d'études. anecdote o4. ❧ une fois diplômée elle ne savait que faire, la religion lui ai apparu comme une voie directe vers les coeurs des nobles et leurs vilains secrets. anecdote o5. ❧ sa vie de prêtresse n'a pas toujours été de tout repos, mais elle a obtenu, il y a de cela vingt ans maintenant, la position qu'elle méritait tant et qu'elle ne souhaite donner à personne d'autre. Elle s'accroche de toutes ses forces à sa position, à ses richesses, profitant de chaque instant, évinçant chaque menace.


grand-prêtre d'Aa. ❧ ils ne sont ni amis, ni amoureux. Ils sont alliés et amants, profitant d'une situation qui les avantage pleinement. Lui dirige les fils d'Aa, elle dirige les filles d'Izil. Ensemble, ils ont la main mise sur la majeure partie de la ville et s'en dispute les territoires. Ils dirigent la petite ville d'une main de fer, laissant traîner leurs oreilles là où ils peuvent, dans l'espoir d'avoir de quoi manipuler les autres, de quoi assurer la pérennité de leur position. Le sexe entre eux est venu rapidement, la grande-prêtresse d'Izil sachant qu'il n'était pas des plus fidèles. Elle sait également que ce n'est pas les quelques heures passées dans son lit qui lui assureront sa loyauté, alors elle assure ses arrières en apprenant tous ses vilains secrets, tout en sachant qu'il doit - sans doute - faire de même.
avatar - négociable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first

avatar



Famille Royale ❧


⊱ MORSURES : 182

⊱ POINTS : 215

⊱ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1982

⊱ ARRIVÉE EN VILLE : 21/04/2017

⊱ LOCALISATION : Quelque part.

⊱ METIER/ETUDES : Big brother.



Carnet secret
⊱ COMPÉTENCES:
⊱ PETITS LIENS UTILES: Mets y ta fiche de lien, ta fiche de présentation, toussa toussa.

MessageSujet: Re: ◊ les religieux   Lun 31 Juil - 9:55

grand-prêtre
du Gris


NOM ET PRÉNOM. ❧ ils sont libres. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE. ❧ la date est libre, par contre il a soixante-trois ans. LIEU DE NAISSANCE. ❧ Saint Pétersbourg. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S). ❧ Russe. Origines libres. CARACTÈRE. ❧ Doux, attentionné, compréhensif, il est également patient et d'un naturel très calme. Il est ce roc sur lequel on peut s'appuyer, cette force tranquille de la nature qui ne semble jamais ployer sous le poids des difficultés. Impassible, d'un naturel avenant et charmant, il se différencie des autres prêtres Gris par un charisme charmant, agréable, bien loin du cliché désagréable des fidèles du Gris. Pédagogue, il prend toujours le temps d'expliquer, d'aider et de réitérer le nombre de fois qu'il sera nécessaire pour s'assurer que ses élèves (ou les personnes en besoin) aient compris. Il est toujours disponibles pour les fidèles du Gris, parfois même un peu trop, faisant passer son métier avant tout le reste. Passif, il ne prendra que très rarement parti dans les conflits et les intrigues, préférant laisser le temps faire son oeuvre. Il n'est pas du genre à se mettre en avant, préférant rester loin de toute agitation et de toute lumière. NATURE. ❧ Moroï roturier. MAÎTRISE ÉLÉMENTAIRE. ❧ au choix du joueur. POSITION SOCIALE. ❧ bien qu'il soit grand-prêtre de son culte il n'a pas une position sociale aussi enviable que le Grand-Prêtre de Aa ou la Grande-Prêtresse d'Izil. Le culte qu'il sert n'est pas le plus apprécié de la Capitale et ça se ressent sur ses interactions sociales. Contrairement à ses confrères, il n'a pas sa place dans la Cour Royale (bien qu'on ne l'y refuse jamais) et peu de nobles viennent se confier à ses oreilles. Il n'est utile que pour les décès et les naissances, très peu de citadins ayant le courage de s'approcher suffisamment prêt de lui pour se confier à sa personne. STATUT CIVIL. ❧ divorcé depuis une dizaine d'années désormais, il semblerait que ses croyances aient mis en péril le mariage qu'il avait forgé d'amour dans sa jeunesse. SITUATION FAMILIALE. ❧ père de deux enfants, il ne les voit pas aussi souvent qu'il le voudrait, mais que voulez-vous, son travail est très prenant. SITUATION FINANCIÈRE. ❧ il ne croule pas sous les richesses et, il faut se l'avouer, certains mois sont beaucoup plus difficiles que d'autres. Mais il s'en moque. La seule richesse est la Croyance, le reste n'est que matériel futile, inutile. MÉTIERS/ÉTUDES ❧ il a rejoint le Culte du Gris lorsqu'il n'avait que quinze ans, depuis il n'a cessé d'oeuvrer pour son bien, jusqu'à devenir Grand-Prêtre, il y a de cela vingt ans.

PRÉCISIONS ❧ avatar négociable.

anecdote o1. ❧ il n'a jamais touché aux trafics, quels qu'ils soient. Il n'y a jamais vu aucun intérêt. anecdote o2. ❧ son ex-femme était le grand amour de sa vie. Bien qu'il ai connu sexuellement d'autres femmes depuis leur séparation, il n'a jamais voulu se remarier ou s'installer avec une concubine. Il se préfère seul, à ruminer quelques fois sa douleur. anecdote o2. ❧ il aurait aimé avoir des enfants. anecdote o3. ❧ il n'est ni en alliance, ni en mésalliance avec les prêtres d'Izil et d'Aa, bien qu'il voit d'un oeil soupçonneux leur action. Il ne comprend pas bien pourquoi eux sont aussi tolérés par les citadins, à la différence de son propre culte. anecdote o4. ❧ très diplomate, il préfère perdre son temps à discuter, à tenter de raisonner un adversaire, plutôt qu'à se battre. Les mots ont toujours été sa force. anecdote o5. ❧ dans sa jeunesse, il lui ai arrivé de vêtir sa cape grise anthracite, représentatrice de son culte, juste pour effrayer des vauriens ou des malfrats qui s'en prenaient à ses proches. Parfois, il aimait aussi la porter juste pour examiner les réactions des autres. anecdote o6. ❧ très observateur, il se fie au langage du corps avant de croire les paroles des autres.


grande-prêtresse d'izil ❧ dire qu'ils ne s'apprécient pas et un doux euphémisme. Dire qu'il déteste la femme qui sert Izil est plus que véridique. Tout dans cette femme l'énerve, le débecte. Elle vend son corps à des hommes, souillant la beauté de la Déesse qu'elle sert, elle drague des hommes mariés (il en sait quelque chose), tout ça dans le but de s'élever et d'avoir des secrets, des avantages pour rejoindre la classe noble. Chose qu'il ne comprend pas, à quoi bon avoir la richesse si c'est pour passer sa vie dans l'ombre des autres ? Il ne comprend pas l'importance qu'elle met dans toutes ces manigances. Ce n'est pas ça qui lui offrira le bonheur, l'amour dont elle a manqué durant son enfance.
avatar - négociable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
they come first



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ◊ les religieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ les religieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les religieux s'unissent
» Les haïtiens, 1ers dans le tourisme religieux en Dominicanie
» Le Code d'utilisation des Grades Religieux.
» Articles AAP 1456
» Hypocrisie de la societe Haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAIR DE SANG :: La préparation du voyage en Russie :: Les avis de recherche :: Postes Vacants-
Sauter vers: